Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Colis reçu en moins d’une semaine. Super rapide et bien emballé, les produits sont authentiques, je recommande les gars!
 
3eme commande reçu en moins de 6 jours cette fois, j ai halluciné.
Le winny est au top, gain de force ressenti et muscles plus durs.
Le salbutamol est ok aussi, je le sens a 8mg

Merci le Coq
 
Tu peux en dire plus sur ton bien etre absolu?je connaisez pas ce sarms.ça m intéresse
Merci
@Colson à eu la gentillesse de m être le lien et je peux rajouter que j ai un super moral en plus de tous les autres bienfaits mais il faut commencer doucement à 5 mg ou 10 et par contre ce n est pas vraiment à SARM mais plutôt un PPAR... moi par exemple qui prends un thermogénique pour perdre du gras à base de caféine (j y suis sensible et ca me rends un peu anxieux) et bien grace à l endurobol (gw cardarine) je ne me sens pas du tout mal et ca aide aussi à perdre du poids avec un effet anti-catabolique je sens meme mes muscles plus plein++
 
Petit retour première injection de Boldo + Testo E hier : ce matin AUCUNE douleur, alors que d’habitude j’ai toujours la cuisse un peu douloureuse même avec des dosages de 0,5ml. J’ai injecté 2ml je me demande si c’est normal de n’avoir aucune douleur ?
 
Petit retour première injection de Boldo + Testo E hier : ce matin AUCUNE douleur, alors que d’habitude j’ai toujours la cuisse un peu douloureuse même avec des dosages de 0,5ml. J’ai injecté 2ml je me demande si c’est normal de n’avoir aucune douleur ?
la douleur ne veut absolument pas dire que le produit est bon moi je n'ai jamais perçu de douleur que soit avec xbs ,malay ou autres tout dépend du % de solvant et ta sensibilité.
 
Pour ma part paiement validé le 27, plus de nouvelle depuis. Je vous ferais un retour lorsque j’aurais reçu le colis
 
Faut laisser un peu de délais, des fois c'est hors stock et faut patienter.
Je fais 2 commandes tout est arrivé en plus j'ai pu changer un produit et y m'ont offert un diana
Allez y tranquille, laissez les respirer et keep cool ça arrive
 
Bizarrement depuis que lecoqmuscle post les nouveaux tests labo , il n’y a plus personne qui bronche

Petit retour me concernant , retard d’un mois me concernant niveau produits , c’est à dire que je n’ai pas reçu intégralement ma commande , faute à une rupture de stock.

Lecoqmuscle m’a fait un geste commercial et a envoyé ma commande hier matin.

Que dire ? Source très pro , d’accord avec début difficile mais qui fait tout pour les résoudres. Si on veut être tatillon, on peut dire qu’ils sont assez long dans la réponse d’email et encore j’ai constaté une amélioration.

Niveau feed produits : j’entame ma 6eme semaines de testo p + tren a en raison de 1 ml de chaque E0D.
J’en suis ravie ! Aucune douleurs post injections.

Je vais alimenter mon journal , en y ajoutant plus de détails.
 
5e commande bien arrivé une fois de plus le service du coq Musclé n'ai plus n'est plus à douter
 

Pièces jointes

  • 15236993631511665407735.jpg
    15236993631511665407735.jpg
    1,021.1 KB · Affichages: 41
Ils sont au top niveau relation client et rapide pour les envoient rien a dire mais pour ma part le dianabol et 1 fiole de susta sont a la poubelle...je ne peux pas confirmer la qualite du susta car je mix avec de landro.le diana est zero.
J essairais d autre prod magnus genre trenbo voir si la bonne toux debark ^^
 
Ils sont au top niveau relation client et rapide pour les envoient rien a dire mais pour ma part le dianabol et 1 fiole de susta sont a la poubelle...je ne peux pas confirmer la qualite du susta car je mix avec de landro.le diana est zero.
J essairais d autre prod magnus genre trenbo voir si la bonne toux debark ^^
Pourquoi avoir jetée ton susta ? Impureté ? J'ai d'ailleurs contacté lecoqmusclé comme sa fais la troisièmes fois que sa m'arrive ....
 
Yes des residus dedans ce qui est inadmisible...
Pas envie de me chopé une merde pour quelque gramme de muscle...
Oui c'est embêtant faut être prudent au moment de prélevé le produit , jeté une fiols de testo sa fais chier moi c'est du parabolan...
 

Publicité Stéroïdes

Haut