Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande de GH passée chez le Coq Musclé.

J'ai toujours été satisfait des produits du Coq (Ostarine, Primo, et protections). Je ne doute pas que ce sera encore le cas !
 
Coucou les musclés, une petite injection de 5000 ui d HCG Magnyl ce matin que je fait tous les 3 mois hors cure pour l atrophie légère des testicules que me provoque ma TRT, la dernière fois ca avait fonctionner du tonnerre je ne vois pas pourquoi ca serais pas la meme chose, je fais cela pour être aussi un peu tranquille pendant ma cure qui vas suivre je n en prends pas pendant vu que moi avec ma TRT pas besoin de PCT, mais je referais une inj d HCG une après les 2.5 mois de cures pour les remettre dans l état. J en recommanderais au moins une boite à ma prochaine commande avec autres produits (peptides logiquement) car j en avais commandé 3 boites d HCG Magnyl il me semble la dernière fois que j en avais commandé donc le stock s épuise lol et j aime bien avoir toujours de l avance et ne pas être surpris, bonne semaine à tous ++ ;)
 
Coucou les musclés, une petite injection de 5000 ui d HCG Magnyl ce matin que je fait tous les 3 mois hors cure pour l atrophie légère des testicules que me provoque ma TRT, la dernière fois ca avait fonctionner du tonnerre je ne vois pas pourquoi ca serais pas la meme chose, je fais cela pour être aussi un peu tranquille pendant ma cure qui vas suivre je n en prends pas pendant vu que moi avec ma TRT pas besoin de PCT, mais je referais une inj d HCG une après les 2.5 mois de cures pour les remettre dans l état. J en recommanderais au moins une boite à ma prochaine commande avec autres produits (peptides logiquement) car j en avais commandé 3 boites d HCG Magnyl il me semble la dernière fois que j en avais commandé donc le stock s épuise lol et j aime bien avoir toujours de l avance et ne pas être surpris, bonne semaine à tous ++ ;)
Ta raison il faut toujours avoir un peu d avance c'est rassurant,moi je fais un petit stock de sustanon également étant en trt qand je cure pa.
 
Oui tout à fait poto par exemple avant de curer quoique ce soit j achète tout et avec un peu plus de doses en cas de loupage ou de perte d inj. Ca te réussit bien le sustanon pour ta TRT que je suppose gère toi meme et tu as raison, car moi c est pantestone et avant j étais sous T. E. (androtardyl) (géré par un assez bon endocrinologue) rare en France ++;)
 
L exemestane en AI ou encore arimidex pour limiter les E2 je le gère moi meme vu que les endos Français ne veulent pas en prescrire comme c est pour les cancers du sein chez la femme à la base, et je prends bien sur en Magnus (très bien pds à l appui).
 
Oui tout à fait poto par exemple avant de curer quoique ce soit j achète tout et avec un peu plus de doses en cas de loupage ou de perte d inj. Ca te réussit bien le sustanon pour ta TRT que je suppose gère toi meme et tu as raison, car moi c est pantestone et avant j étais sous T. E. (androtardyl) (géré par un assez bon endocrinologue) rare en France ++;)
Le pantestone c'est en oral cela doit être pratique pa de piqouze a vie je me poser la question si tu était rembourser par la sécurité social?
 
Le pantestone c'est en oral cela doit être pratique pa de piqouze a vie je me poser la question si tu était rembourser par la sécurité social?
Oui c est remboursé par la S sociale mais au bout d un moment plus de moyen de controler son taux de testo car plus détectable dans le sang donc pas pratique de voir ou en est notre taux de testo dans le corps et comme dit notre amie @Freezer j ai commencé par androtardyl mais trop de fluctations au bout de cinq jour suivant ue inj par une testo en baisse dans le corps et au contraire supraphysiologique en début d inj donc pour moi c est mieux pantestone ( mais en mangeant un carré de chocolat noir amer à 75 % pour l absorption par lipide c est obligé) car trop saut d humeur et trop d E2 donc plus grosse prise de AI avec la T. E androtardyl en TRT, par contre en cure le susta/deca/testo prio pas de soucis car la testo je la prends en e3d++ ;) Le deca me donne juste un peu de bouffée de chaleur et rétention d eau (bien connu)++
 
Sinon il y a le nébido mais près de 200 euros la piqure sur 3 mois (actif) esther de testo undecoanate très longue cette fois (meme molécule pantestone mai qui est très courte donc je prends 2 X 3 prises de 40 mg par jour) mais là on peut la controler et une inj tous les 3 mois c est embêtant quand on dois faire une cure est stopper la TRT, de plus faut être riche non remboursé par la sécurité social mais c est la plus stable dans le corps cette forme de testostérone. Aussi une fois il y a eu 3 ans d arret de pantestone dans les pharmacies donc androtardyl oblige ou gel mais là ca devient contragnant si on à des rapports avec une femme qui ne veut pas viriliser lol.
 
