Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ca n'a pas d'importance que tu sois nouveau , nous voulons juste avoir retours sérieux sur produits... Si jamais tu en fais , n'hésite pas a créer un journal , ca serait interessant aussi bien pour toi que pour nous. C'est le but du forum après tout :)

C'est clair c'est le plus important !
Moi je félicite les gagnants je le dit j'ai participer par principe et participerai a l'avenir mais je m'en beurre :D J'ai déjà mes produits pour mon cycle soigneusement envoyé récemment par @lecoqmusclé
 
J'ai pris la testo E hilma, l'arimidex et une boîte de winstrol
Je sais pas encore quand est ce que je les utiliserai mais j'ouvrirais surrement un journal
 
Les gars je n arrive plus a acheter des bitcoi s via blackchain (j utilise des cartes virtualis)
Vous avez un bon site sans trop de frais et pas relou pour en acheter ?

Je pars sur un cycle testo E boldo de 14 semaines a 500 boldo 250 testo. Kick de 1gr boldo S1.

Full hilma pour donner un review
 
Les gars je n arrive plus a acheter des bitcoi s via blackchain (j utilise des cartes virtualis)
Vous avez un bon site sans trop de frais et pas relou pour en acheter ?

Je pars sur un cycle testo E boldo de 14 semaines a 500 boldo 250 testo. Kick de 1gr boldo S1.

Full hilma pour donner un review
https://bitonic.nl/en/ Mais tu dois d'abords vérifier ton compte, par contre, je ne sais pas ce qu'est des cartes virtualis.
 
hello !

parmi les gagnants du concours est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il ont fait parvenir leurs commandes en MP au coq musclé ..... merci :)
 
hello !

parmi les gagnants du concours est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il ont fait parvenir leurs commandes en MP au coq musclé ..... merci :)
J'ai pas encore passé commande mais logiquement tu passe ta commande tu lui donne le numéro de ta commande et c'est good gros;)
 
Hello tout le monde j’aimerai savoir si on a des retours sur l’anapolon Magnus ? Ou le diana Hilma Biocare, ça m’intéresse pour ma cure de force..
 
Une semaine que ma commande est réglée et elle est toujours en attente de paiement...
 
Salut les gars,

Encore un peu de patience pour la validation des paiements, c'est vraiment lent, mais cette semaine tout devrait être validé pour les WU.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs numéros de commande suite au concours.
Vous allez rapidement recevoir un mail de confirmation.
 
Salut les gars,

Encore un peu de patience pour la validation des paiements, c'est vraiment lent, mais cette semaine tout devrait être validé pour les WU.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs numéros de commande suite au concours.
Vous allez rapidement recevoir un mail de confirmation.

j'attend tranquillement :D
 
Salut les gars,

Encore un peu de patience pour la validation des paiements, c'est vraiment lent, mais cette semaine tout devrait être validé pour les WU.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs numéros de commande suite au concours.
Vous allez rapidement recevoir un mail de confirmation.
Super, merci au top
 
Oui c'est vrai, un peut lent par rapport aux autres sources que j'ai testé, j'espère que la qualité sera au rendez :)
 
COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est l'heure du verdict.
Un grand merci a tous les participants, mais aussi a @Viper pour son aide dans le departage.

Voici les résultats dans l'ordre

1 - @Maybe
2 - @McKro92
3- @adrien henry
4 - @castor
5 - @Maxh
6 - @lanaud
7 - @Visionair
8 - @scitec22
9 - @Loic
10 - @Cosmos

La procedure :

Faites un bon de commande sur notre site ce week-end pour un montant de 200euros (HILMA UNIQUEMENT)

Transmettez moi le bon de commande par message privé ici meme sur le forum.

Lundi on s'en occupe
Je viens de voir que j ai été gagnant, un grand merci au coq pour cette superbe initiative , je vais faire ma commande de suite :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut