Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

A lire ce topic j'ai juste l'impression que c'est un foutoir de ouffff des mecs demandent des conseils de cure, au moindre retard ça commence à chialer et à crier sur les toits, ya bien que ici qu'on voit autant de post de "new member" Lol tous commande mais pas un fait de journal de cure..et ben ça envoi hein ! La source devrait quand même mettre un minimum de commande pour être un peu plus tranquille et évitez que tout les newbie achètent des prods avec l'argent de poche de papa maman..
Tout à fait d'accord avec toi.
Je remarque que ça se passe surtout sur les revendeurs moin chère.
Je n ai rien contre le coq et d autres sources du forum qui vendent les produits il faut l avouer avec un rabais de 50%. Je ne critique en rien la qualité ni rien d autres d ailleurs.
Je constate seulement que ça nous amène un tas de petits baraki casse couille ( baraki en Belgique = tuche en France) .
Toutes les questions sont autour des même sujet, J ai commandé hier j ai pas de nouvelles c est normal ??,
Mon colis est en route depuis 2 jours mais je l ai pas reçu ??,,
Ect ect.
Bande de crasse vous poluez le forum et de plus faites passer certaines sources pour incompétente pas sérieuse, pas crédible.
Vous êtes un ramassis de gens qui ne servent à rien.
Je lis le coq depuis le premier jour, jusqu'au premier envoi que des réponses et question intéressante sur les produits ect..
Maintenant c est du n importe quoi vous êtes des putains d enmerdeur ( ouf la tren fait effet je deviens grossier moi).
Vous n avez qu a vous fournir de main à main dans vos salle près du vieux boutonneux bedonnant qui ne travaille que ses biceps, si si vous voyez je suis sur, comme ça vous nous fouterez la paix !!!
Merde quoi on vient pour savoir si une testo marche bien à tel ou tel dosage, et on se retrouve avec des petits con qui insultes un modo en lui demandant de lire comme il faut, d autre qui balance des info, purée allez voir ailleurs, forum au féminin y a tout un journal sur le body... Bande de gamin jeunes ou vieux vous êtes des gamins
 
Perso je vais zaper ce lab domage ils sont top niveaux relationel et rapide pour les envoies...
 
J'ai vérifié toutes mes fioles avec la loupe éclairante de mon boulot, pas d’impuretés ?
Peut être sont-elles venues après, vous stérilisez bien la vial avant d'enfoncer l'aiguille ?
 
Le truc c est que ça questionne sur la qualité du processus de fabrication dans son ensemble je trouve

Enfin moi au prix du magnus je m y risquerais pas, je balance
Sa m'ennuie de jeter une fiols de masteron E ou bien encore de parabolan après chacun sa notion de "pas chère "
5 ème commande envoyer par lecoq aujourd'hui le mois prochain je teste le parabolan magnus c'est une première avec la tren je serais vite fixé sur la qualités du produit jusqu'à aujourd'hui je peu juste donné mon avis sur la testo E ,meilleure libido ,plus irritable,un peu plus de force voilou
 
Sa m'ennuie de jeter une fiols de masteron E ou bien encore de parabolan après chacun sa notion de "pas chère "
5 ème commande envoyer par lecoq aujourd'hui le mois prochain je teste le parabolan magnus c'est une première avec la tren je serais vite fixé sur la qualités du produit jusqu'à aujourd'hui je peu juste donné mon avis sur la testo E ,meilleure libido ,plus irritable,un peu plus de force voilou

Après les oraux et la testo sa va niveaux prix le reste est pas donner

au pire si la fiole est merdé voir sa avec coq muscle
 
t'es un bleu mon gars avant de lacher 1500 euros comme ca moi jfait une enquete de 10 ans pour etre sur de mon coup .. et la c'est pas top stero mais le coq donc rien a voir..
 
Dernière modification par un modérateur:
Heu tes sur le topic du coq musclé ...

Taurais pu ouvrir un post ailleurs surtout que tu parle de top roro lol
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut