Lechi971
New Member
Bonjour les mecs,je fais un ptit feed sur le stano magnus..les gars ça arrache sa mere.une inj a la cuisse,jai cru travaillé cette cuisse 3 jours d'affilé.gêne pour marché,jai donné un mytho au taff que javais une crampe lol
Ensuite le ripped,effectivement bouffé charleur nocturne,insomnie combiné susta 250..bandage comme rambo!! je reviendrais pour l'évolution
Je sui d'accord avec toi il son dans le jus complet prix bas ! Pas de frais d'envois! Pas de minimum d'envois! Augmenté les prix je suis pas d'accord mes un montant minimum pour passé commande je pense que ça ferait beaucoup de manutention en moins pour eux .Le coqmuscle à une page de contact pour tout problème, il serait bon d'envoyer un message privé et d'attendre la réponse avant de remplir le feed de tout les problèmes d'erreur de commande.
D'autant plus que les erreurs vont êtres corrigées et que l'on peux garder les produit envoyer par erreur, si ça c'est pas de l’honnêteté.
C'est une nouvelle source qui bosse peut être seule et qui se trouve submergé de commande, je peux comprendre qu'il ne sait plus ou donner de la tête, reste que niveau prix rapidité de livraison et qualité de produit, c'est une bonne source.
Je pense qu'il devrait augmenter un peu les prix (désolé pour ceux qui cherchent le prix avant tout, moi je cherche la qualité de service) et régler les soucis de communications grâce à ça et ça sera parfait
Mon colis est en contrôle douanier depuis bientôt deux semaines ce qui veut dire certainement saisie et tout le reste...une première pour moi mais c'est le risque.
J'ai contacté la source hier et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution .
Tout as fait d'accordJe sui d'accord avec toi il son dans le jus complet prix bas ! Pas de frais d'envois! Pas de minimum d'envois! Augmenté les prix je suis pas d'accord mes un montant minimum pour passé commande je pense que ça ferait beaucoup de manutention en moins pour eux .
Pour ma part j'ai toujours commandé pour plus de 100€ la première était de 110€ alors que c'était une commande test, c'est clair que commander un flacon de diana à 15€ est une hérésie.Les gens qui stock une fiole après l’autre car livraison gratuite.
Ça serait mieux un minimum d’achat de 100 euros pour avoir la livraison gratuite et peut-être pour clients Fidel avec un nombre défini de commande un minimum de 50 euros comme ça c’est réglé et tout le monde trouve son compte.
Idem pour moi j'attend pour la deuxième commande pour ne pas à avoir a commander plusieurs petites commande vue que certains produits ne sont pas en stock.Pour ma part j'ai toujours commandé pour plus de 100€ la première était de 110€ alors que c'était une commande test, c'est clair que commander un flacon de diana à 15€ est une hérésie.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il devrait instaurer un minimum de 100€ pour les non membres et premiers client.
Tu vas te faire tirer les oreilles. ..Bonjour es que quelqu'un a déjà essayer les produit de la marque magnus et swiss en test propi et tren si il son de bonne qualité ou pas ? Merci avance
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/Il faut mettre la présentation ou ? Je suis nouveau sur le forum
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/ Mais même si tu est nouveau cette rubrique n’est pas cacher c’est facile a trouverIl faut mettre la présentation ou ? Je suis nouveau sur le forum
Il faut croire que le mot stéroïdes est plus facile à trouver.https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/ Mais même si tu est nouveau cette rubrique n’est pas cacher c’est facile a trouver
Tu as commander quoi ?Bonjour retour sur ma commande test lecoqmuscle
Donc le suivi n etais pas le bon mais ma commande non plus...
Recu ce matin une boite d arimidex...super moi qui aromatise pas...
Bref source pas fiable pour ma part
A voir si il assume leur erreur.
J imagine meme pas si j avais fait une grosse commande...