Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ba non risque zéro n'exsite pas. j'ai deja eu une saisie douaniere provenant du meme pays de notre source il y a qqe année. j'ai eu une ammende de 450 euros et 5 ans dans le fichier des douanes.
 
ba non risque zéro n'exsite pas. j'ai deja eu une saisie douaniere provenant du meme pays de notre source il y a qqe année. j'ai eu une ammende de 450 euros et 5 ans dans le fichier des douanes.

Oups, je suis inculte a ce niveau là du coups. Je vais devoir mettre au point une solution plus "sûr"
 
Ouais déjà que leurs radar coutent une blinde alors là ahahah :D:D

Il faut savoir que tout frais compté (matériel, personnel, laboratoire, ...) Le coût est estimé à 100€/substance/type de test.

Donc un bête test de epitesto/testo dans l'urine => 100€
Ils sont déjà obligé de testé en compétitions amateur et autres pour tous les sports. Et ils testent pas tout le monde car ça reviendrait trop cher, d'où le tirage au sort.

Légalement Ils sont autoriser par la loi à faire des descente en salle de muscu. Mais techniquement c'est pas possible car l'agence antidopage à pas les fonds..

D'ailleurs aussi en Belgique légalement si tu fais pas de compétition ils ne peuvent pas te faire payer d'amande si tu es positif au test.
 
Dispo du winstrol et primo en magnus ? car je viens de voir un post un client avait commander en magnus et a recu du swiss merci
 
d'accord car je pensai commander winstrol et primo pour ma cure donc peut etre attendre pour avoir tout en magnus je sais pas qu'est ce tu en pense ?
 
d'accord car je pensai commander winstrol et primo pour ma cure donc peut etre attendre pour avoir tout en magnus je sais pas qu'est ce tu en pense ?

Et bien comme je disais Swiss Remedies a une très bonne réputation. Je pense pas que magnus soit meilleur ou autre. Je pense qu'ils sont de qualité équivalent. Les packages Swiss remedies mettent en confiance en tout cas !

Donc voilà au final moi j'avais commandé en magnus par réflexe de mes précédente cure. Mais quand j'ai vu que j'avais du Swiss Remedies j'étais tout aussi content qu'ils m'aient évité d'attendre 1000ans. Donc de ce côté là je trouve ça bien que LeCoq prenne des décision en faveur du client. :)

En plus le winny de swiss remedies est plus cher de 3€ par boite donc j'y gagne au change hahaha


EDIT : Donc pour moi fais juste ta commande, car parfois les délais peuvent être plus long que prévu. Et au moins tu auras les molécules en temps et en heure.
 
Sur meso rx, des produits swiss remedies ont été testés (chemtox) :

SWISS remedies tests

Sustanon 250mg / tested 240,3
tren ACE 100mg / tested 103
Tren ENA 200mg / tested 232
Testo CYP 200mg / tested 241
Drosta PRO 100mg / tested 85,1
 
Salut tout le monde
Quelqu'un serait faire un retour sur le bcp 157?
J'ai une tendinite du pouce de quervain persistante, et je voulais savoir si le bcp 157 pourrait m'aider
 
Je ne fais que donner de nouveaux tests , en rien je ne critique la fiabilité de leurs produits.
Mon post est dans le but de partager et rassurer les gens.

A bon entendeur :)
Les test sur le site sa Vaux rien du tout
Y a qu'en testant les produits que l'on sait vraiment si cest efficace avec pds
Un lot magnus peu être sous dosé comme sur dosé j'aurais plus confiance en hilma que en swiss et magnus clairement
 
Les test sur le site sa Vaux rien du tout
Y a qu'en testant les produits que l'on sait vraiment si cest efficace avec pds
Un lot magnus peu être sous dosé comme sur dosé j'aurais plus confiance en hilma que en swiss et magnus clairement

Pourquoi ça ne vaudrait rien ? Ça te donne une certaine ligne de qualité sur une marque non ?
Par exemple quand tu regardes les tests sur anaboliclabs et que tu regardes par exemple le labo shree vankatesh, bah moi je sais que je n’achèterai jamais ça.
Alors que si tu regardes les tests de pharmacom ou bien valkyrie, t’es plus rassuré.
 
Pourquoi ça ne vaudrait rien ? Ça te donne une certaine ligne de qualité sur une marque non ?
Par exemple quand tu regardes les tests sur anaboliclabs et que tu regardes par exemple le labo shree vankatesh, bah moi je sais que je n’achèterai jamais ça.
Alors que si tu regardes les tests de pharmacom ou bien valkyrie, t’es plus rassuré.
Y a qu'à voir ma pds ou celle de @billy ou celle de @Kira7n pour voir que magnus c'est de la merde lol
Où voir celle de @Groschattoutnoir ou @Freezer pour voir que c'est surdosé
 
Commande effectuée et payée via WU (Turi Magnus+Nolva Magnus). En espérant que les délais soient pas trop longs via WU :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut