diabolo77
Banni
http://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary?from=2018-03-16&to=2018-03-16
je sais pas si vous pouvez le voir
Je pensais que je n'y arrivais pas mais en fait c'est bon, c'est juste que tu n'avais rien rempli pour aujourd'huihttp://www.myfitnesspal.com/reports/printable_diary?from=2018-03-16&to=2018-03-16
Pas sur que le rendu gistatif soit au rdv perso je prendrais ca comme un cheat foutupas con, je vais y penser
Encire je vous ai pas en face dpnc ca va je me sens bien ici lolmdr, avec la bande de drogués qu'on est là tous autour
je vois les choses comme ça : si tu vires tes 3000Kcal de bouffe de merde par 3200Kcal de bouffe clean tu maigris sans trop morfler.......après c'est sur faut continuer a descendre
j'suis pas sur poto, dans cette société ou on te vends des corps de rèves........
si c'est comme moi ou je le suis retrouvé 9 mois avec ma main droite.....pas grave sur tu fais un crash, t'as le temps de remonter la pente lol
mouarf...j'en suis , encore une belle excuse pour curer gniark gniiiiark
c'est ptet justement celui là qui devrait être le plus light poto
mais carrément.......en plus y-a le vin blanc qui va avec sinon c'est péchéPas sur que le rendu gistatif soit au rdv perso je prendrais ca comme un cheat foutu
Non en fait ça me redirige vers mon propre journal...si si j'ai rempli jusqu'a ce midi, tu peux y avoir acces poto ?
Non en fait ça me redirige vers mon propre journal...
Vous m'avez sapé le moral D'un côté si j'étais à 20% sur l'avatar je ferai pas de sèche hein
Du coup cardio et muscu ce matin pour essayer d'y ressembler
Regarde la pièce jointe 9203
Bon appétit à tous
Combien de calories au cardio aujd @Raph91000 ?
Je compte faire le même feed en mode bulk après l'été, le gros clichéOn va faire une "contre-soirée" et ouvrir un feed "Challenge bulk commun 2018".
Le problème c'est qu'il va nous manquer un lacertosus pour tramer tout ça, faire les graphs, etc...
Sachant que je suis en light-bulk à l'année j'en serai !Je compte faire le même feed en mode bulk après l'été, le gros cliché
Non ce n'est pas moi. Je suis loin de ce genre de physique...@Samuro rassure moi c'est pas toi sur l'avatar aussi ? Parceque niveau bulk je pense que c'est bon sinon
Gentiment hein ! J'vais m'echauffer et trotinner 15/20min avant de faire les épaules et j'te dirai combien ça fait ^^Vous m'avez sapé le moral D'un côté si j'étais à 20% sur l'avatar je ferai pas de sèche hein
Du coup cardio et muscu ce matin pour essayer d'y ressembler
Regarde la pièce jointe 9203
Bon appétit à tous
Combien de calories au cardio aujd @Raph91000 ?
Je devrais pas le dire, mais avec ce combo, tu sèche même si tu bouffe de la merde H24, par contre les ES c'est la sensation d'avoir des crise d'hypoglycémie, genre tu crois que tu devient diabétique.Je serais curieux de voir ton retour sur la follistatin, c'est un peu méconnu encore ce peptide.. un peu peur de ce genre de truc
Oui je ferais comme ça de toute façon, je prends aucun risque.Gentiment hein ! J'vais m'echauffer et trotinner 15/20min avant de faire les épaules et j'te dirai combien ça fait ^^
@lacertosus quand tu vas mettre enceinte ta femme tu ferais bien d'attendre au moins le 1er trimestre que tout se passe bien avant de curer, ce n'est que mon avis
La mienne en est à son 2eme mois et j'attends quand même, même si on a pas mal de nos embryons au congel
Non ce n'est pas moi. Je suis loin de ce genre de physique...
Sur mon avatar c'est lui :
Jason Hugh. Un body avec un physique et une mentalité que j'apprécie.
My god les avants bras (enfin le mec mais surtout les avsnt bras)Non ce n'est pas moi. Je suis loin de ce genre de physique...
Sur mon avatar c'est lui :
Jason Hugh. Un body avec un physique et une mentalité que j'apprécie.