Colson
Well-Known Member
T'es bien vu toi...Colis reçu en 4 jours ouvrés
T'es bien vu toi...Colis reçu en 4 jours ouvrés
Oui les délais sont vraiment très long ça fait des semaines que j'attends et toujours rien je leur ai écrit et il m'a expliqué qu'ils sont en rupture de stock sur presque tous leurs produits, et que mon colis ne sera préparé que dans 10 jours c'est vraiment beaucoup trop longCe matin commande reçus ! 7 semaine d’attente mais le colis est bien arriver !
Et le BPC-157 apparemment, j'essaye d'en commander depuis que je connais la source, je ne l'ai jamais vu disponible.On a un gros roulement sur les produits.
A part le tudca qui est pas des plus facile a rentrer ca tourne beaucoup.
Prends le sur le Dark Web plutôtEt le BPC-157 apparemment, j'essaye d'en commander depuis que je connais la source, je ne l'ai jamais vu disponible.
Comment tu vois si un produit est disponible sur ce site, j'ai cherche mais j'ai pas trouvé. MerciEt le BPC-157 apparemment, j'essaye d'en commander depuis que je connais la source, je ne l'ai jamais vu disponible.
Comment tu vois si un produit est disponible sur ce site, j'ai cherche mais j'ai pas trouvé. Merci
Je compte le commander sur une autre source en effetPrends le sur le Dark Web plutôt
Ça doit se voir à partir d'un ordinateur ? parceque de ma tablette c'est pas indiqué
Les notes en rouge, c'est moi qui ai ajouté, si tu ne sais pas ajouter au panier, c'est pas disponible, tablette ou ordi c'est pareil.Ça doit se voir à partir d'un ordinateur ? parceque de ma tablette c'est pas indiqué
Je vous ai envoyé un message et ce matin a 5h30 vous me dites qu'elle est livré alors qu'après le paiement je n'ai eu aucun suivie de préparation de commande d'expédition et de livraison..elle apparait comme livrée ?
ExactementDonc si ça ne rentre pas dans le panier c'est que c'est indisponible ? Ok merci
C'est possible de m'en réserver, j'aimerais faire un comparatif avec celui d'ukBPC chaud chaud chaud en approvisionnement.
On fait ce qu'on peut sur ce cas.
Je vous ai envoyé un message et ce matin a 5h30 vous me dites qu'elle est livré alors qu'après le paiement je n'ai eu aucun suivie de préparation de commande d'expédition et de livraison..