gwad
Well-Known Member
Poto, je te visais pas perso, je sais que tu es un membre qui posteJe vais en mettre une après j'attendais de tout recevoir maintenant que c'est chose faite y a plus qu'à.
Poto, je te visais pas perso, je sais que tu es un membre qui posteJe vais en mettre une après j'attendais de tout recevoir maintenant que c'est chose faite y a plus qu'à.
Cocoricooo salut les mecs ma commande est arrivée hier
gaffe a tes veuch poto mdrrrEt voila les douceur en photo
Regarde la pièce jointe 8938
Mdrrr tkt je me rase la tête donc sa me pose pas de soucis la je vais faire du sale pour ma cure prévu vers juin sa va donner sa racegaffe a tes veuch poto mdrrr
Tout est authentique après vérificationVoici mon stackRegarde la pièce jointe 8942
je pense que le mieux aurais été de leurs envoyer un mail pour leurs demander ,pour les délais vue le taf qu'ils ont eux avec le concours et les gestes qu'ils ont fait un peu normal et encore je trouve les envoies tres rapide.Bonjour je me permets de venir poster sur cette discussion car je viens d'effectuer ma première commande chez Le coq musclés après un premier mail envoyé demandant le délai de livraison de leur produit il m annonce 4 a 10 .:il n'a malheureusement pas été respectés à la limite ça je peux comprendre. je reçois aujourd'hui mon colis avec une testo manquante ma première question est y a-t-il sur l'enveloppe possibilité de voir le poids du colis pour prouver ma bonne foi .la seconde est : une ft une fois le colis ouvert je me suis rendu compte que poser à côté de la trenbo que la fiole de testo P n'était pas tout à fait aussi plein que l'autre je voulais savoir si ça a été ça a été déjà arrivé à quelqu'un d'autre et qu'elle était mon recours au vis-à-vis de ce site je vais pas je suis pas là pour pinailler pour 20 € mais ça fait quand même beaucoup pour une première livraison.merci de votre réponse
a merde j'avais même pas vueMdrrr inscription aujourd’hui pour parler de soucis et disparaître après mesorxfr le service après-vente de certains sans aucun partage
10 ml reste 10 ml ..Je parle de quantités pas de concentrations ?@Debuyser Tu compare une fiole de testo et une de tren, il faut comparer 2 fioles de test sinon ça n'a aucun sens.
Bonne réponse pour un nouveau il faut un début à tout . .tu sais vas voir ma présentation. Je bosse plus de 100 h semaines.et malheureusement n ai pas le temps de m attarder sur les forums. Pas parce que je m en fiche juste parce que j ai pas le temps .Mdrrr inscription aujourd’hui pour parler de soucis et disparaître après mesorxfr le service après-vente de certains sans aucun partage