Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Les essais mené sur les animaux ont démontrés des risques de cancer, mais il faut savoir que les dosages utilisés lors de ces essais, étaient 100 fois supérieur à la dose physiologique.
N'importe quel produit à ce dosage aurait des effets dévastateurs, même du paracétamol donnerait la mort.
Donc le faite que le GW501516 provoquerait le cancer est à prendre avec des pincettes.
A un dosage de 10 à 20mg max, je pense que le risque de cancer n'est pas plus présent, que par l'utilisation des stero.
Mais ça n'engage que moi.
 
Dernière édition:
Les payements par Wester Union peuvent se faire en ligne via ma carte de crédit ? J'aimerais acheter sur lecoq mais j'ai jamais utilisé les méthodes de payement indiqué.
Merci
 
Salut à tous

On a passé le week-end a refaire les stocks pour optimiser le temps d'attente sur l'expédition des commandes.
Pour info on est en restockage sur les produits suivants

Primobolan - Swiss Remedies
Liothyronine T3 - Swiss Remedies
Clenbuterol - Swiss Remedies
D-Force (Dapoxetine) 60mg
Clomiphene - Swiss Remedies
Salbutamol - Swiss Remedies
Stanazolol - Swiss Remedies
Methandienone - Swiss Remedies
Nandrolone Decanoate 250mg/ml - Swiss Remedies
Sustanon 250mg/ml - Swiss Remedies
Fragment 176-191 - Magnus
MGF - Magnus
Tb 500 - Magnus
BPC 157 -
IGF-1 DES - Magnus
Sibutramine - Magnus
Tamoxifen - Magnus
Clomid - Magnus
Turinabol - Magnus
Stanazolol tab. - Magnus
Methandienone - Magnus
Oxandrolone - Magnus
Faster - Arcas
Sustanon 250 - Magnus
Tudca


Une grosse partie arrive cette semaine
No stress donc si votre commande a un peu de retard.
Bonne semaine a tous :)
 
... Ce qui confirme que la personne qui répond aux e-mails ballade le client pour le faire patienter.
Merci Lecoqmusclé pour ce retour détaillé. L'oxandrolone Magnus fait-elle partie des produits attendus cette semaine ?
 
Je ne visais pas toi particulièrement mais tous les nouveaux membres qui viennent s inscrire juste pour ce plaindre avec aucun autre message sur le forum de constructif !!!
 
Je sais. J'ai pu voir cela. C'est malheureusement le problème de beaucoup de forum...
Pour l'oxy, desolé pas de retour de mon côté. Et elle sera utilisée à dose "thérapeutique" (voir mon profil).
 
Jcrois que la gamme oral demonte bien le bide
Par contre en sublingual le dbol c'était niquel
 

Publicité Stéroïdes

Haut