Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

le phenterm.. est un coupe faim derivé de l amphetamine.
si c est du bon , ca te fera maigrir car tu n auras plus faim .
j en avait du vrai pharma a une epoque , ca marche tres bien , mais beaucoup de fake depuis ou sous dosés.
De plus faut pas avoir de soucis de coeur , hypertention etc...
ca te donne aussi la patate , insomnies au debut , et tu t habitus assez vite au produit .
c est un medicament prevu a la base pour les obeses morbide .
il existe un medicament equivalent disponible en allemagne uniquement et qui est tres prisé par les frontaliers mais sur ordonnance .
Comparé a l ephedrine c est moins violent , et moins dangereux mais faut faire attention avec ces molecules , ont peu en devenir dependant rapidement .
 
Vous êtes dur avec lui,
Il a juste l'air un peu pommé,
Il ne se rend pas compte,
On peut être d'un âge avancé et être inconscient
 
A chaque fois que je passe sur ce feed j'ai l'impression que c'est un refuge à Bambis...

A quand les aas aux rayon bonbon dans les boulangeries ?

Pauvre coq... Enfin, ça ne l'empêche pas de faire tourner ses affaires...
 
J’ai plutôt l’impression que quand tu as un problème avec eux. Ça devient un enfer pour recevoir ta commande .
C’est vraiment du foutage de gueule !
 
Je sais pas il y avait pas mes prod dans mon colis.
Il me sorte qu'il ont envoyé un colis il y a 2 semaine mais toujours rien ni tracking ni demande d'adresse (trouvable via mes anciennes commandes mais bon)
 
Ben moi ma commande et parti à 800 kilomètre de chez moi ! Ils me disent que c’est le bon numéro de suivi !
Un coup il menvoi un mail pour me dire qu’il recherche le problème !

Le lendemain qu’il me renvoi le colis !
Et d’autre jour pour dire un coup c’est la logistique ! Un coup on fait des recherche approfondie !

Et ose me dire par mail !
Qu’ils ne font pas d’erreurs !

C’est une catastrophe cette source quand tu as un souci !
 
Ouaaaah chaud ! Moi aussi le mec me sort c'est la logistique mdrr ! Et j'suis passer par 4 mec différents (Au vu de leurs ecritures et formulation claireeeement différente)
 
Exactement c’est à chaque fois dés personne diferente qui te parle ! C’est toujours un teuc nouveau qui te balade de jour en jour !


Mais ça commence vraiment à me soulé ça aurait été moi qui aurait fait l’erreur j’aurais rien dis !

Mais la c’est du foutage de gueule !
 
On doit être juste 3-4 j'pense genre tu gère ceux avec qui ta des soucis en prio puis tu t'occupe du reste.. Ou il fait exprès de te faire balader pour que tu oublie et qu'il t'envoie pas .. :/
 
J’espère qu’ils vont se décider à régler le problème car en faisant comme ça ça commandera plus chez eux !!
en plus c’est ma plus grosse commande que ça a mèrde !

Car il vient même plus sur le forum
@lecoqmusclé
 
Hello @kaizer et @Mickael4923, comment ca va ?
J’espère qu’ils vont se décider à régler le problème car en faisant comme ça ça commandera plus chez eux !!
en plus c’est ma plus grosse commande que ça a mèrde !

Car il vient même plus sur le forum
@lecoqmusclé

Salut on est bien là rassure toi.

En gros, il y a eu 2 numéros de commandes identiques (leger bug) une seule est partie et ce n’était pas la tienne.
On te la renvoie donc mercredi (fête du Travail oblige) avec un petit cadeau sympa dedans.

Pour info, on vous a dit qu'on engageait une personne pour les mails. Laissez lui donc le temps de s'acclimater à l'ambiance. :D

Prend cette réponse comme acquise je m'occupe moi même de ton renvoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut