Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

j'aime bien le fait qu'il envois le suivi bien après l'envois.........c'est plus sécure et ils ne sont pas les seuls a faire ainsi....c'est mieux pour tout le monde sauf peut être un peu pour celui attends mais faut se discipliner et accepter ce genre d'astuces.
 
Mon colis est en contrôle douanier depuis bientôt deux semaines ce qui veut dire certainement saisie et tout le reste...une première pour moi mais c'est le risque.
J'ai contacté la source hier et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution .
 
Commande passée le 5 mars, reçue le 13. Le lendemain du tracking a ma plus grande surprise. c'était assez rapide. j'ai entamé le Diana Magnus le jour même a 50mg jusque la RAS.
 
Mon colis est en contrôle douanier depuis bientôt deux semaines ce qui veut dire certainement saisie et tout le reste...une première pour moi mais c'est le risque.
J'ai contacté la source hier et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution .
Désolé pour toi
J'espère que tu as été prévoyant
En ne divulguant pas toutes tes informations personnelles. ...
 
Coucou tout le monde on reçoit en colis de la poste (facteur) ou bien colissimo avec signature, car j attends une commande merci pour l info++
Sportivement.
 
Enfaite ce topic s'est transformé en service client ...



C’est carement sa on vois que sa je suis arrivé au stade de plus lire se feed pourtand j’adore la source
@lecoqmusclé

Les mecs creer un autre topic ici c’est bien pour les retours pds,effet de ces produits
La c’est Uniquement des retours ou est ma commande manque produit etc moi ten pis si sa continue je lie plu se feed malheureusement c’est laçant toujours les mêmes choses
 
Comme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
 
Comme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
T’inquiète pas, il a du tout simplement te donner un suivi qui n’etait pas le tiens à moins que tu es un quelqu’un dans le 61 ayant le même nom que toi :D
 
Comme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
Vous n'êtes pas les seuls. ..
2018-03-15 11.29.59.png 2018-03-15 11.30.35.png 2018-03-15 11.31.21.png
Quelques ratés on dirait...
 

Publicité Stéroïdes

Haut