Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour a tous ,
je m'appelle Adrien et je compte faire ma première cure prochainement,
j'ai prévu de faire une cure de Turinabol de 6 semaine a 50 mg en protection je compte prendre du liv 52 DS et du chardon marie 1 semaine avant, pendant et 1 semaine après la cure .
En relance j'ai prévu du Clomid et du Tamoxifène au cas ou .
Voila Voila ^^ dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils ^^
C’est le topic d’une source ici, pas un journal.
Comme je te l’ai dit dans ta présentation, si tu veux des avis sur ta cure, ouvre un journal et présente la de manières DETAILLEE avec diète et training...
 
Okk pas de souci viper merci ^^
je parlerai que de la source alors ,
commande passer le 21 septembre , le 03 septembre mon colis vient d’être expédier je vous tiendrai au courant de l'arriver ;)
 
Commande passer le 28 juin , rupture de stock sur des produits que j ai pas commander , mon entourage on tout reçut et moi j attend , plus de 2 mois , faite attention avant de commander chez eux !!!!!!!!!!!!!!
 
Commande passer le 28 juin , rupture de stock sur des produits que j ai pas commander , mon entourage on tout reçut et moi j attend , plus de 2 mois , faite attention avant de commander chez eux !!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai envoyé un message privé mardi dernier pour te dire que nous avions reçu les stocks que nous reprenions les envois en fins de semaine.
on a fait l'annonce des nouveaux produits Hilma, etc.

Oui, faites attention avant de commander chez nous... vous risquez de recevoir votre commande.

PS On avoue que le délai auquel tu fais face est exagéré
 
Y en a qui ont testé Hilma ? C'est peut être encore un peu tôt. Ils n'ont pas de systeme de verification sur leur site, du coup je sais pas trop ce que ça vaut.
 
salut les gens le winstrol inject se confond t'il avec les E2??? j'utilise la même dose de AI swiss remedies et j'ai baisser mes doses de testo et mes E2 sont remonter a 128 ils étaient a 60.8
 
salut les gens le winstrol inject se confond t'il avec les E2??? j'utilise la même dose de AI swiss remedies et j'ai baisser mes doses de testo et mes E2 sont remonter a 128 ils étaient a 60.8

C'est possible car le Malay m'avait fait le même problème...
 

Publicité Stéroïdes

Haut