Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bah oui super pour récupérer son fric sur WU tu payes les frais de transfert qui sont pas donné, et je suis parti pour une semaine d'attente pour récupérer le fric..
Et viens pas dire que l'on chiale pour rien, ça fait des années que je commande sur différentes sources. Quand une source fait son travail elle est félicité, de même que quand une source fait de la merde avec notre temps et argent elle est dénoncé pour le bien de la communauté.
 
Commande validée le 14 mais je n'ai pas envoyé le formulaire de paiement par e-mail comme demandé.

C'est pour cela que le status n'évoluait pas.

J'espère maintenant que la livraison sera faite sous peu maintenant
 
Je suis allé en agence agence modifier le nom du bénéficiaire WU. Rien à faire c'est impossible.
Par téléphone idem, on m'a finalement remboursé la somme et au passage je perds les frais de transfert. Et mes sous reviennent que dans une semaine, donc je repars encore pour une semaine d'attente bordel...

J'ai perdu du temps et de l'argent. Et au final j'ai rien. Je laisse tomber je vais voir ailleurs hein...
 
Pareil pour moi, aucun geste de leurs part en ma faveur, apparemment ils préfèrent perdre des clients sur qui ils remettent leur fautes..
 
Les gars qui se comporte comme si ils venaient d'acheter des m&m's au cinéma du patelin vous me faites délirer. !!!

Je pense que vous devriez tous vous reconnecter à la réalité et la nature des produits ! Vous donnez des conseils business ou critiquer la mal gestions alors que la majorité d'entre vous saurait même pas géré une échoppe de glaces en bord de mer.

ça me fait penser aux bobo écolo qui veulent donner des conseils de gestion de pays à des Melanchon ou autres politiciens d'expérience.

Non pas que je leurs donne des excuses mais sérieusement moi je suis là toute la soirée à me gratter les couilles sur mon canapé donc je vais pas me permettre de juger leurs fonctionnement alors que je connais rien aux mesures de sécurités qu'ils utilisent pour se protéger et protéger leurs clients.

Juste quand on achète des stéroïdes on doit être conscient des risques. Car oui a tout moment une source peut nous niquer la gueule et se retirer tout en continuant d'encaisser un peu de thunes pendant quelques semaines. Et à tout moment notre colis peut se faire chopper en douane.

Soyez pas idiots SVP. Si vous voulez de la sécurité vous avez qu'à vous trouver un fournisseur en main. Et là quand vous verrez la différence de prix il y aura d'un coups moins de plaintes aussi ...
 
Et franchement moi je serais eux,

Si un client me crache a la gueule avant même de m'avoir laisser une chance de me rattraper il verrait même pas sa commande expédier.

Il y a une chose ici qui est crucial ET c'est de respecter ce qu'ils font SI on veut qu'ils nous respectent aussi. Le respect c'est toujours dans les deux putains de sens.
 
Colis toujours bloqué depuis le 13.. J'ai eu des contact sur site, aucune grosse opération en cours.
On attend sagement cela m'était déjà arrivé, si d'ici fin de semaine aucune nouvelle cela voudra dire que le colis a été purement détruit..
 
Colis toujours bloqué depuis le 13.. J'ai eu des contact sur site, aucune grosse opération en cours.
On attend sagement cela m'était déjà arrivé, si d'ici fin de semaine aucune nouvelle cela voudra dire que le colis a été purement détruit..
Il n'y a pas de communication ou une lettre envoyée à l'expéditeur en cas de destruction ?

Du genre, attention c'est cadeau cette fois, la prochaine fois on sonne à votre porte
 
Donc, dans le 2ème cas (qui est meilleur soit dit en passant), aucun moyen de se faire renvoyer les prods par la source vu qu'il n'y a aucune preuve ?

C'est le jeu Simone....
 
Colis toujours bloqué depuis le 13.. J'ai eu des contact sur site, aucune grosse opération en cours.
On attend sagement cela m'était déjà arrivé, si d'ici fin de semaine aucune nouvelle cela voudra dire que le colis a été purement détruit..

J’ai une fois eu un colis de lecoq qui est resté 3 semaines au même endroit
 
Oui c’est normal, ça m’est déjà arrivé la dernière fois d’attendre que le suivi marque l’étape de livraison, alors que le colis était déjà dans ma boite aux lettres depuis longtemps:D
 
Pour les bitcoins je n'ai pas compris comment alimenter simplement le compte
Prend toi un wallet (portefeuille) et tu utilise un service comme bitonics pour acheter tes bitcoin en donnant le code du bénéficiaire, directement sur le portefeuille de la source ou sur ton portefeuille si tu veux faire du trading sur de petite somme tu achètes quand c'est pas cher et tu dépense quand c'est cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut