Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

COCORICOOOOOOOOOOOOO

Suite a notre sondage, vous avez choisis la promo que vous vouliez sur lecoq.

pour les 7 prochain jours nous vous avons donc concocter des bulk pack.

15 produits pour le prix de 10

Souriez-cest-melanchon-1-1024x651.jpg


https://www.lecoqmuscle.com/categorie-produit/bulk-pack/

Souriez avec Le Coq Musclé
 
Dernière édition:
salut lesgars un petit tuyau, l'eau bacterio ou chlorure de sodium, quand vous allez chez le doc, vous demandez a votre doc de vous en prescrire, les motifs nettoyage lentilles de contact, vous vosu en servez comme serum physio .... bref et vosu aurez un flacon de 250ml... voila j'espere que ca vous aidera
peace tito

Je sais pas si j'ai mal compris mais j'ai l'impression en lisant que chlorure de sodium et eau bacteriostatique c est la meme chose dans ta phrase alors que non ? Il y a l'alcool dans les 2 mais dans l'eau bacteriostatique dont on se sert communement ici pour gardé les reconstitution plus longtemps il n'y a pas de nacl et j'ai absolument jamais vu d'eau bacteriostatique dispo en France.
Tu as reellement déjà demandé à un doc en France de l'eau bacteriostatique et tu l'as recupérée en pharmacie ??
 
Je sais pas si j'ai mal compris mais j'ai l'impression en lisant que chlorure de sodium et eau bacteriostatique c est la meme chose dans ta phrase alors que non ? Il y a l'alcool dans les 2 mais dans l'eau bacteriostatique dont on se sert communement ici pour gardé les reconstitution plus longtemps il n'y a pas de nacl et j'ai absolument jamais vu d'eau bacteriostatique dispo en France.
Tu as reellement déjà demandé à un doc en France de l'eau bacteriostatique et tu l'as recupérée en pharmacie ??
oui bien sur, c'est une solution injectable pour les perfusions ou pour préparation injectable ... je pense que si nos amis de la medecine utilise cela on peut leur faire confiance lol perso j'utilise ca depuis des années pour la gh. je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonance. si tu veux faire des recherches tu tape solution injectable en flacon chlorure de sodium cooper 0.9 pour 100. au pire viens en mp je te ferais une ptite photo. pour repondre a ta question peut etre que la formule chimique est differente, mais les deux eaux font le job...
peace tito
 
oui bien sur, c'est une solution injectable pour les perfusions ou pour préparation injectable ... je pense que si nos amis de la medecine utilise cela on peut leur faire confiance lol perso j'utilise ca depuis des années pour la gh. je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonance. si tu veux faire des recherches tu tape solution injectable en flacon chlorure de sodium cooper 0.9 pour 100. au pire viens en mp je te ferais une ptite photo. pour repondre a ta question peut etre que la formule chimique est differente, mais les deux eaux font le job...
peace tito
apres tous depends de ce que tu dire garder plus longtemps, une fiole de gh de 10 ui ca fait environ deux jours...garder plus longtemps avec le chlorure je ne sais pas...
 
Je sais pas si j'ai mal compris mais j'ai l'impression en lisant que chlorure de sodium et eau bacteriostatique c est la meme chose dans ta phrase alors que non ? Il y a l'alcool dans les 2 mais dans l'eau bacteriostatique dont on se sert communement ici pour gardé les reconstitution plus longtemps il n'y a pas de nacl et j'ai absolument jamais vu d'eau bacteriostatique dispo en France.
Tu as reellement déjà demandé à un doc en France de l'eau bacteriostatique et tu l'as recupérée en pharmacie ??
et tu vois le solvant du pregnyl c 'est de l'eau a 0.9 pour cent;)
 
Ouais mais le truc que toi tu parle tu le garde 3, 4jours max que lui il te parle de l' eau bacterio que tu garde 4,5 semaine a l'aise du coup c'est pas la même
oui voila tous depends du temps que vous voulez garder votre soliution... mais du coup j'ai une question vous gardez quoi 4 à 5 semaines. je suis de la vieille ecole donc c 'est juste par curiosité?
peace tito
 
oui bien sur, c'est une solution injectable pour les perfusions ou pour préparation injectable ... je pense que si nos amis de la medecine utilise cela on peut leur faire confiance lol perso j'utilise ca depuis des années pour la gh. je ne sais pas si on peut l'avoir sans ordonance. si tu veux faire des recherches tu tape solution injectable en flacon chlorure de sodium cooper 0.9 pour 100. au pire viens en mp je te ferais une ptite photo. pour repondre a ta question peut etre que la formule chimique est differente, mais les deux eaux font le job...
peace tito

Salut @tito73
Donc oui je penses que tu voulais donc dire chlorure de sodium bacteriostatic dans ton premier message et pas eau bacteriostatique, je vois les solutions avec nacl dont tu parles et qu on peut trouver ici mais justement l'eau bacteriostatique , elle, n'a pas de nacl et ,comme dit @McKro92 , permet la conservation plus longue des produits recomposés. Si tu trouves de l'eau bacteriostatique genre hospira en France alors je suis preneur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut