Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ne citez pas son message, car du coup au lieu d apparaître une seule fois, on voit cette info plusieurs fois

Ce qui laisse moins de chance de passer inaperçu

Le modo va passer nettoyer son message ;)
 
Ça me fait bien marrez vous croyez quoi les potos..... si ils veulent savoir par où transit le colis ils font une commande eux même...... vous regardez jamais les reportages :D:D:D
 
Ça me fait bien marrez vous croyez quoi les potos..... si ils veulent savoir par où transit le colis ils font une commande eux même...... vous regardez jamais les reportages :D:D:D
Tu voie je suis frontalier juste a 10km dans le pays voisin mon colis transit là-bas et je lai le lendemain 90% de mes colis ne transit pas par R.
 
AH désolé ... j’etais Persuadé que c’etait quasi une Évidence qu’il transite par La et vu les millions de colis sans citer le pays de départ (j’suis pas aussi debile...)
Bon en tous cas il est dans ma main ..!
 
alleluia ......... cocoricooooooOoooo

P'tit mail du coq pour me dire que la cam manquante sur ma commande me serrait renvoyé rapidement ....

Tu sais quoi le coq !? Epouse moi !
 
En moyenne compter 15 jours afin de ne pas avoir de surprises.(prendre en compte les jours fériés)
Pour ma part colis reçu en 13 jours,emballé au top.

Merci.
 
3eme commande faite aujourd'hui meme je vous ferais un petit retour sur la phenterm de magnus
 
Salut le coq !

Commande passer il y a 3 semaine paiement valider puis plus de nouvelle ..
Numéro de commande 2820862444
 
Wesh Meso !
Pour info
Commande reçu en 3 semaines a la validation du paiement.
Testo E et sex pills
Pas de surprise à la reception.

Nb : sex pills ok mais testo à voir + tard
 
2 eme commande normalement recu aujourd'hui mais j'étais pas là donc je l'aurais demain ou lundi la 3eme a été validé et bientôt en route cependant j'ai reçu une confirmation d'une autre commande en plus de la mienne je donne le numéro ici et si je reçois le tracking et que le gars ne le reçois pas et qu'il ce manifeste je lui donnerais le numéro de la commande est le suivant : 1731857074
 
2 eme commande effectuée le 28/4 et recu ce jour !!!
15 jrs pil poil avec les 3 jours fériés..... quoi demander de mieux ???

Le COQ c est TOP :p:p:p
 
Arretez de vous plaindre qu'il n'y a pas de suivis. Pourquoi le cocq s'amuserait a envoyer à certains et pas à d'autre. Ils couleraient très vite.
J en ai marre de voir vos commentaires d'enfants qui n'ont pas leurs haribos.
Surtout que seuls les news members viennent se plaindre lol. Si vous avez un soucis passez dabords pas un MP afin d'éviter de dévoiler des informations qui n'ont pas à apparaître ici comme le lieu de transit...

Pour ma part testo E ok trenbo et winny ok (pour un pote avec du mal a dormir, suee nocturnes, gains propre et bonne force,...)
Salbutamol ok a 8mg mini voir 12mg (sur moi).
 
@lecoqmusclé Toubours en attente de reception des prod manquante qui date du 15 mars .. Plusieurs messages disant je m’en occupe directement mais bon tj rien .. Le week-end c’est normal mais j’espere Lundi Mardi recevoir le tracking !
 
J’ai sûrement eu de la chance mais pour défendre un peu la source j’ai eu avec paiement bitcoin mon colis commandé vendredi à 1h du matin et reçus le mercredi suivant à 10h...
5 jours comme Amazone limite ;)
 
Simple constat :
Certains commandent et reçoivent dans la foulée (même sans passer par bitcoin).
D'autres se font ballader, pour des commandes visiblement passées exactement à la même période.
De mon côté, commande passée/payée le 01 mai. Argent récupéré le 8 mai. Engagement d'une commande envoyée dans la semaine (échange d'email concernant une possible rupture de stock, on m'assure que je ne suis pas concerné)... visiblement non tenu.
Certainement un manque de communication entre la personne qui s'occupe de la communication et le reste du staff. La teneur des emails doit donc avoir pour seul objectif de faire patienter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut