thom
Well-Known Member
le diana c'est l'un des stero le plus puissant faites attention
Jusqu'à hier je me sentais bien, j'avais de bonnes sensations au training, un confort mental, sensation d'assurance et de tranquillité, et un bon feeling.
C'est aujourd'hui que c'est parti en sucette, environ 3 heures après la prise. Au début c'était un simple barbouillement et une légère sensation de flottement, puis j'ai bu du café, et là j'ai commencé à me sentir très mal, anxiété énorme qui s'est transformé en angoisse, impression que j'allais crever, souffle court, tremblements, frissons, rots et chiasses, je me suis presque pissé dessus. Je suis resté une heure au dessus d'un baquet avant de me sentir mieux.
Dommage que ça se termine comme ça mais vu ce que j'expérimente je préfère m'arrêter.
J'ai quand même un doute sur la responsabilité du Dbol là-dedans, peut-être qu'il n'est responsable qu'à 10% de mon malaise et que j'ai mal digéré un truc la veille, que le café à fini de faire le reste, mais sans être sûr...
magnus le.dbol?Oui... Heureusement que j'ai pas pris 30mg directement, je serais peut-être à l'hosto
Oui, à jeun, quelques minutes après le réveil.Tu l'as pris ventre vide ? Certain on des remontés acide ect... tu n'ai pas un cas isolé
Oui.magnus le.dbol?
Salut poto !salut gros alors ce mt2 tu as testé efficace ?
J'ai déjà eu à plusieurs reprises des crises d'angoisses causées par un excès de caféine, je crois qu'il y a pas que le dbol en jeu, même si c'était plus hard que d'habitude...moi j'ai eu les mêmes symptômes
monster le matin
midi , un café chargé (4 cuillères à soupe )
tout ça ventre vide
je précise, je suis off
ça peut venir de beaucoup de choses
Bande de fragilemoi j'ai eu les mêmes symptômes
monster le matin
midi , un café chargé (4 cuillères à soupe )
tout ça ventre vide
je précise, je suis off
ça peut venir de beaucoup de choses
Les pseudos personnes qui ont des potes qui utilisent des produits ou qui commande pour eux un gros lol surtout passer en mp pour te dire ca alors qu’il a un feed.Bon ça me fait chier de le dire mais quelqu'un en PV vient de m'annoncer qu'un ami à lui avait expérimenté les mêmes symptômes que moi avec le diana Magnus.