Challenge sèche commun 2018

mdr, avec la bande de drogués qu'on est là tous autour :D



je vois les choses comme ça : si tu vires tes 3000Kcal de bouffe de merde par 3200Kcal de bouffe clean tu maigris sans trop morfler.......après c'est sur faut continuer a descendre



j'suis pas sur poto, dans cette société ou on te vends des corps de rèves........



si c'est comme moi ou je le suis retrouvé 9 mois avec ma main droite.....pas grave sur tu fais un crash, t'as le temps de remonter la pente lol



mouarf...j'en suis :D:D:D, encore une belle excuse pour curer gniark gniiiiark



c'est ptet justement celui là qui devrait être le plus light poto ;)
;)
Encire je vous ai pas en face dpnc ca va :D je me sens bien ici lol

Mais en salle cest parfois chiant, ta limpression detre le mec qui vient de commencer alors que tu te fais chier a etre correct
 
Vous m'avez sapé le moral :p D'un côté si j'étais à 20% sur l'avatar je ferai pas de sèche hein :D

Du coup cardio et muscu ce matin pour essayer d'y ressembler :rolleyes:
Regarde la pièce jointe 9203

Bon appétit à tous :p
Combien de calories au cardio aujd @Raph91000 ?:D

T’inquiète pas poto, le prend pas comme ça on est tous pareil, l'essentiel est d'être mieux aujourd'hui qu'hier et moins que demain (putain la phrase veut rien dire:D).
 
Je compte faire le même feed en mode bulk après l'été, le gros cliché :D
Sachant que je suis en light-bulk à l'année j'en serai ! :D
Il va pleuvoir des cheat-meals !!!

x4T25c.gif
 
@Samuro rassure moi c'est pas toi sur l'avatar aussi ? Parceque niveau bulk je pense que c'est bon sinon :D
Non ce n'est pas moi. Je suis loin de ce genre de physique...
Sur mon avatar c'est lui :

8d2a9eecd0e614e1c71b1a1b977738b8_large.jpeg


Jason Hugh. Un body avec un physique et une mentalité que j'apprécie.
 
Vous m'avez sapé le moral :p D'un côté si j'étais à 20% sur l'avatar je ferai pas de sèche hein :D

Du coup cardio et muscu ce matin pour essayer d'y ressembler :rolleyes:
Regarde la pièce jointe 9203

Bon appétit à tous :p
Combien de calories au cardio aujd @Raph91000 ?:D
Gentiment hein ! J'vais m'echauffer et trotinner 15/20min avant de faire les épaules et j'te dirai combien ça fait ^^

@lacertosus quand tu vas mettre enceinte ta femme tu ferais bien d'attendre au moins le 1er trimestre que tout se passe bien avant de curer, ce n'est que mon avis ;)
La mienne en est à son 2eme mois et j'attends quand même, même si on a pas mal de nos embryons au congel :D
 
Je serais curieux de voir ton retour sur la follistatin, c'est un peu méconnu encore ce peptide.. un peu peur de ce genre de truco_O
Je devrais pas le dire, mais avec ce combo, tu sèche même si tu bouffe de la merde H24, par contre les ES c'est la sensation d'avoir des crise d'hypoglycémie, genre tu crois que tu devient diabétique.
Cet aprèm ECG pour contrôler mon cœur, le mois prochain ma prise de sang bilan hormonal complet + le reste, cholestérol etc...
 
Gentiment hein ! J'vais m'echauffer et trotinner 15/20min avant de faire les épaules et j'te dirai combien ça fait ^^

@lacertosus quand tu vas mettre enceinte ta femme tu ferais bien d'attendre au moins le 1er trimestre que tout se passe bien avant de curer, ce n'est que mon avis ;)
La mienne en est à son 2eme mois et j'attends quand même, même si on a pas mal de nos embryons au congel :D
Oui je ferais comme ça de toute façon, je prends aucun risque. ;)
 
Faudra que je donne mes mensu actuelle je le ferais des que j'ai un peu de temps libre.
Par contre je commence pas ma seche tout de suite surtout que je veux pas trop descendre non plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut