idem pour les sources un minimum de message pour voir les bannieresLes section devraient ne pas pouvoir apparaître
Avec un nombres de messages limités
Hum ça c'est quasi impossible car c'est ce qui fait vivre le forum ($$$)..brf fin du HS pour ma part j'espère que l'info sera remonté..en tout cas mettre autant de source a la portée de tout les jeunes bambi qui débarque en salle et veulent ressembler à Arnold en 1an, qui se retrouve à d'injecter des prods sans rien y connaître vraiment..on va juste fabriquer des mec stériles, des demandeurs d'organes supplémentaires et des morts.idem pour les sources un minimum de message pour voir les bannieres
Oui j’ai bien pris note des différentes remarques, merci à tous.Hum ça c'est quasi impossible car c'est ce qui fait vivre le forum ($$$)..brf fin du HS pour ma part j'espère que l'info sera remonté..en tout cas mettre autant de source a la portée de tout les jeunes bambi qui débarque en salle et veulent ressembler à Arnold en 1an, qui se retrouve à d'injecter des prods sans rien y connaître vraiment..on va juste fabriquer des mec stériles, des demandeurs d'organes supplémentaires et des morts.
Negatif la mienne etais pas ouverte...Voilà ça peut venir lors de la.penetration dune grosse aiguille dans.le.caoutchouc
C'est pas de chance pour toi j'ai commandé le 05/04 envoyer le 06/04 avec suivi et mes quatre autres précédente commande idem super rapide reçue en moins de 14 jrsJuste pour donner mon avis , et pour rassurer certains ou pas :
j'ai également commandé il y a peu ( 01 / 04 / 2018 ) et toujours pas ship , mes deux précédente commande ( je test aussi le SITE pour pas me faire avoir car source assez jeune ! ) toujours des réponses assez rapide avant le mois d'avril.
Dernièrement des réponses chaque 48/72H00 : Donc je ne sais pas si les commandes fusent ou si la source a du mal à répondre à la forte demande ?
Mes deux première commande en l'espace de 7/ 8 jours payé / et réceptionné et là 7 jours toujours rien dommage c'est le jeu
Pensiez-vous que c'était juste? Puis-je essayer?bon mea culpa concernant la tri tren ..toux horrible et transpiration la nuit ..surtout si haut en glucide . ma vascu augmente .desolè d'avoir ete trop hatif la tri magnus est bien
no te entiendoPensiez-vous que c'était juste? Puis-je essayer?