Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Par contre j’attend depuis le 12 Mars le renvoie d’un turi et d’un Yohimbine , ou je n’ai eu que des « on vous renvoie sa » sans cesse mais jamais rien apart des tracking qui n’etait pas envoyer pour moi .. Ensuite je refait une autre commande ou la il me manque un boldo ..

Sa fait 3 semaine qu’il doit le renvoyer tj rien mercredi dernier il me dit tracking maxi lundi .. je renvoi un mail lundi soir et le mec me donne un tracking de ma commande ou il manque le boldo !

Sérieusement sa devient du foutage de gueule j’voit pas la difficulté de mettre mes 3 produit dans 1 sachet et de l’envoyer quand vous me sortez des j’envoie ce jour .. faut arrêter de me prendre pour un con quoi ! @lecoqmusclé
 
Il les a les prods car selon lui sont site est a jour avec son stock , quel est l’interêt de pas envoyer de mail si a la base quand j’envoie des mails il n’envoie pas mes prod ?

J’attend ton autre excuse pour la descendre :)
 
Commande effectuée le 30/3, reçu ce mardi 17, commande complète, pas d impureté dans les 7 fioles, plus qu a vérifier si c est du bon !!! 1ere fois avec Magnus.

si c est bon, le rapport qualité-prix est imbattable, les délais correct et la communication suivie

moi ça me va parfaitement cette source

je vais stocker un peu de came ;)
Fait pds
 
@511Levis
Salut, je serais intéressé par ton retour sur le ripped Magnus .
Je pense que ce n’est pas dans la tête ester très court .

Je vais envoyé 1 ml ED à partir de demain , je reporterai ici dans une semaine.

c'est un aqueux.

Merci.
C’est c’que j’espere !
Mais me faire tourner en rond depuis 1 mois en mode sa part sa part .. c’est chiant quoi @Groschattoutnoir
C’est ce que j’ai eu plus d’un mois d’attente , mais au final beaucoup de cadeaux.
 
Pourquoi tu aurais un cadeau on est dans les délais et tu as reçu ta commande, et en plus je trouve que leurs prix sont déjà un super cadeau.
20 jours pour une commande "sans douane" alors que chez d'autre sources en 6 jours c'est livré... bref je l'ai reçu c'est le principal ^^

Retour du MT2 Magnus j'ai arrêter au bout de 5 jours car je n'avais pas spécialement de bronzage mais un paquet de grain de beautés sont apparu sur mon visage lol

J'ai commencer le Turi Magnus aujourd'hui je ferais un retour a 6 ou 8 semaine selon la reaction de mon corps au produit.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut