Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir payé sa commande et que ce soit en cancelled? Mes bit coins On bien été envoyé et j'ai eu aucune validation de leur part et je vois que ma commande est annulé dans mon historique de commande .....
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir payé sa commande et que ce soit en cancelled? Mes bit coins On bien été envoyé et j'ai eu aucune validation de leur part et je vois que ma commande est annulé dans mon historique de commande .....
Oui c'est que les fond n'ont pas été transmis dans le délais imparti, il faut voir avec le service de BTC que tu utilises ou est le soucis.
 
Normalemen dans ses mails il a eu rdes recevoir une confirmation du paiement par la plat de forme de transaction btc.
 
Plus d’1 moi et demi après que ma commande est été payer, toujours pas expédié ... je commence à me faire une raison
 
Oui il dois y avoir un problème de leurs côté ou du miens j'ai récupéré mes bitcoin je sais pas si quelqu' un à réussi à passer commande ou si le problème viendrais de moi
J'ai eu ça quand le site de BTC à voulu subitement vérifier mon identité, j'ai recommencé et c'est passé, j'avais eu une alerte mais par habitude de payer comme ça, je ne l'avais pas lue.
C'est peut-être ton cas.
 
Dernière édition:
Go chez localbitcoin il demande pas ton identité / coinbase et toute les autres plateformes te la demande puis souvent sa bug de plus ils ont du changer certaines politique les frais pour acheter des bitcoin sont énormes.. et ma carte bancaire ne passe plus car ils ont changé certaine de leur politique
 
Des retours sur la phenterm ine magnus les amis ? Je serais très intéressée d'en acheter mais quand je vois le prix je préfère demander si quelqu'un a déjà testé :)
Edit : 2eme commande envoyée ce matin même
 

Publicité Stéroïdes

Haut