Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello la team, J'ai commandé chez le coq mercredi soir, Nikl payment bitcoins et recu la confirmation de payment mais depuis ma commande est toujours en mode payement confirmé, Aussi le ledemain j'ai recuun autre mail de confirmation mais d'un commande de quelqu'un d'autre, Je les ai mail dans leur contact aussi on verra! si jamais sa vous est deja arrivés? sinon j'ai chop Susta mastE Melatonan et winni, hate de teste le mt2 :p jvous tiendrais au jus
 
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!

Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.

Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.

Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).

Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?

C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?

Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.
 
Dernière édition:
Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.

Nous connaissons la qualité que nous proposons, nous savons le soin porter aux expeditions /stockage.

Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).

Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?

C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?

Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.
Que dire de plus , ben bravo pour la transparence
 
commande effectué sur leur site réception un peu longue,plus erreur de produit a la réception, mais en tout cas il répondent de suite, et du fait de leur erreur logistique ils m ont renvoyé l intégralité de ma première commande!! donc honnêtement ce sont des gens sérieux et professionnel je recommande vivement aucun soucis a se faire...quand a leur gamme de produit et vu qu ils vendent que deux gammes magnus pharm et swiss remedies avec produit certifié par analyse les produits sont de qualité en tout cas tres bon ressenti cure attaqué depuis trois semaine et en pleine prepa aucune perte de force super congestion!!!!
 
Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.

Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.

Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).

Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?

C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?

Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.

Hey @lecoqmusclé
Carrement oui faites tester le Dianabol et la testo E non ? Ca me semble etre les produits ayant le plus de critiques à l heure actuelle. Je me trompe ?
 
commande effectué sur leur site réception un peu longue,plus erreur de produit a la réception, mais en tout cas il répondent de suite, et du fait de leur erreur logistique ils m ont renvoyé l intégralité de ma première commande!! donc honnêtement ce sont des gens sérieux et professionnel je recommande vivement aucun soucis a se faire...quand a leur gamme de produit et vu qu ils vendent que deux gammes magnus pharm et swiss remedies avec produit certifié par analyse les produits sont de qualité en tout cas tres bon ressenti cure attaqué depuis trois semaine et en pleine prepa aucune perte de force super congestion!!!!
la coutume voudrait que tu passes par cette discussion. ...

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
Hello;
Nous avons beaucoup communiqué sur le fait de partager les expériences produits. Donc merci de ce retour.

Nous connaissons la qualité des produits present sur le site, nous connaissons le soin porter aux expeditions /stockage.

Les retours sont excellents sur tout ce que nous proposons et ce n'est pas faute d'avoir des utilisateurs très exigeants. Mais parfois cela ne suffit pas et le doute subsiste ( tellement de déception et d'appréhension, ce qui est légitime dans cette industrie !).

Il vous reste d'autres vial dans votre commande de test E ?

C'est peut-être le moment pour nous de faire tester certains produits avec anaboliclab.com ? Qu'en pensez-vous m'sieurs dames?

Nous sommes meme ok de commencer avec les produits de votre commande @couplefit84 pour encore plus de transparence et enlever toute suspicion sur des tests de vial qui ne sont pas pour nos utilisateurs.

Belle initiative. Cependant je ne pense pas qu'anaboliclab accepte votre requête. Que je sache ( je peux me tromper), le principe d'anaboliclab est d'être indépendant et donc de n'accepter aucun produit provenant des sources. Ce dernier se procure les produits auprès des sources de manière anonyme, afin d'augmenter la transparence et de diminuer les conflits d'intérêt éventuel.
Mais vous pourriez par contre envoyer qq vials à SimecAG.

Une autre possibilité que j'avais proposé est de créer un pot commun entre les membres du forum puis d'envoyer une vial à analyser, des différents produits les plus demandés des sources bannières (70E par analyse).
 
Belle initiative. Cependant je ne pense pas qu'anaboliclab accepte votre requête. Que je sache ( je peux me tromper), le principe d'anaboliclab est d'être indépendant et donc de n'accepter aucun produit provenant des sources. Ce dernier se procure les produits auprès des sources de manière anonyme, afin d'augmenter la transparence et de diminuer les conflits d'intérêt éventuel.
Mais vous pourriez par contre envoyer qq vials à SimecAG.

Une autre possibilité que j'avais proposé est de créer un pot commun entre les membres du forum puis d'envoyer une vial à analyser, des différents produits les plus demandés des sources bannières (70E par analyse).
Yes , pour ma part jatt3nd sa réponse je l'ai contacter pour l'autre histoire.
 
Bonjour à tous,

Je vous fais mon retour sur ma commande.
J'ai commandé 2 MK677 et 1 anastrazol.

J'ai reçu seulement 1 anastrazol à 16 euros et pas de MK677.

J'ai envoyé un mail, au début il m'on répondu disant de patienter et depuis plus de nouvelles.
Je ne trouve pas cela très sérieux.
 
Bonjour à tous,

Je vous fais mon retour sur ma commande.
J'ai commandé 2 MK677 et 1 anastrazol.

J'ai reçu seulement 1 anastrazol à 16 euros et pas de MK677.

J'ai envoyé un mail, au début il m'on répondu disant de patienter et depuis plus de nouvelles.
Je ne trouve pas cela très sérieux.

Tkt tu va récevoir, t'auras même un petit cadeau pour l'attente,

Beaucoup ici on u un petit quelque chose quand il n'avais pas tout reçu du premier coup,

Il sont bombardé de commande les pauvres ;)
 
Belle initiative. Cependant je ne pense pas qu'anaboliclab accepte votre requête. Que je sache ( je peux me tromper), le principe d'anaboliclab est d'être indépendant et donc de n'accepter aucun produit provenant des sources. Ce dernier se procure les produits auprès des sources de manière anonyme, afin d'augmenter la transparence et de diminuer les conflits d'intérêt éventuel.
Mais vous pourriez par contre envoyer qq vials à SimecAG.

Une autre possibilité que j'avais proposé est de créer un pot commun entre les membres du forum puis d'envoyer une vial à analyser, des différents produits les plus demandés des sources bannières (70E par analyse).
à aucun moment il ne propose d'envoyer des produit depuis la source, mais de faire analyser les vials restantes de @couplefit84 afin de lever le doute sur la qualité des vials en toute transparence.
À l'époque je connaissais un labo d'analyse gratuit et anonyme pour les drogues, mais j'ai oublié le lien, si je le retrouve, je penserai à le poster ici, cela pourrait être utile également.
 
Tkt tu va récevoir, t'auras même un petit cadeau pour l'attente,

Beaucoup ici on u un petit quelque chose quand il n'avais pas tout reçu du premier coup,

Il sont bombardé de commande les pauvres ;)
Ça me fait rire les gens trop pressé, on dirait des camé en manque, que feront-ils quand à la place de la commande, ils auront une petite convocation ? j'ose à peine imaginer la réaction de certain derrière une machine à écrire, en train de tout balancer de peur de passer une nuit en cellule !
 
Tkt tu va récevoir, t'auras même un petit cadeau pour l'attente,

Beaucoup ici on u un petit quelque chose quand il n'avais pas tout reçu du premier coup,

Il sont bombardé de commande les pauvres ;)
Merci ca me rassure un peu, mais c'est dommage qu'il ne me tienne pas au courant dès le premier envoie qu'il n'allait pas tout envoyé, et la plus de nouvelles depuis qq jours quand même. bref j'attends.... Merci de ton message
 
Merci ca me rassure un peu, mais c'est dommage qu'il ne me tienne pas au courant dès le premier envoie qu'il n'allait pas tout envoyé, et la plus de nouvelles depuis qq jours quand même. bref j'attends.... Merci de ton message
C'est une source jeune qui essaye de se débrouiller en étant bombardé de mail de plainte à la moindre attente du coup les mail pour les erreurs sont traité avec du retard, la patience ça s’apprend.
 

Publicité Stéroïdes

Haut