xtop
Well-Known Member
Pour l'instant moi le bpc...
Pas bcp d'amélioration, tjrs off sport. Calme et sous anti inlamatoire en plus. ..
Pas bcp d'amélioration, tjrs off sport. Calme et sous anti inlamatoire en plus. ..
Il vient d'où le BPC ?Pour l'instant moi le bpc...
Moi aussi, mais les résultat se font vraiment sentir à la fin, j'ai fais une cure de 20 jours à 500 mcg.UK peptide
Les combattants de MMA en font aussi pour guérir plus vite d'une déchirure et autre gros bobo.
Mais dans le cas de jessi , il ne s'agissait pas d'une tendinite, on parle de post opératoire et il précise bien dans le tendon.
Après je suppose qu'il voulait dire autour.
Pour les tendinites il y a aussi les injections de corticoïde, anti inflammatoire et même de plaquettes.
Bon j'arrête le hs
Pour l'épaule j'ai fais dans le ventre, ça fonctionne nickel sauf que ça met plus de temps à agir.Quand vous faites vos sous-cutanés à l'épaule par exemple vous la faites comme une IM mais avec une aiguille courte genre seringue à insu ou alors comme une vraie SC qu'on ferait sur la sangle abdominale car là il faut pincer le gras et piquer dedans (mais à l'épaule c'est impossible avec un bras déjà pris sauf si une 2ème personne intervient - idem sur pas mal de partie du corps) ? MERCI
Je sais pas ce qu'est le bpc exactement mais pour les hormones de croissance il y a eu Mirco crocop qui s'en était servi.Bolo, sans vouloir prolonger les HS, tu parles de combattants de MMA utilisant le BPC avec succès ?
Pour les injections, je restais sur l'idée qu'avec l'épaisseur des deltos, les injections SC et IM n'avaient aucune chance d'atteindre les tendons de la coiffe.
Je vais rester en SC dorénavant...
Merci de ton intervention.
Du coup quand tu parles de SC c'est quand tu piques à la verticale avec seringue à insu (sans presser pour faire un bourrelet) on est d'accord ?Pour ma part je pique quand même à la verticale de la surface de la peau avec une aiguille à insuline.
Je suis aux env de 15 % BF.
J'ai souvent une goutte d'eau bacterio qui se fait la malle en SC. En IM ce n'est pas le cas (aiguille de même diamètre mais deux fois plus longue).
Oui c'est bien le BPC qui à guéri mon épaule, j'avais tout essayé entrainement plus léger arrêt de l'entrainement, anti-inflamatoire etc..@Freezer tu associes vraiment le BPC au mieux de ton épaule ?
Pas juste un effet antidouleur ?
On manque vraiment d'IRM avant/apres pour le BPC. J'ai retourné tous les forums US. NADA. Souvent quelques promesses de forumeurs (comme les prises de sang) et au final.... pas de suivi. C'est peut-être ma formation scientifique qui parle mais j'aime bien les choses carrées.
On vois pas grand chose sur une echo si on est non initiéJe ne disais pas cela contre toi.
Au contraire, je trouve que tu donnes ton suivi. Mais je n'ai jamais trouvé une seule écho ou IRM avant et après BPC même sur les forums étrangers, juste des "impressions" d'utilisateurs.
Je veux bien un lien pour ton écho par contre même si ce n'est du avant apres
Non c'est 2 angles différent, celle d'après en fait les traces blanches ont simplement disparue, je n'ai pas trouvé intéressant de les posté sachant que je n'avais plus aucune douleurs et que j'avais retrouvé toute ma mobilité.Je te remercie. Il y a deux photos. La première est avant et la seconde après BPC.