Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pour la boldo, j'ai déjà rencontré des prob de libido aussi..... ?

Je la couple au primo qui change se facteur . ou au win injectable.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les œstrogène, prolactine, SHBG etc LH, Fsh.

Stopper vos cures...

Après la diète , l'entraînement, la recup, c'est la base...

Sportivement.

dangeureux de se doser sans PDS sans faire de balance entre les hormones sans aucun contrôle…. c'est du suicide directe…. ça sens l'osto pour certains la….

personnellement je dose mais je suis suivi par mon doc de très près que je vois tous les mois avec pds sans exception.
 
la tren
la boldo t'es fatiguer et ta les hémato qui grimpe directe….. super pour le training et en therme de résultat je sais pas ce que ça donne mais celon les articles de meso c'est un peut bof comme stéroide finalement une bonne testo bien doser fait le travail semblable sauf si la boldo est plus anabolisante mais mouerf….

la tren tu peut parler de gains de tout les coté et c'est super efficace

la boldo ça fatigue et tu prend chère dès le départ…. bon c'est peut être pas automatique et yen a pas mal qui aime bien

à ce moment la si ça anabolise de fou ça en vaut le coup mais les es ou tu fatigue c'est contre productif.

avoir la forme s'entrainer manger correctement ya rien de mieux donc prendre un prod qui te met un KO ….. je trouve ça moyen.
la tren ,transpiration la nuit ,tu dort pas ,hyper agressif, très nocifs pour les reins ,c'est pas mieux et faut il encore trouver de la bonne boldo c'est devenu rare.
 
dangeureux de se doser sans PDS sans faire de balance entre les hormones sans aucun contrôle…. c'est du suicide directe…. ça sens l'osto pour certains la….

personnellement je dose mais je suis suivi par mon doc de très près que je vois tous les mois avec pds sans exception.
Mais c'est ça le problème quand je voie nombre de personne qui prennent des AS et qui font pas de pds ,l'excuse le médecin me prescrit pas ,alors tu paye de ta poche la santé ça n'a pas de prix
 
la tren

la tren ,transpiration la nuit ,tu dort pas ,hyper agressif, très nocifs pour les reins ,c'est pas mieux et faut il encore trouver de la bonne boldo c'est devenu rare.

je transpire pas la nuit et j'ai pas d'agressivité accrue.

ça dépend du bonhomme bon je transpire le jour et c'est de la tren MR donc du legit et mes E2 sont en vrac sur la pds donc ça prouve que ça fonctionne j'ai chaud assez souvent mais la nuit j'ai la clime sur moi et je dort et mes draps vont bien bizzarement ce mythe de drap ….

et pour l'agressivité bof bof bon je suis pas un connard d'origine donc voila tout dépend du bonhomme tu prend un produit que tu peut assumer si t'es un gros con de base ouer sous tren ça arrangera pas les choses moi je suis calme je trouve bon je geule de temps en temps quand quelque chose me fait chier mais voila ça reste ponctuel on est loin du roidrage.
 
Mais c'est ça le problème quand je voie nombre de personne qui prennent des AS et qui font pas de pds ,l'excuse le médecin me prescrit pas ,alors tu paye de ta poche la santé ça n'a pas de prix

clairement regarde moi avec la tren monté de potassium bon c'était une fausse alerte mon doc ma dit c'est les tubes remuer et le labo qui couille il ma pris la tension les batement du cœur tout va bien le cœur tourne un peut vite mais c'est dans la norme ça reste correcte il ma dit malgrès mes 1g de testo semaine et 1ml de tren ace par jours
 
Mais c'est ça le problème quand je voie nombre de personne qui prennent des AS et qui font pas de pds ,l'excuse le médecin me prescrit pas ,alors tu paye de ta poche la santé ça n'a pas de prix

la moindre monté de potassium anormal le foie et le reste et ça peut être fatal!!!!!! certain oublie que c'est pas des putins de bonbon et rale sur les délais de commande…..

alors qu'on a des sources honnête ici avec des codes de réduc et tout ce qu'il faut putin 2018 c'est magique et certains se rendent pas compte que dans les année 2000 c'était encore galère pour se procurer ça tranquille et c'était bien plus chère….
 
Pour une pds, suffit de consulter pour une grosse fatigue avec baisse de libido, le toubib va vouloir controler precisemment ce qui nous interesse (sauf les E2).
 
dite les mecs a partir de quel dosage a la tren la fonte de graisse est t'elle hyper flagrante? certain on essayer quoi en dosage maxi? j'imagine que vue les ES les mecs grimpent pas haut sauf ce fou de zyzz a 3ml par jours a la ace le mec devaient avoir chaud putin..... question sueurs après 4 semaine hop sayer j'ai eu droit cette nuit si j'ai pas la clim sur moi c'est chaleur chaleur chaleur intense et vue la temperature dans le sud ici en juillet.... c'est un coup a faire un malaise si tu te rafraichie pas bien^^
 
dite les mecs a partir de quel dosage a la tren la fonte de graisse est t'elle hyper flagrante? certain on essayer quoi en dosage maxi? j'imagine que vue les ES les mecs grimpent pas haut sauf ce fou de zyzz a 3ml par jours a la ace le mec devaient avoir chaud putin..... question sueurs après 4 semaine hop sayer j'ai eu droit cette nuit si j'ai pas la clim sur moi c'est chaleur chaleur chaleur intense et vue la temperature dans le sud ici en juillet.... c'est un coup a faire un malaise si tu te rafraichie pas bien^^
Pourquoi miser sur la tren et les produits pour la fonte de graisse ,j'arrive pas a comprendre pour moi c'est la diet et si t'arrive plus a perdre du gras c'est que la diéte n'est plus adapté.
 
Pourquoi miser sur la tren et les produits pour la fonte de graisse ,j'arrive pas a comprendre pour moi c'est la diet et si t'arrive plus a perdre du gras c'est que la diéte n'est plus adapté.

je te rassure j'ai une diet mais j'aimerais flamber plus vite voila tout
 
Suis-je le seul à galérer pour avoir ma commande passée chez lecoqmusclée depuis le 28/05 ???
lecoqmusclée j'attends ma commande!!!!!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut