Freezer
Well-Known Member
Du sustanon, j'attends d'avoir fais ma prise de sang et bien mis en place ma cure, j'ai le temps, mais je ferai un retour.T’as pris du susta magnus ou de la testo E?
Tu commences quand stp?
Du sustanon, j'attends d'avoir fais ma prise de sang et bien mis en place ma cure, j'ai le temps, mais je ferai un retour.T’as pris du susta magnus ou de la testo E?
Tu commences quand stp?
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
Que dire de plus , ben bravo pour la transparenceHello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.
Nous connaissons la qualité que nous proposons, nous savons le soin porter aux expeditions /stockage.
Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).
Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?
C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?
Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.
Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.
Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.
Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).
C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?
Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.
la coutume voudrait que tu passes par cette discussion. ...commande effectué sur leur site réception un peu longue,plus erreur de produit a la réception, mais en tout cas il répondent de suite, et du fait de leur erreur logistique ils m ont renvoyé l intégralité de ma première commande!! donc honnêtement ce sont des gens sérieux et professionnel je recommande vivement aucun soucis a se faire...quand a leur gamme de produit et vu qu ils vendent que deux gammes magnus pharm et swiss remedies avec produit certifié par analyse les produits sont de qualité en tout cas tres bon ressenti cure attaqué depuis trois semaine et en pleine prepa aucune perte de force super congestion!!!!
Ah OK désolé suis nouveau j ai posté la ou on parle du sitela coutume voudrait que tu passes par cette discussion. ...
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
Hello;
Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.
Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).
Yes , pour ma part jatt3nd sa réponse je l'ai contacter pour l'autre histoire.Belle initiative. Cependant je ne pense pas qu'anaboliclab accepte votre requête. Que je sache ( je peux me tromper), le principe d'anaboliclab est d'être indépendant et donc de n'accepter aucun produit provenant des sources. Ce dernier se procure les produits auprès des sources de manière anonyme, afin d'augmenter la transparence et de diminuer les conflits d'intérêt éventuel.
Mais vous pourriez par contre envoyer qq vials à SimecAG.
Une autre possibilité que j'avais proposé est de créer un pot commun entre les membres du forum puis d'envoyer une vial à analyser, des différents produits les plus demandés des sources bannières (70E par analyse).
Bonjour à tous,
Je vous fais mon retour sur ma commande.
J'ai commandé 2 MK677 et 1 anastrazol.
J'ai reçu seulement 1 anastrazol à 16 euros et pas de MK677.
J'ai envoyé un mail, au début il m'on répondu disant de patienter et depuis plus de nouvelles.
Je ne trouve pas cela très sérieux.
à aucun moment il ne propose d'envoyer des produit depuis la source, mais de faire analyser les vials restantes de @couplefit84 afin de lever le doute sur la qualité des vials en toute transparence.Belle initiative. Cependant je ne pense pas qu'anaboliclab accepte votre requête. Que je sache ( je peux me tromper), le principe d'anaboliclab est d'être indépendant et donc de n'accepter aucun produit provenant des sources. Ce dernier se procure les produits auprès des sources de manière anonyme, afin d'augmenter la transparence et de diminuer les conflits d'intérêt éventuel.
Mais vous pourriez par contre envoyer qq vials à SimecAG.
Une autre possibilité que j'avais proposé est de créer un pot commun entre les membres du forum puis d'envoyer une vial à analyser, des différents produits les plus demandés des sources bannières (70E par analyse).
Ça me fait rire les gens trop pressé, on dirait des camé en manque, que feront-ils quand à la place de la commande, ils auront une petite convocation ? j'ose à peine imaginer la réaction de certain derrière une machine à écrire, en train de tout balancer de peur de passer une nuit en cellule !Tkt tu va récevoir, t'auras même un petit cadeau pour l'attente,
Beaucoup ici on u un petit quelque chose quand il n'avais pas tout reçu du premier coup,
Il sont bombardé de commande les pauvres
Merci ca me rassure un peu, mais c'est dommage qu'il ne me tienne pas au courant dès le premier envoie qu'il n'allait pas tout envoyé, et la plus de nouvelles depuis qq jours quand même. bref j'attends.... Merci de ton messageTkt tu va récevoir, t'auras même un petit cadeau pour l'attente,
Beaucoup ici on u un petit quelque chose quand il n'avais pas tout reçu du premier coup,
Il sont bombardé de commande les pauvres
C'est une source jeune qui essaye de se débrouiller en étant bombardé de mail de plainte à la moindre attente du coup les mail pour les erreurs sont traité avec du retard, la patience ça s’apprend.Merci ca me rassure un peu, mais c'est dommage qu'il ne me tienne pas au courant dès le premier envoie qu'il n'allait pas tout envoyé, et la plus de nouvelles depuis qq jours quand même. bref j'attends.... Merci de ton message