Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

j'ai pris 16mg rien j'ai pris car le clenbu juste un cachet palpitation a mort mais la que dalle avec le salbutamol
 
de quel facteurs tu parle je me protege (arimidex liv52 dostinex et complement ) pct traditionnel
 
JE COMPREND c'est pour ca que je denigre aucun produit c'est peut etre ma genetique qui mal foutu il ya 3ans j'avais commencer avec du dianbol balkan a la base je suis maigre la j'avais pris pas mal grace a ce produit j'ai pu avoir de sacre pec et des epaule mais depuis la graisse au niveau du ventre sa veut pas meme avec une diet strict peut etre les oestro
 
Ps:les test labo perso je ne mis fie meme pas...un coup de photoshoop est le tour est joué lol

C'est pour cette raison que tous les derniers ont été fait chez SIMEC.
Ceux qui ont déjà fait tester des produits via SIMEC connaissent le cout de l'investissement.

Au passage on peut fournir les originaux et SIMEC eux-mêmes peuvent confirmer l'authenticité des tests.

Quels intérêts aurions-nous de poster du faux maintenant alors qu'on vous demande a tous de poster vos prises de sang et vos tests labo?

Yes des residus dedans ce qui est inadmisible...
Pas envie de me chopé une merde pour quelque gramme de muscle...

Pourquoi les avoir jetés et ne pas avoir fait testé les produits?
 
Petit retour endurobol (cardarine gw) magnus :
-beaucoup plus d endurance (je suis à 15mg ed)
-Bien être et moral
-Muscles plus pleins
-Aucuns es
-Envie de s entrainer tout le temps
-Que du bonheur
-Super produit et meilleur récupération et congestions.
-Perte de gras
Je vais le faire sur 6 semaines déjà une de passée, je le recommande vivement ce PPAR, et j en recommanderais certainement.
Merci @lecoqmusclé pour vos prix , votre qualité et votre bonne humeur.
 
Petit retour endurobol (cardarine gw) magnus :
-beaucoup plus d endurance (je suis à 15mg ed)
-Bien être et moral
-Muscles plus pleins
-Aucuns es
-Envie de s entrainer tout le temps
-Que du bonheur
-Super produit et meilleur récupération et congestions.
-Perte de gras
Je vais le faire sur 6 semaines déjà une de passée, je le recommande vivement ce PPAR, et j en recommanderais certainement.
Merci @lecoqmusclé pour vos prix , votre qualité et votre bonne humeur.

C'est 12-14S pour que ce soit vraiment efficace
 
Merci Bien là j en ai pas assez commandé pour le coup, c est juste en attendant de faire une cure deca/susta/winstrol en finish....mais ca fonctionne déjà très bien.
 
J'ai commencé ma première cure avec les produit @lecoqmuclé pour la première partie de la cure et du pharma pour la seconde afin de comparer la différence de puissance des produits, dans 4 semaines, j'entamerai mon second test de la Follistatin 344 de chez Magnus.
Je ferai un retour complet une fois le test terminé soit à la suite de mon premier test sur la Follistatin, soit j'ouvrirai un nouveau sujet détaillé.
 
Hello, ça fait plaisir de voir que de nouvelles sources et à proximités se sont ouvertes ! :D
Vous avez des nouvelles concernant le réapro du clen ? Cette nouvelle source me tente pas mal pour le coup.
 
C'est pour cette raison que tous les derniers ont été fait chez SIMEC.
Ceux qui ont déjà fait tester des produits via SIMEC connaissent le cout de l'investissement.

Au passage on peut fournir les originaux et SIMEC eux-mêmes peuvent confirmer l'authenticité des tests.

Quels intérêts aurions-nous de poster du faux maintenant alors qu'on vous demande a tous de poster vos prises de sang et vos tests labo?



Pourquoi les avoir jetés et ne pas avoir fait testé les produits?
Comment prouver un originaux?je vous fait un pdf fake sans soucis.je remet pas en cause le dosage de vos prod a part le diana.c est clair et net c est fake.je n ai que test susta et diana
Pour le susta voici une photo de la fiole avec les 2 residus noir qui flotent
Je ne peux aussi faire pds car je mix avec andro legit...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180417-090152.jpg
    Screenshot_20180417-090152.jpg
    174.8 KB · Affichages: 53
Comprenez que pour une 1er commande susta diana je suis deçu
Le diana pour exemple avec malay a 40mg jour prise de poids rapide 10kg en 6 semaine perte de cheveux pression artérielle bref presque tous les effets
Magnus 50mg en 2 semaine rien...
Ensuite le susta avec residu ma laisser un peu perplexe.
Je vais pas me fier a cette premiere commande on vera la prochaine et voila. On dira que je suis tombé sur un lot de mer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut