Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

arf ça merde avec casimage, et je peux pas éditer mon post avec le lien dedans alors je post encore. @gwad à raison, faut poster les images.

Donc encore un grand bravo et merci pour le petit cadeau ( 1 fiole de masteron) en plus, c'est noël là. Bien emballé, reçu rapidement et vu les test de labo ça devrait le faire. Les numeros sont légit sur le site de magnus.........

Je vais donner mon susta a un pote de ma salle que j'aime bien, il fera un retour dessus et surtout fera de la pub pour ce labo et cette source parmis les gars qui prennent dans ma salle. Je pense que c'est un bon moyen de remercier @lecoqmusclé pour son geste en faisant de la pub hors du site.
 
Bonjour je me permets de venir poster sur cette discussion car je viens d'effectuer ma première commande chez Le coq musclés après un premier mail envoyé demandant le délai de livraison de leur produit il m annonce 4 a 10 .:il n'a malheureusement pas été respectés à la limite ça je peux comprendre. je reçois aujourd'hui mon colis avec une testo manquante ma première question est y a-t-il sur l'enveloppe possibilité de voir le poids du colis pour prouver ma bonne foi .la seconde est : une ft une fois le colis ouvert je me suis rendu compte que poser à côté de la trenbo que la fiole de testo P n'était pas tout à fait aussi plein que l'autre je voulais savoir si ça a été ça a été déjà arrivé à quelqu'un d'autre et qu'elle était mon recours au vis-à-vis de ce site je vais pas je suis pas là pour pinailler pour 20 € mais ça fait quand même beaucoup pour une première livraison.merci de votre réponse
 
Bonjour je me permets de venir poster sur cette discussion car je viens d'effectuer ma première commande chez Le coq musclés après un premier mail envoyé demandant le délai de livraison de leur produit il m annonce 4 a 10 .:il n'a malheureusement pas été respectés à la limite ça je peux comprendre. je reçois aujourd'hui mon colis avec une testo manquante ma première question est y a-t-il sur l'enveloppe possibilité de voir le poids du colis pour prouver ma bonne foi .la seconde est : une ft une fois le colis ouvert je me suis rendu compte que poser à côté de la trenbo que la fiole de testo P n'était pas tout à fait aussi plein que l'autre je voulais savoir si ça a été ça a été déjà arrivé à quelqu'un d'autre et qu'elle était mon recours au vis-à-vis de ce site je vais pas je suis pas là pour pinailler pour 20 € mais ça fait quand même beaucoup pour une première livraison.merci de votre réponse
je pense que le mieux aurais été de leurs envoyer un mail pour leurs demander ,pour les délais vue le taf qu'ils ont eux avec le concours et les gestes qu'ils ont fait un peu normal et encore je trouve les envoies tres rapide.
 
Bonsoir ..le mail à été envoyé. Je n ai pas encore eu de réponse. Comme je l ai noté je peut comprendre un retard .
Mais un retard + un oubli + un truc bizarre dans le remplissag2 d une fille ça fait beaucoup .
 
Mdrrr inscription aujourd’hui pour parler de soucis et disparaître après mesorxfr le service après-vente de certains sans aucun partage
Bonne réponse pour un nouveau il faut un début à tout . .tu sais vas voir ma présentation. Je bosse plus de 100 h semaines.et malheureusement n ai pas le temps de m attarder sur les forums. Pas parce que je m en fiche juste parce que j ai pas le temps .
Et puis .Ça reste mon retour sur ce fournisseur .Je ne l ai pas accablé .mais ça pourra servir à d autre .le retours peuvent aussi des fois être negatif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut