Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour les mecs,je fais un ptit feed sur le stano magnus..les gars ça arrache sa mere.une inj a la cuisse,jai cru travaillé cette cuisse 3 jours d'affilé.gêne pour marché,jai donné un mytho au taff que javais une crampe lol
 
Ensuite le ripped,effectivement bouffé charleur nocturne,insomnie combiné susta 250..bandage comme rambo!! je reviendrais pour l'évolution
 
Salut a tous, petit retour de ma pars 5 commande passé reçu en mois de 15 jours tres satisfait des produits magnus, lecoqmuscle tu pense avoir du clenbu prochainement ?
 
Dernière édition:
Le coqmuscle à une page de contact pour tout problème, il serait bon d'envoyer un message privé et d'attendre la réponse avant de remplir le feed de tout les problèmes d'erreur de commande.
D'autant plus que les erreurs vont êtres corrigées et que l'on peux garder les produit envoyer par erreur, si ça c'est pas de l’honnêteté.
C'est une nouvelle source qui bosse peut être seule et qui se trouve submergé de commande, je peux comprendre qu'il ne sait plus ou donner de la tête, reste que niveau prix rapidité de livraison et qualité de produit, c'est une bonne source.
Je pense qu'il devrait augmenter un peu les prix (désolé pour ceux qui cherchent le prix avant tout, moi je cherche la qualité de service) et régler les soucis de communications grâce à ça et ça sera parfait
Je sui d'accord avec toi il son dans le jus complet prix bas ! Pas de frais d'envois! Pas de minimum d'envois! Augmenté les prix je suis pas d'accord mes un montant minimum pour passé commande je pense que ça ferait beaucoup de manutention en moins pour eux .
 
J'attendrai que coq s'organise un peu, fasse engraisser toutes les poussins:D et je ferai une commande pour HGH etc même si je dois payer l'expédition :(
 
Mon colis est en contrôle douanier depuis bientôt deux semaines ce qui veut dire certainement saisie et tout le reste...une première pour moi mais c'est le risque.
J'ai contacté la source hier et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution .

@lecoqmusclé m'a répondu et ils vont me renvoyer ma commande. Le colis semble être perdu et pas saisi comme je le pensais.
Merci @lecoqmusclé pour votre travail vraiment très pro :)
Je ferais un feed une fois ma commande reçue.
 
Je sui d'accord avec toi il son dans le jus complet prix bas ! Pas de frais d'envois! Pas de minimum d'envois! Augmenté les prix je suis pas d'accord mes un montant minimum pour passé commande je pense que ça ferait beaucoup de manutention en moins pour eux .
Tout as fait d'accord
 
Les gens qui stock une fiole après l’autre car livraison gratuite.

Ça serait mieux un minimum d’achat de 100 euros pour avoir la livraison gratuite et peut-être pour clients Fidel avec un nombre défini de commande un minimum de 50 euros comme ça c’est réglé et tout le monde trouve son compte.
 
Les gens qui stock une fiole après l’autre car livraison gratuite.

Ça serait mieux un minimum d’achat de 100 euros pour avoir la livraison gratuite et peut-être pour clients Fidel avec un nombre défini de commande un minimum de 50 euros comme ça c’est réglé et tout le monde trouve son compte.
Pour ma part j'ai toujours commandé pour plus de 100€ la première était de 110€ alors que c'était une commande test, c'est clair que commander un flacon de diana à 15€ est une hérésie.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il devrait instaurer un minimum de 100€ pour les non membres et premiers client.
 
Pour ma part j'ai toujours commandé pour plus de 100€ la première était de 110€ alors que c'était une commande test, c'est clair que commander un flacon de diana à 15€ est une hérésie.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il devrait instaurer un minimum de 100€ pour les non membres et premiers client.
Idem pour moi j'attend pour la deuxième commande pour ne pas à avoir a commander plusieurs petites commande vue que certains produits ne sont pas en stock.
 
Hello tout le monde;

#2018-03-14-2393968200
#2018-03-11-3360085156
#2018-03-13-585365865
#2018-03-14-2778488203

Tamoxifen dans un second colis rapidement avec numéro de tracking.

Enormement de mail/MP ce week-end, reponse/solution à tout le monde entre maintenant et le bout de la nuit.

Merci pour les retours et les cures, nous suivons bien tout le monde.

Mais pas le temps de niaiser.
 
Bonjour retour sur ma commande test lecoqmuscle
Donc le suivi n etais pas le bon mais ma commande non plus...
Recu ce matin une boite d arimidex...super moi qui aromatise pas...
Bref source pas fiable pour ma part
A voir si il assume leur erreur.
J imagine meme pas si j avais fait une grosse commande...
 
Bonjour retour sur ma commande test lecoqmuscle
Donc le suivi n etais pas le bon mais ma commande non plus...
Recu ce matin une boite d arimidex...super moi qui aromatise pas...
Bref source pas fiable pour ma part
A voir si il assume leur erreur.
J imagine meme pas si j avais fait une grosse commande...
Tu as commander quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut