Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé merci à toi. Commande bien reçu il s'agissait d'une simple erreur de numéro de tracking!
Je souhaitais mettre une photo mais je n'ai pas réussi.
J'ai commencé ma cure avec du pharma française (androtardyl) donc je vais attaquer d'ici 4 semaines les AAS Magnus
 
Comme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
Idem pour moi livrer mais a 900km de chez moi...pour une 1er commande phase test je pense que ce sera la derniere...en attente de la reponse du coqmusclé
 
Seconde commande passé pour moi :)
Je suis confient car satisfait de la première, second achat de folistatin 344 Magnus ce produit déchire.
Le mois prochain, je compte tester leurs GH
 
Je ferai un retour complet une fois mon test fini, j'en suis à mon 3e jours et j'ai déjà des résultats. Je précise que je suis sous GH et ce combo fonctionne très bien.

quand on vois les effet qu'il est censé procurer c'est sur que sa laisse rêveur mais javais discuter de ce produit avec un gars connu dans le milieu pro et il m'avais dit que clairement on ne pouvais pas trouver ce produit sur le net que sa valait une fortune et que seul certains pro comme big ramy ect.. avait accès a ce genre de produit

donc si il dit vrai qui a t'il vraiment dans ces fiole qui sont vendu comme follistatin..
 
quand on vois les effet qu'il est censé procurer c'est sur que sa laisse rêveur mais javais discuter de ce produit avec un gars connu dans le milieu pro et il m'avais dit que clairement on ne pouvais pas trouver ce produit sur le net que sa valait une fortune et que seul certains pro comme big ramy ect.. avait accès a ce genre de produit

donc si il dit vrai qui a t'il vraiment dans ces fiole qui sont vendu comme follistatin..
Je ne peux pas prouver qu'il s'agisse vraiment de folistatin 344, mais niveau effet lipolyse et prise de masse, ça déchire, par contre, les effets secondaires qui vont avec, il faut savoir les gérer.
Si j'ai une fois trop d'argent, je pourrais faire analyser une vial, mais en tout cas niveau effets, ça marche, un mec hier à la salle m'a fait la remarque "tu es en prépa ?", ça veux tout dire.
 
Je ne peux pas prouver qu'il s'agisse vraiment de folistatin 344, mais niveau effet lipolyse et prise de masse, ça déchire, par contre, les effets secondaires qui vont avec, il faut savoir les gérer.
Si j'ai une fois trop d'argent, je pourrais faire analyser une vial, mais en tout cas niveau effets, ça marche, un mec hier à la salle m'a fait la remarque "tu es en prépa ?", ça veux tout dire.

Je connais un mec qui travaille dans le domaine de la chimie. Il a tout le matos à son travail. Il prend 60 dollar la vial. 110 la GH.
Faudrait qu'on mette un fond commun en qu'on analyse pour les différentes sources.
En ne disant jamais de qui va provenir la fiole
 
Je ne peux pas prouver qu'il s'agisse vraiment de folistatin 344, mais niveau effet lipolyse et prise de masse, ça déchire, par contre, les effets secondaires qui vont avec, il faut savoir les gérer.
Si j'ai une fois trop d'argent, je pourrais faire analyser une vial, mais en tout cas niveau effets, ça marche, un mec hier à la salle m'a fait la remarque "tu es en prépa ?", ça veux tout dire.

Quelle sont les effets secondaires que tu ressent ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut