Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Moi ça me casse les couilles, 9 jours que j'ai payé en plus je me suis cassé le cul à envoyé une preuve de paiement, pour au final attendre longtemps et demander des chipotages impossible à faire en WU!

Le coq à montré sont incapabilité de gérer une de mes simple commande..

Nous clients nous avons respecté notre part, normalement en tant que entreprise (ug) c'est à vous d'assumer votre responsabilité et vos pertes financières dues à votre mal gérance. Et peut importe la complexité où les problèmes que vous rencontrez nous clients ne nous pouvons jamais être tenue pour responsable!

Vous feriez mieux de nous envoyer nos commandes sans délai, d'assumer vos pertes financières mais de garder notre confiance et votre clientèle fidèle. Vos pertes en seront amorties de nos prochaines commandes . .

Y a de perte financiere pour personne. Faut se détendre.
Votre argent est chez Western-Union et est récuperable.

Y a juste deux journée de paiement qui ne sont pas récuperable pour nous. On vous demande de bien vouloir telephoner a WU ou vous rendre a l'agence la plus proche de chez vous pour modifier le nom du bénéficiaire
 
Et en attendant moi qui attendais toujours le virement bancaire...:rolleyes:

La aussi, on a fait des test en interne avec des membres du forums.

5 paiements. Des paiements simple. Ou il etait bien indiqué la communication a écrire.

Sur 5 paiement 3 se son planter et n'ont pas suivis les instructions... Resultats compte peté...

Donc on fait quoi?

A un moment faut se recentrer, on vend des stero, avec des moyens de paiement pour des steros, les memes problemes pour toutes les sources je suppose.
Par contre y a ceux qui sont orienté client (comme nous) Et ceux qui sont orienté pognon.

Depuis notre arrivée sur le forum on a fait 3 concours et offert + de 30 commandes via ces concours.

Personne ici ne peut dire qu'il n'a pas recu sa commande
 
J'en ai rien à faire de vos concours bidons.

Je paye --> je veux ma commande

C'est pas compliqué ? J'ai mis 100 balles dans ma commande et au final y'a quedal et en plus c'est limite de notre faute ! Vous êtes orientés clients mais y'a encore du bouleau les gars, c'est pas du tout commercial ce que vous faites
 
C'est facile de dire ça quand ça nous concerne pas... j'ai pas que ça à faire, jouer les bons clients parce que eux n'arrivent pas à gérer alors que c'est leur bouleau. A un moment faut arrêter de déconner, on est patient mais y'a des limites
 
C'est facile de dire ça quand ça nous concerne pas... j'ai pas que ça à faire, jouer les bons clients parce que eux n'arrivent pas à gérer alors que c'est leur bouleau. A un moment faut arrêter de déconner, on est patient mais y'a des limites
Si tu veux ne pas être patient et ne pas accepter certain problème
Prépares tes stéro dans ta baignoire t'auras pu de probleme avec les sources
 
Si tu veux ne pas être patient et ne pas accepter certain problème
Prépares tes stéro dans ta baignoire t'auras pu de probleme avec les sources

- 12 jours que j'attends qu'on m'encaisse c'est pas patient ?
- Des mails disant "oui oui, on va bientôt retirer les sous" ou alors "fin de semaine c'est bon hein, pas de soucis !!"
- Et à la fin "Ah bah en fait... Faut tout recommencer"

Patient sur la livraison je veux bien. Pas sur le paiement et sur la préparation de la commande pour des produits en stock.
 
moi j'avais payer le 6 j'aurais préféré être prévenue avant ... sinon ses dommage peut être par la suite la source deviendra meilleur dans la gestion
 
J'ai pu aller changer à Wu sans soucis,néanmoins je reste septique fasse à cette erreur de la part du coq muscle
Comme vous l'avez dit J'attend un geste commercial de votre part pour C'est désagrément commis de vôtre part.
 
Ok bah vu leur réponse, je vais essayer de me faire rembourser.
Tout le temps que j'ai perdu à envoyer des preuves de paiement et la longue attende pour rien, génial !

Déçu, le coq première et dernières fois..
 
Il n'y a aucune erreur mais un beneficiaire wu grillé.
Je comprend que certain peuvent etre frustré mais de la a nous mettre au pilori ???
C'est un probleme NORMAL qui peut arriver et qui n'a aucune incidences sur votre commande a part un petit retard et un coup de telephone ou un deplacement en agence.

Bref un grand merci aux clients qui se sont montré compréhensifs et on procédé au changement.
On fait le retrait lundi.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut