Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

un flacon de proprio meditech sort a 22euro chez roidmania 25euro chez magnus…. heu ouer…..

si on regarde la promo musclefax c'est encore plus interaissant on touche du valkyrie et du MR pour moin chère sur une commande comparable bref pas de promo pour le changement des prix non plus? …...
 
Le feed sert au test des produits et PDS des résultats sous les produits de la sources. Ainsi que emballage et temps de livraison. Mdr savoir que c'est en paiement valide depuis 10 jours avec un week-end et des jours fériés plus une Pangea appartement... C est assez normal :D
T'as raison poto, on en a rien à foutre que les prod arrivent sous 3 ou 4 semaines (sauf saisie les sources qui possèdent des dizaines de pages sont sures). Ce qu'on souhaite, ce sont des retours sérieux sur la qualité des produits avec PDS à l'appui, pas du style super ressenti:( mais le gars sait pas si ses reins sont HS ou sa thyroïde en pls.
 
Moi perso paiement accepté depuis 8 j depuis rien mais osef en vrai parceque que peut-on faire ? Rien . Attendre . Cette source est longue et il faut s’y faire il y a des sources ici beaucoup plus rapides mais bon . Les prods arrivent avec le coq c’est déjà bien !
 
un flacon de proprio meditech sort a 22euro chez roidmania 25euro chez magnus…. heu ouer…..

si on regarde la promo musclefax c'est encore plus interaissant on touche du valkyrie et du MR pour moin chère sur une commande comparable bref pas de promo pour le changement des prix non plus? …...
2 ans de training 800 mg de testo 250 de nandro 100mcg de T3 23% de bf pour 25 ans franchement qu'est-ce-que les prix timporte si tu continues comme sa tu vas dure longtemps dans le game à t'envoyer des prod comme sa j'ai rien contre toi mais franchement tu y va pas de main morte
 
2 ans de training 800 mg de testo 250 de nandro 100mcg de T3 23% de bf pour 25 ans franchement qu'est-ce-que les prix timporte si tu continues comme sa tu vas dure longtemps dans le game à t'envoyer des prod comme sa j'ai rien contre toi mais franchement tu y va pas de main morte

ha non j'y vais pas de main morte et j'ai plus 25 de bf donc perso XD.

mais tu a raison quelque part après je connais pas de mec tout sage qui cure gentillement a 500mg

pour infos: j'ai arreter le t3 depuis l'autre fois… la nandro j'ai juste tester la je suis sous testo seulement et je vais taper de la tren dans quelques temps^^
 
ha non j'y vais pas de main morte et j'ai plus 25 de bf donc perso XD.

mais tu a raison quelque part après je connais pas de mec tout sage qui cure gentillement a 500mg

pour infos: j'ai arreter le t3 depuis l'autre fois… la nandro j'ai juste tester la je suis sous testo seulement et je vais taper de la tren dans quelques temps^^
500mg semaine c'est très bien pour une début croit moi que sa t'apportera que des es d'en prendre plus et dit toi que la tren tu vas t'en mordre les doigts c'est bien quelques chose que je ne prendrais jamais et ce n'est pas parceque les autres prenne 800 que tu dois en prendre 1g c'est un exemple
 
Oui je confirme sur ce point la 500mg de testo en vrai c'est deja largement suffisant pour faire du bon taf apres faut savoir gerer quand tu monte a 1gr les oestrogene monte généralement bien plus
 
ha non j'y vais pas de main morte et j'ai plus 25 de bf donc perso XD.

mais tu a raison quelque part après je connais pas de mec tout sage qui cure gentillement a 500mg

pour infos: j'ai arreter le t3 depuis l'autre fois… la nandro j'ai juste tester la je suis sous testo seulement et je vais taper de la tren dans quelques temps^^
t'ai a combien en bf , si en avril t'ai a 25 je doute que tu soit a 10/12 de bf
 
Meme moi après près de 10 ans de prod (j ai 38 ans) j ai encore jamais dépassé 500 mg de testo et jamais pris de tren et pourtant j ai pas mal de masse musculaire (près de 100 kg pour 1m74)
Et là ca fait 2 ans pourtant que j ai pas curer de AAS.
 
Oui je confirme sur ce point la 500mg de testo en vrai c'est deja largement suffisant pour faire du bon taf apres faut savoir gerer quand tu monte a 1gr les oestrogene monte généralement bien plus
Même à 500/semaine il faut checker les E2 pour qu'ils restent dans les clous. Avec du pharma à 125mg/semaine (TRT) mes E2 étaient à 62 c'est la valeur déjà haute. Ensuite tout dépend de la testo et du bonhomme car on aromatise pas tous de façon égal.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-5#post-409568
Petit retour également sur ma dernière cure de tren si çà intéresse;) (valkyrie Tren E200)
 
Meme moi après près de 10 ans de prod (j ai 38 ans) j ai encore jamais dépassé 500 mg de testo et jamais pris de tren et pourtant j ai pas mal de masse musculaire (près de 100 kg pour 1m74)
Et là ca fait 2 ans pourtant que j ai pas curer de AAS.
Je crois que la tren est devenu le produit à la mode
 
Pour moi la tren c est pour un très gros niveau et je pense qu il faut supporter les effets secondaires….en plus.
 
ouer les ga c'est pas des prods annodin dison que j'ai flasher pas mal de flotte que la nandro m'avais getillement deposer…. ce qui influencer le jugement sur e body fat maintenant les mecs c'est pas qu'une histoire de bf yen a qui mettent ça sur le tapis c'est une histoire de training diet et la on est sur le topic du COQ donc parlons COQ et pas autre chose merci .
 
Les ES çà va encore, tu sue la nuit et tu oublie le cardio, mais c'est les reins qui peuvent prendre très très chère (PDS à l'appui);)

faut pas cycler comme un gros cochon et pas sur du long therme ni moyen therme 50mg de ace par jour pendant 8 semaine ça devrai faire le taf.

par contre oublier le cardio? pourquoi sinon tu crève? XD
 
ouer les ga c'est pas des prods annodin dison que j'ai flasher pas mal de flotte que la nandro m'avais getillement deposer…. ce qui influencer le jugement sur e body fat maintenant les mecs c'est pas qu'une histoire de bf yen a qui mettent ça sur le tapis c'est une histoire de training diet et la on est sur le topic du COQ donc parlons COQ et pas autre chose merci .
Je crois savoir que COQ (comme les autres) vend des molécules ou je n'aurais pas tout compris à ce post ?
 
faut pas cycler comme un gros cochon et pas sur du long therme ni moyen therme 50mg de ace par jour pendant 8 semaine ça devrai faire le taf.

par contre oublier le cardio? pourquoi sinon tu crève? XD
Lol faut pas cycler comme un gros cochon 800mg de testo c'est cycler comme un gros cochon puis sur 23% de bf c'est inutile
 
Je crois savoir que COQ (comme les autres) vend des molécules ou je n'aurais pas tout compris à ce post ?

on est la pour donner avis et feed back des produits PDS d'ailleurs je suis le seul a poster les PDS a croire que personne en fait alors je charge ok mais je me contrôle moi….
 

Publicité Stéroïdes

Haut