Keyser_Söze
Well-Known Member
Hé les gars au moment où tu t'inscris sur leur site et au moment où tu cliques pour commander et payé tes produits je crois tu sais a quoi tu t'attends c'est un risque d'office, il faut pas croire que ta une ordonnance et tu est dans une pharmacie tranquille, alors après venir se plaindre et faire un cirque je trouve ça pas cool , le type il envoi gratos les prix imbattable et encore tu veux être livré en 48h et 100% sans risque
C'est le jeu ta perdu 200 ou 300 euros il faut assumer et encore au moment ou ta mis dans ta tête de faire des cure il faut savoir qu'i faut avoir l'argent je suis désolé il faut savoir gérer ça et je crois sur le forum ya trop de jeunes qui font que suivre les autres membres et jouer avec leur santé.
Et franchement il faut contacter la source et régler ça avec avant de tout balancer sur le forum et faire un plat.
Ya toujours un moyen de s'arranger avec eux
C'est le jeu ta perdu 200 ou 300 euros il faut assumer et encore au moment ou ta mis dans ta tête de faire des cure il faut savoir qu'i faut avoir l'argent je suis désolé il faut savoir gérer ça et je crois sur le forum ya trop de jeunes qui font que suivre les autres membres et jouer avec leur santé.
Et franchement il faut contacter la source et régler ça avec avant de tout balancer sur le forum et faire un plat.
Ya toujours un moyen de s'arranger avec eux