Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pour l'instant moi le bpc...
Pas bcp d'amélioration, tjrs off sport. Calme et sous anti inlamatoire en plus. ..

Les combattants de MMA en font aussi pour guérir plus vite d'une déchirure et autre gros bobo.
Mais dans le cas de jessi , il ne s'agissait pas d'une tendinite, on parle de post opératoire et il précise bien dans le tendon.
Après je suppose qu'il voulait dire autour.
Pour les tendinites il y a aussi les injections de corticoïde, anti inflammatoire et même de plaquettes.
Bon j'arrête le hs

Bolo, sans vouloir prolonger les HS, tu parles de combattants de MMA utilisant le BPC avec succès ?
Pour les injections, je restais sur l'idée qu'avec l'épaisseur des deltos, les injections SC et IM n'avaient aucune chance d'atteindre les tendons de la coiffe.
Je vais rester en SC dorénavant...
Merci de ton intervention.

Dernière édition:
Quand vous faites vos sous-cutanés à l'épaule par exemple vous la faites comme une IM mais avec une aiguille courte genre seringue à insu ou alors comme une vraie SC qu'on ferait sur la sangle abdominale car là il faut pincer le gras et piquer dedans (mais à l'épaule c'est impossible avec un bras déjà pris sauf si une 2ème personne intervient - idem sur pas mal de partie du corps) ? MERCI

Pour ma part je pique quand même à la verticale de la surface de la peau avec une aiguille à insuline.
Je suis aux env de 15 % BF.
J'ai souvent une goutte d'eau bacterio qui se fait la malle en SC. En IM ce n'est pas le cas (aiguille de même diamètre mais deux fois plus longue).

Quand vous faites vos sous-cutanés à l'épaule par exemple vous la faites comme une IM mais avec une aiguille courte genre seringue à insu ou alors comme une vraie SC qu'on ferait sur la sangle abdominale car là il faut pincer le gras et piquer dedans (mais à l'épaule c'est impossible avec un bras déjà pris sauf si une 2ème personne intervient - idem sur pas mal de partie du corps) ? MERCI
Pour l'épaule j'ai fais dans le ventre, ça fonctionne nickel sauf que ça met plus de temps à agir.

Bolo, sans vouloir prolonger les HS, tu parles de combattants de MMA utilisant le BPC avec succès ?
Pour les injections, je restais sur l'idée qu'avec l'épaisseur des deltos, les injections SC et IM n'avaient aucune chance d'atteindre les tendons de la coiffe.
Je vais rester en SC dorénavant...
Merci de ton intervention.
Je sais pas ce qu'est le bpc exactement mais pour les hormones de croissance il y a eu Mirco crocop qui s'en était servi.
C'est apparemment une pratique assez répandue
http://mmanouvelles.com/mirko-cro-cop-avoue-la-prise-dhormones-de-croissance/

Pour ma part je pique quand même à la verticale de la surface de la peau avec une aiguille à insuline.
Je suis aux env de 15 % BF.
J'ai souvent une goutte d'eau bacterio qui se fait la malle en SC. En IM ce n'est pas le cas (aiguille de même diamètre mais deux fois plus longue).
Du coup quand tu parles de SC c'est quand tu piques à la verticale avec seringue à insu (sans presser pour faire un bourrelet) on est d'accord ?

Et en IM tu piques avec une aiguille classique genre les 25 ou 30 ml que tu utilises pour les injections d'AAS ; c'est tendu car le BPC c'est souvent en deux prises par jour, putain ça doit douiller à force surtout si tu piques la même zone.

Ok @Freezer j'ai beaucoup lu qu'il valait mieux injecter près de la zone contrairement au TB500 qui lui a une mobilité plus importante et qui du coup peut être injecté dans le ventre.
Au moins ta technique a le mérite d'être beaucoup plus facile à réaliser, surtout si tu injectes 2 fois par jour.

Il y a quand même de grosses confusions dans l'article.... PRP avec facteurs de croissance et GH....

@Freezer tu associes vraiment le BPC au mieux de ton épaule ?
Pas juste un effet antidouleur ?
On manque vraiment d'IRM avant/apres pour le BPC. J'ai retourné tous les forums US. NADA. Souvent quelques promesses de forumeurs (comme les prises de sang) et au final.... pas de suivi. C'est peut-être ma formation scientifique qui parle mais j'aime bien les choses carrées.

@Larifo Je ne connais pas le système de codification des aiguilles.
C'est une aiguille avec plastique jaune. Même section que les aiguilles insu (plastique marron) mais 16 mm au lieu de 8 mm env.
Je ne pince pas. Pas possible. Mais j'ai remarqué que même à la verticale je restais limite SC avec les marrons.

@Freezer tu associes vraiment le BPC au mieux de ton épaule ?
Pas juste un effet antidouleur ?
On manque vraiment d'IRM avant/apres pour le BPC. J'ai retourné tous les forums US. NADA. Souvent quelques promesses de forumeurs (comme les prises de sang) et au final.... pas de suivi. C'est peut-être ma formation scientifique qui parle mais j'aime bien les choses carrées.
Oui c'est bien le BPC qui à guéri mon épaule, j'avais tout essayé entrainement plus léger arrêt de l'entrainement, anti-inflamatoire etc..
Et ce n'est pas juste un anti-douleur depuis le temps, j'ai pu retrouver les poids que je soulevais avant ma blessure, à cause de la blessure, j'étais descendu à 60 kg au développé couché par exemple, soit plus de la moitié en moins de ce que je prenais avant la blessure.
Quand au promesse des forumeur, j'ai posté une capture d'écran de l'échographie de mon épaule, j'ai posté je pense 3 ou 4 prises de sang, j'ai posté des retour sur presque tout ce que j'ai fais.
Malheureusement mon manque de temps libre m'empêche de tout expliquer donc je me contente des trucs important.

Je ne disais pas cela contre toi.
Au contraire, je trouve que tu donnes ton suivi. Mais je n'ai jamais trouvé une seule écho ou IRM avant et après BPC même sur les forums étrangers, juste des "impressions" d'utilisateurs.
Je veux bien un lien pour ton écho par contre même si ce n'est du avant apres

Je ne disais pas cela contre toi.
Au contraire, je trouve que tu donnes ton suivi. Mais je n'ai jamais trouvé une seule écho ou IRM avant et après BPC même sur les forums étrangers, juste des "impressions" d'utilisateurs.
Je veux bien un lien pour ton écho par contre même si ce n'est du avant apres
On vois pas grand chose sur une echo si on est non initié
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1495049827.png
et
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1495049943.png

Je te remercie. Il y a deux photos. La première est avant et la seconde après BPC.
Non c'est 2 angles différent, celle d'après en fait les traces blanches ont simplement disparue, je n'ai pas trouvé intéressant de les posté sachant que je n'avais plus aucune douleurs et que j'avais retrouvé toute ma mobilité.

Edit: j'en avait d'autre mais je ne les ai pas gardé, je ne peux donc plus te les montrer.

@Jessy76France : je vois l'aiguille, c'est la orange en fait gauge 25 de 16mm de longueur (5/8inch dans le système américain).

Tu me confirmes donc que pour spotter les deltoïdes en IM ça suffit, ça certains utilisent les 1inch soit 25mm voire les 30mm mais franchement ça je trouve que pour les fesses c'est très bien mais ça semble vraiment long pour les épaules, sauf à être hyper massif peut-être.

@Freezer : l'avantage en SC au niveau du ventre ça serait que si on a plusieurs tendinites on peut les soigner en même temps, sans avoir à spotter partout sur le corps lol (le mec qui a 3 endroits douloureux il devra faire un choix s'il fait ses 2 injections/jours). C"est cool

Au final Jessy, Freezer, @Bolo yeung : vous conseillez plutot SC qu' IM c'est ça ? Et SC localisée ou SC au niveau de la sangle abdominale classique ?

C'est vrai que les ricain et pas mal d'autres se les font en IM un peu vénère, mais clairement 2 fois par jour ça doit commencer à piquer...

Dernière édition:
A l'IRM, il y avait 23 mm entre la surface de la peau et la tête de l'humerus. Mon gabarit était celui de la photo en un peu plus massif et un peu plus gras. Donc avec 16 mm, je suis très largement en IM. Sauf si > 25 % BF peut-être....
Pour l'aiguille orange ok.
Pour le conseil, je me serais permis de répondre si j'avais des conclusions arrêtées. Je passe mon tour donc.

Publicité Stéroïdes