Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J’espere bientôt des pds sur la testo,tren,diana de membres meso

En tout cas mon frere sous mt2 magnus et moi même on a changé couleur donc pour nous le mt2 @lecoqmusclé c’est que de bon retour
 
salut a tous une petite question bete quel seringue utilisez vous pour injecter dans les fesse j'ai fait des recherche sur le site rien de precis chacun a ca methode (sa me saoul) je voudrais une info precise genre (ex: 21g 0.8*40) pas de aiguille vert ou bleu orange car quand je vais a la pharmacie il comprenne que dalle et apres sur le net je sais pas quoi prendre la j'utilise 22g pour prendre la testo et du 23g pour injecter et vous savait quoi que dalle aucun ressenti a part douleur au fesse avec petite boule si non ce qui est bizarre j'ai fait une pds pour testo j'avais des doutes la pds indique un tres bon niveau mais pourtant pas d'effet meme au niveau libido tout normal diet normal et j'ai pas secher merci de votre aide honnetement je voudrais juste des infos pour pouvoir faire ca proprement merci a vous
 
salut a tous une petite question bete quel seringue utilisez vous pour injecter dans les fesse j'ai fait des recherche sur le site rien de precis chacun a ca methode (sa me saoul) je voudrais une info precise genre (ex: 21g 0.8*40) pas de aiguille vert ou bleu orange car quand je vais a la pharmacie il comprenne que dalle et apres sur le net je sais pas quoi prendre la j'utilise 22g pour prendre la testo et du 23g pour injecter et vous savait quoi que dalle aucun ressenti a part douleur au fesse avec petite boule si non ce qui est bizarre j'ai fait une pds pour testo j'avais des doutes la pds indique un tres bon niveau mais pourtant pas d'effet meme au niveau libido tout normal diet normal et j'ai pas secher merci de votre aide honnetement je voudrais juste des infos pour pouvoir faire ca proprement merci a vous
stp c'est un tres gros hors sujet.. recherche dans la bonne section
 
salut voila la pds dite moi ce que vous en pensez merci
 

Pièces jointes

  • pds.pdf
    88.7 KB · Affichages: 56
Ils ont dû halluciner au labo:D
Surtout qu'en 2016 il avait 561...
et là 3149 :eek:
Il est en pleine mutation. ..
 
j'ai eu un peu peur mais pourtant pas de changement niveau force et seche malgre une diet je me suis fait la misere et rien pas de force toujours du bide ya juste la libido
 
je suis meme passer a la tren enathe et rien ca fait 4 semaine 1 jour sur deux pas secher pas de prise de force je comprend rien c'est pour ca que je demande par rapport au protocole d'injection
 
salut voila la pds dite moi ce que vous en pensez merci

Heureusement que ta fais une pds vu ton ressenti, tu croyais que c'était fake et beaucoup font au ressenti et vienne blâmer les produits.

Conclusion même sous AAS si les paramètres sont pas carré aucun effet, la magie c'est dans les conte de fée
 
Oui c'est embêtant faut être prudent au moment de prélevé le produit , jeté une fiols de testo sa fais chier moi c'est du parabolan...

Tu commandes sur Bac-water.
1) 1 Filter PVDF O.22um (et pas les 0.45). = 5 euros
2) Des fioles stériles
3) Seringue sterile de 10-20cc

Tu nettoies ton stopper avec un antiseptique, tu prélèves tout le produit dans une seringue de 10-20cc. Tu mets ton filtre de maniere stérile, tu filtres tout ton produit en plantant dans tes nouvelles fioles stériles.

Ton produit sera de nouveau stérilisé et épuré de toutes les particules.
 

Publicité Stéroïdes

Haut