Kira7n
Well-Known Member
Colis recu today, commander le 5, envoyé le 6. Au top j'attend mes 2 autres commandes qui ne sont pas encore parties.
non c l'inverse
Ici on à Sustanon 250 de la marque aspen, et nebido (testo undecanoate) de chez Bayer il me semble, sinon le reste c'est des gel genre testim ou androgel.Ah ok tu peux me dire le nom de votre testo?
@lecoqmusclé à quand le retour du clenbuterol et du TUDCA ?
d'autre marques prévues dans l'assortiment ?
La vente d'eau bactériostatique et de matériel d'injection serait top, en plus, je pense que c'est légal.
Il faudrait corriger la date toujours à la date du jour dans la page de commande du site.
Tu pense aussi à envoyer ma dernière commande toujours en paiement validé.
Je sais je demande tout en une fois, mais comme ça tout est dit sinon je suis très content de la source pour le moment.
Ca serais génial++Ouai eau Bactério, et Fiole stérile, HCG ce serait le top !
J en commanderais certainement la prochaine fois qu en ils en auront de nouveau et que je repasserais commande ++Petit retour sur le tudca qui est super efficace, j'avais des problèmes de transa qui ne voulaient pas descendre et ce même sous desmodium eps. 2 gélules/j et 7 jours plus tard j'avais grandement baissé mon taux.
C'est sans aucun doutes la meilleure protection hépatique à l'heure actuelle, je recommande fortement !
Je connais pas ce prod j ai le meme soucis avec les trans.c est sur le coq?Petit retour sur le tudca qui est super efficace, j'avais des problèmes de transa qui ne voulaient pas descendre et ce même sous desmodium eps. 2 gélules/j et 7 jours plus tard j'avais grandement baissé mon taux.
C'est sans aucun doutes la meilleure protection hépatique à l'heure actuelle, je recommande fortement !
Si ils mettent ca dans leur boutique moi je commanderai tt chez lecoqmuscle et la source sera complete et parfaite pour moi et la plupartOuai eau Bactério, et Fiole stérile, HCG ce serait le top !
Effectivement domage.j aurais appris quelque chose today ^^Le coq en vend mais je crois qu'il est hors stock pour l'instant
Et avec ça 100ui de HGH en dessous des 200e et on sera bien ah ahSi ils mettent ca dans leur boutique moi je commanderai tt chez lecoqmuscle et la source sera complete et parfaite pour moi et la plupart