Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi je dis qu'il faudrait ne pas avoir accès aux sources le temps qu'on est pas inscrit au forum. peut-être que ça éviterait des problèmes. Il y a plein de jeunes qui commander des stéroïdes comme des paquets de bonbons .

Parce que les prix sont attrayant.
Et du coup la source est dépassé.
 
Une simple enveloppe plastibulle avec les boites dedans, si tu veux je peux poster une photo.
Poste en privé pas sur le forum, entre les infos par la ou le colis transit et quelque type de colis ça m'étonne même plus si il y a des saisies, et ses questions son a posé a la source directement.
 
Hello tout le monde.

Nous avons relevé la barre depuis le début de cette semaine.

Yes volume de dingue, recrutement d'une personne, changement de processus dans la preparation des commandes ( Super le mec qui reçoit une trenbolone oenanthate a la place de Sustanon :-/, ou un tracking défaillant, nous connaissons cette sensation effet kisskool).

C'était les deux derniers soucis que l'on rencontrait dernièrement.

Le troisième est la claque sur les produits phares qui sont out-stock, mais nous y travaillons, nous espérons annoncer le retour de ces produits d'ici à la fin du mois, et nous ferons une belle annonce .

Merci aux personnes protégeant les sources (et pas uniquement nous) en essayant d'expliquer le but de ne pas divulguer les méthodes d'expédition, c'est vraiment sport.

Nous retournons résoudre les derniers soucis de réception.

Aujourd'hui tout est au bleu. Par mail on trouve une solution cash, pas de blabla, sur le forum c'est plus compliquer car nous ne vous demanderons jamais d'info personnelle.

PS : tout le monde recevra sa bonne commande, et si produit different il y a, surtout gardez-les, nous expédions le bon aussi vite que possible.
 
Dernière édition:
Hello les mecs ! J’ai un tracking français, étant en Belgique je pense qu’une inversion de tracking avec une commande française a été faite !
Personne ne se retrouve dans le cas inverse ?
Bonne apres midi à tous !
 
Dernière édition:
longue vie au coq! un sans faute ! voila le professionalisme francais
je ne suis pas sure que les gars soient des français, peut être le représentant mais la plus part sont des gars de l'est mais qui se concentre sur la france-belgique. enfin je pense mais je peux toujours me tromper
 
Hello la team,jai une question a vous soumettre..j'ai mon pote qui as fait sa première commande sur le coq..la commande as été expédiée le 7/03,elle est arrivée en France depuis le 12/03 a l'aéroport et depuis plus rien..a votre avis cela sent la saisie ou pas?
nan tu peux encore attendre un petit peu avant de commencer a t'inquiéter, le fret arrive sur la plateforme de tri et reste en stand-by parfois le temps de le dispatcher. si tu reçois rien d'ici fin de semaine prochaine la tu peux dire que ca sent la saisie
 
Merci pour les news @lecoqmusclé je ne m’inquietais Même pas ^^
Je pense qu’une charte de communication pourrait être appliquée ici pour les utilisateurs car je pense qu’ils ont la sensation qu’en rendant publique le problème, il sera résolu. Alors qu’il l’aurait été dans tous les cas.
 
Le coqmuscle à une page de contact pour tout problème, il serait bon d'envoyer un message privé et d'attendre la réponse avant de remplir le feed de tout les problèmes d'erreur de commande.
D'autant plus que les erreurs vont êtres corrigées et que l'on peux garder les produit envoyer par erreur, si ça c'est pas de l’honnêteté.
C'est une nouvelle source qui bosse peut être seule et qui se trouve submergé de commande, je peux comprendre qu'il ne sait plus ou donner de la tête, reste que niveau prix rapidité de livraison et qualité de produit, c'est une bonne source.
Je pense qu'il devrait augmenter un peu les prix (désolé pour ceux qui cherchent le prix avant tout, moi je cherche la qualité de service) et régler les soucis de communications grâce à ça et ça sera parfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut