Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonsoir à tous
J'ai une petite question.❓❓
J'ai commander du sildaforce & tadaforce de zenit pharma.
J'ai bien reçus mon colis mais apparement il aurait été ouvert par la douane !!
En effet ils ont utilisé un scotch orange avec comme inscription " douane gad team " pour refermer le colis...
Je trouve ca vachement bizarre que je le recoive quand même. . . Quelqu'un pourait il m expliquer ? Est ce que je risque quelque chose ?
De plus j'ai été sur le site de zenit pharma et apparement il est down...
@lecoqmusclé la douane s'en mêle apparement...
 
Par contre un petit retour sur une cure full hilma serais très intéressant maintenant que l on sait que magnus et swiss sont très bien, d ailleurs je ne vois pas pourquoi hilma serais pas bien c est juste que cette marque doit intéresser pas mal de personnes je pense. ++
Pas d'accord avec toi isis, j'ai eu 30 ml de testo e magnus, et mes resultats pds niveau testo etaient a chier 26ng pour 750 mg par semaine quand d'autre sont a 50, 60 avec juste 500mg par semaine. Pour moi magnus c'est terminé
 
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j ai tout de même déçus le colis après ouverture... ils ne sont quand même pas débile à la douane et j'ai pas envie d avoir une perquis de bon matin @lecoqmusclé
Devrais je m inquièter?
 
Les protections font le taf, perso je les aient utilisé dans ma dernieres cures et tout va bien.
Ok merci beaucoup ,donc je prendrai tout chez le coq musclé mais par contre , pour la testo ,d après le temoignage de Kyra 7n la testo de Magnus n'est pas de bonne qualité.
Kristof m'a recommandé Swiss ou hilma
Il avait raison aparament?
 
Ok merci beaucoup ,donc je prendrai tout chez le coq musclé mais par contre , pour la testo ,d après le temoignage de Kyra 7n la testo de Magnus n'est pas de bonne qualité.
Kristof m'a recommandé Swiss ou hilma
Il avait raison aparament?
Hilma faut voir, swiss remedies = magnus
 
Je m informe et j informe... j'ai.supprimé la photot mais toujours pas de réponse @lecoqmusclé ...

Hello,

Nous t'avons répondu par email.

Ce genre d'info n'a pas vraiment sa place sur un forum public.

- Vous avez reçu votre commande? --- tout vas bien, peut importe la maniere utilisée, seule la reception compte.

Est-ce la douane qui a mis un scotch? Est-ce un postier? Est-ce nous? Personne ne le saura jamais et nous ne répondrons jamais a cette question, que ce soit en public ou par email.

Notre boulot est de vous livrer.
 
Hilma faut voir, swiss remedies = magnus
Hilma faut voir, swiss remedies = magnus
Merci Kira7n, alors selon toi ,si j'ai bien compris Swiss remedies et Magnus sont mauvaise qualité ?
Et hilma ,on ne sait pas?
Pourtant Kristof m'a dit que la susto hilama et Swiss sont très bien?
Quelqu'un d autre qui a essayé la sustanon du coq musclé peut me dire si il a eu des bons résultats s'il vous plaît ?
Ou sinon ,ou puis-je trouver de la bonne sustanon,car je vais faire ma première cure de sustanon seulement,je voudrais avoir une de bonne qualité , même si je doit la payer plus chère
Merci d'avance
 
Merci Kira7n, alors selon toi ,si j'ai bien compris Swiss remedies et Magnus sont mauvaise qualité ?
Et hilma ,on ne sait pas?
Pourtant Kristof m'a dit que la susto hilama et Swiss sont très bien?
Quelqu'un d autre qui a essayé la sustanon du coq musclé peut me dire si il a eu des bons résultats s'il vous plaît ?
Ou sinon ,ou puis-je trouver de la bonne sustanon,car je vais faire ma première cure de sustanon seulement,je voudrais avoir une de bonne qualité , même si je doit la payer plus chère
Merci d'avance
Moi j ai u de bon résultat avec juste 250mg semaine avec swiss remedies .hilma je n ai pas le recul mais d autre on poster leur pds sur le feed, hilma est top apparemment.
 
Merci Kira7n, alors selon toi ,si j'ai bien compris Swiss remedies et Magnus sont mauvaise qualité ?
Et hilma ,on ne sait pas?
Pourtant Kristof m'a dit que la susto hilama et Swiss sont très bien?
Quelqu'un d autre qui a essayé la sustanon du coq musclé peut me dire si il a eu des bons résultats s'il vous plaît ?
Ou sinon ,ou puis-je trouver de la bonne sustanon,car je vais faire ma première cure de sustanon seulement,je voudrais avoir une de bonne qualité , même si je doit la payer plus chère
Merci d'avance
Après c'est sur il y a de meilleur labo mais c'est plus chers c'est comme tous,une Renault roule mais une Mercedes roule aussi mais beaucoup plus cher
 
Merci krsitof pour les renseignements, et selon toi, quelle marque a une sustanon de bonne qualité et ou peut on l'acheter?
Merci
 
Pardon!
Erreur de débutant
Je m excuse.
Je chercherai moi memê,sinon
Si tu me dit que sustan de Swiss,va bien et les gens parlent bien de hilma
Je prendrai un des deux
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut