couplefit84
Member
merci à toi pour cette indication!Vous n'êtes pas les seuls. ..
Regarde la pièce jointe 9176 Regarde la pièce jointe 9177 Regarde la pièce jointe 9178
Quelques ratés on dirait...
merci à toi pour cette indication!Vous n'êtes pas les seuls. ..
Regarde la pièce jointe 9176 Regarde la pièce jointe 9177 Regarde la pièce jointe 9178
Quelques ratés on dirait...
Non pas plus que ça car je me suis fais livrer en poste restante.Désolé pour toi
J'espère que tu as été prévoyant
En ne divulguant pas toutes tes informations personnelles. ...
Une simple enveloppe plastibulle avec les boites dedans, si tu veux je peux poster une photo.je vais aussi faire une commande bientot et par rapport au colis c'etait bien emballer je veux dire assez discret quand meme ?
Ou un certain nombre de messages ..Moi je dis qu'il faudrait ne pas avoir accès aux sources le temps qu'on est pas inscrit au forum. peut-être que ça éviterait des problèmes. Il y a plein de jeunes qui commander des stéroïdes comme des paquets de bonbons .
Parce que les prix sont attrayant.
Et du coup la source est dépassé.
Colson président!!! Colson président!!!! Colson président!!!!
Le coq a engendré l'arrivée de tout plein de petits poussins avides de stéros.
Poste en privé pas sur le forum, entre les infos par la ou le colis transit et quelque type de colis ça m'étonne même plus si il y a des saisies, et ses questions son a posé a la source directement.Une simple enveloppe plastibulle avec les boites dedans, si tu veux je peux poster une photo.
je ne suis pas sure que les gars soient des français, peut être le représentant mais la plus part sont des gars de l'est mais qui se concentre sur la france-belgique. enfin je pense mais je peux toujours me tromperlongue vie au coq! un sans faute ! voila le professionalisme francais
nan tu peux encore attendre un petit peu avant de commencer a t'inquiéter, le fret arrive sur la plateforme de tri et reste en stand-by parfois le temps de le dispatcher. si tu reçois rien d'ici fin de semaine prochaine la tu peux dire que ca sent la saisieHello la team,jai une question a vous soumettre..j'ai mon pote qui as fait sa première commande sur le coq..la commande as été expédiée le 7/03,elle est arrivée en France depuis le 12/03 a l'aéroport et depuis plus rien..a votre avis cela sent la saisie ou pas?