Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Comment prouver un originaux?je vous fait un pdf fake sans soucis.je remet pas en cause le dosage de vos prod a part le diana.c est clair et net c est fake.je n ai que test susta et diana
Pour le susta voici une photo de la fiole avec les 2 residus noir qui flotent
Je ne peux aussi faire pds car je mix avec andro legit...

Comme nous l'avons dit, c'est la raison pour laquelle les tests ont été faits chez SIMEC.
Difficile d'être plus transparent.

Et aucun labo en france ne fait des test prod...

ChemTox en France
Simec en Suisse

Donc oui, vous avez la possibilité de les réaliser vous même
 
Même à la loupe éclairante sur des Vial déjà entamées, j'ai aucunes impuretés.
https://framapic.org/cbIadQXhOezK/PMSgiaoW99ST.png

L'image ne passe pas, à mon avis trop grande.

PMSgiaoW99ST.png
 
Je partage mon avis sur lecoq :

J'ai commandé le 29 mars cardarine+ostarine+salbutamol+tamoxifène. Le tout de chez Magnus.
Commande reçue le 10 avril. Le hic c'est qu'au lieu de l'ostarine, j'ai reçu de l'andarine. J'ai demandé que me soit renvoyée l'ostarine mais ce n'est toujours pas envoyé au jour d'aujourd'hui.

En ce qui concerne les SARMS Magnus. A J+8 maintenant, j'en ressens bien les effets : un bon -10% sur mes temps (crossfit). L'endurance, le souffle, bien bien meilleur. Et pourtant je ne suis qu'à 10mg/j de cardarine.

Plutôt content du coq donc, même si j'aimerais bien que le reste de ma commande me soit renvoyé rapidement...
 
Comment prouver un originaux?je vous fait un pdf fake sans soucis.je remet pas en cause le dosage de vos prod a part le diana.c est clair et net c est fake.je n ai que test susta et diana
Pour le susta voici une photo de la fiole avec les 2 residus noir qui flotent
Je ne peux aussi faire pds car je mix avec andro legit...

C'est très simple les résidus que tu trouves sont dues au plastique quand tu as piqué ça peut arriver avec n'importe quel multishot
 
Sinon lecoqmusclé vous prenez les chèques vacances?
Non je deconne, juste pour dire que j ai bien reçu ma 2eme commande et quelle est bien conforme à ma demande
Merci.
 
Quelqu'un a testé la testo magnus ?

J'avais commencé une cure avec une autre marque, grosse libido, etc .. et depuis que j'ai continué avec la magnus, grosse baisse de libido etc ..
 
Commande effectuée le 30/3, reçu ce mardi 17, commande complète, pas d impureté dans les 7 fioles, plus qu a vérifier si c est du bon !!! 1ere fois avec Magnus.

si c est bon, le rapport qualité-prix est imbattable, les délais correct et la communication suivie

moi ça me va parfaitement cette source

je vais stocker un peu de came ;)
 
Commande expédié vendredi dernier et reçu hier. :)

Avec pas mal de cadeau de la part de magnus, même s’il y avait du retard merci à eux , il n’était pas obligé et ça fait toujours plaisir.

J’ai envoyé 2 ml de ripped 150 hier et placebo ou non , j’ai sué comme un porc toute la nuit et ce matin ça continue ... pourtant je suis déjà sous tren et propio ... niveau douleur post injectîon ras.

Je ferais un retour sur le ripped dans quelques jours.

Pour information , je n’ai pas trouvé de réponse mais le Winstrol injectable est aqueux ou huileux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut