Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hé les gars au moment où tu t'inscris sur leur site et au moment où tu cliques pour commander et payé tes produits je crois tu sais a quoi tu t'attends c'est un risque d'office, il faut pas croire que ta une ordonnance et tu est dans une pharmacie tranquille, alors après venir se plaindre et faire un cirque je trouve ça pas cool , le type il envoi gratos les prix imbattable et encore tu veux être livré en 48h et 100% sans risque :D:D:D

C'est le jeu ta perdu 200 ou 300 euros il faut assumer et encore au moment ou ta mis dans ta tête de faire des cure il faut savoir qu'i faut avoir l'argent je suis désolé il faut savoir gérer ça et je crois sur le forum ya trop de jeunes qui font que suivre les autres membres et jouer avec leur santé.

Et franchement il faut contacter la source et régler ça avec avant de tout balancer sur le forum et faire un plat.

Ya toujours un moyen de s'arranger avec eux ;););)
 
Bon, après avoir contacté le transporteur (hier), mon colis est aujourd'hui en cours de livraison. Ce n'est surement qu'une pure coïncidence ;)

Je vous posterai une photo une fois reçu !
 
Il y aura toujours la douane, tu peux toujours te faire contrôler par les douanes volante même en voiture dans ta rue.
Par contre expédition d euros espace shengen ça diminue fortement la probabilité d une saisie. Imaginez vous les millions de colis, boîtes, enveloppes, qui transitent dans les centres de tri.. Europe to Europe c est presque au coup de chance que le douaniers choppe un colis, mais douane il y aura toujours, le pays d expédition peut jouer pour un contrôle et encore... Faut vraiment que le colis sorte du lots des autres envois.
Et à mon avis ils sont beaucoup plus attentif aux envois asiatique même us.
Beaucoup plus de contrefaçon de produits illicite viennent de la bas. Ça augmente leurs résultats...
Ils préfèrent chopper un caisse remplies de fausses montres, de basket adadas, de lunette ran ban, contrefait, que chercher un colis qui vient de Grèce, Pologne, France, Luxembourg ect susceptible de peut-être contenir des stéroïde et encore en grosse quantité pour être une bonne saisie...
 
Il y aura toujours la douane, tu peux toujours te faire contrôler par les douanes volante même en voiture dans ta rue.
Par contre expédition d euros espace shengen ça diminue fortement la probabilité d une saisie. Imaginez vous les millions de colis, boîtes, enveloppes, qui transitent dans les centres de tri.. Europe to Europe c est presque au coup de chance que le douaniers choppe un colis, mais douane il y aura toujours, le pays d expédition peut jouer pour un contrôle et encore... Faut vraiment que le colis sorte du lots des autres envois.
Et à mon avis ils sont beaucoup plus attentif aux envois asiatique même us.
Beaucoup plus de contrefaçon de produits illicite viennent de la bas. Ça augmente leurs résultats...
Ils préfèrent chopper un caisse remplies de fausses montres, de basket adadas, de lunette ran ban, contrefait, que chercher un colis qui vient de Grèce, Pologne, France, Luxembourg ect susceptible de peut-être contenir des stéroïde et encore en grosse quantité pour être une bonne saisie...
Vla tout était dit alors du 100% les gars ça existe pas point final.
Il faut dire que du 50/50 après c'est la chance qui va jouer, pourquoi dans le même quartier 2 collis envoyé le même jour avec des AAS 1 il se fait saisie et l'autre il passe , il faut pas oublier que ces douaniers font aussi leur boulot, il sont pas des marionnette en costume et regarder les collis passé.
 
Il faut pas oublier aussi que la source elle fait tout son possible pour bien camoufler et trouvez des idées et crois moi c'est pas facile parceque une fois le collis saisie il doivent changer le camouflage et trouvez une autre astuce.

Et quand tu reçois ton collis tu est heureux et tu dit waw j'ai les bais....
Et après 10 ou 20 collis qui passe 1 se fait chopé et là tu deviens malade,
Il faut se dire aussi a ce moment là oups je me suis fait bais.... aussi

C'est le jeu et ça va être toujours comme ça ya rien à faire.
 
Je rajoute qu’avec certains transporteurs, il faut vraiment pas être pressé...
Ça arrive mais faut juste se détendre, comme dit plus haut c’est pas des bcaa sur prozis qu’on commande.
 
les mecs effacer le lieu de transit c'est incroyable le nombre de fois qu'on le répète bordel
Hé les gars au moment où tu t'inscris sur leur site et au moment où tu cliques pour commander et payé tes produits je crois tu sais a quoi tu t'attends c'est un risque d'office, il faut pas croire que ta une ordonnance et tu est dans une pharmacie tranquille, alors après venir se plaindre et faire un cirque je trouve ça pas cool , le type il envoi gratos les prix imbattable et encore tu veux être livré en 48h et 100% sans risque :D:D:D

C'est le jeu ta perdu 200 ou 300 euros il faut assumer et encore au moment ou ta mis dans ta tête de faire des cure il faut savoir qu'i faut avoir l'argent je suis désolé il faut savoir gérer ça et je crois sur le forum ya trop de jeunes qui font que suivre les autres membres et jouer avec leur santé.

Et franchement il faut contacter la source et régler ça avec avant de tout balancer sur le forum et faire un plat.

Ya toujours un moyen de s'arranger avec eux ;););)
Ta tout dit ,quand tu voie le nombre de colis qui sont intercepté par la douane ou qui n'arrive pas c'est vraiment un tout petit pourcentage, il y a encore 15 ans en arrière c'était vraiment la roulette russe pour être sur d'avoir son colis et si il arrivait ça m'était minimum 1mois ,mais certaine personnes quelque soit la source pense qu'ils commande comme si c'était amazon.
 
Voilà, j'ai donc reçu l'anastrazole et le proviron mais il me manque les deux boîtes de diana. Je pense que c'est en route vu que @lecoqmusclé était en rupture de stock au moment de l'envoi. Je lui est envoyé un mail afin d'avoir le suivi du second paquet.

Par contre je n'arrive pas à envoyer une photo ici même, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
 
Toujours le même statut pour le mien depuis 7 jours maintenant mais pas de statut de retenue ou quelque chose du genre donc patience.
 
Je suis naif alors ! :p
Sinon moi je ne me plains pas je vous tiens au jus , c'est tout . J'ai payé par WU ma petite commande teste il y a 4 jours . Rien de nouveau . Voilà , un peu decu ...
 
Tu n'as pas compris je pense . J'ai dis payé par WU mais je n'ai toujours pas recu le tracking rien pas de mail comme quoi c'est expedié .
moi j'avais payé le dimanche soir, confirmation du retrait le mercredi reçu le tracking le lundi ,livré le mercredi matin
 
Bonjour a tous
Commande arrivée mais comme precise lors de mon dernier msg
Pas de testo e
Il semble que le stock soit a 0!!
Vous avez tous pris :)
@lecoqmusclé : l arrivée de la test e est prevu prochainement?
 

Publicité Stéroïdes

Haut