Sinon il y a le nébido mais près de 200 euros la piqure sur 3 mois (actif) esther de testo undecoanate très longue cette fois (meme molécule pantestone mai qui est très courte donc je prends 2 X 3 prises de 40 mg par jour) mais là on peut la controler et une inj tous les 3 mois c est embêtant quand on dois faire une cure est stopper la TRT, de plus faut être riche non remboursé par la sécurité social mais c est la plus stable dans le corps cette forme de testostérone. Aussi une fois il y a eu 3 ans d arret de pantestone dans les pharmacies donc androtardyl oblige ou gel mais là ca devient contragnant si on à des rapports avec une femme qui ne veut pas viriliser lol.
Mdr oui j imagine je voi bien la femme ce réveiller un jour avec la moustache
 
:cool:Petit retour sur la prise l HCG que je me suis injecté hier pour la réduction testiculaire à cause de ma TRT 5000 ui d un coup, super; mes testicule sont revenue à la normal le moral en hausse et une meilleur nuit de 6h de sommeil d affilé au lieu de 4/5 h en plusieurs fois ) donc testo en hausse dans le sang, pour moi pas de soucis pour ce HCG magnil fait le taf à part un mal de tete assez fort (certainement un peu de tension je sais pas si ca peut en donner l hcg , je ne l ai pas prise car j ai prêté mon tensiomètre) mais bon, ES déjà vécu avec HCG, je commence sauf cas de force majeur ma cure la semaine prochaine (deca (250 mg/week)/susta (250 mg/e3d) 8/10 week et testo propio 100 mg/e3d les 4 premières semaines, pas de front load mais un kick avec la T Propio mélangé au susta car les memes jours de prise pour le kick de plus j arrète donc bien sur ma TRT en vue des dosages de testo de la cure, vous pourrez suivre sur mon "journal de Isis51" si vous le souhaitez poids actuellement 93 kg 15 % bf 1m74 (je sais pas top mais j ai bien perdu en % depuis ma reprise et à part endurobol et ostarine + TRT avec AI arimidex et exemestane à part cela (qui m on aidé faut le dire) pas vraiment d aide chimique à part complément alimentaire et Ph (15 jours) qui ne m avait ps réussit d une autres source j essaierais peut être plus tard le salbutamol ou autres bruleurs de graisses, (des potos m avais conseillé sur le forum de dégraisser un max avant d entamer une bonne cure de AAS car j avais étais obligé de stopper le BB pendant 2 ans avec une grosse opération du nerf cubital) que j achèterais au coq musclé bien sur….Bonne journée à tous et à toutes. Sportivement. ;)
 
:cool:Petit retour sur la prise l HCG que je me suis injecté hier pour la réduction testiculaire à cause de ma TRT 5000 ui d un coup, super; mes testicule sont revenue à la normal le moral en hausse et une meilleur nuit de 6h de sommeil d affilé au lieu de 4/5 h en plusieurs fois ) donc testo en hausse dans le sang, pour moi pas de soucis pour ce HCG magnil fait le taf à part un mal de tete assez fort (certainement un peu de tension je sais pas si ca peut en donner l hcg , je ne l ai pas prise car j ai prêté mon tensiomètre) mais bon, ES déjà vécu avec HCG, je commence sauf cas de force majeur ma cure la semaine prochaine (deca (250 mg/week)/susta (250 mg/e3d) 8/10 week et testo propio 100 mg/e3d les 4 premières semaines, pas de front load mais un kick avec la T Propio mélangé au susta car les memes jours de prise pour le kick de plus j arrète donc bien sur ma TRT en vue des dosages de testo de la cure, vous pourrez suivre sur mon "journal de Isis51" si vous le souhaitez poids actuellement 93 kg 15 % bf 1m74 (je sais pas top mais j ai bien perdu en % depuis ma reprise et à part endurobol et ostarine + TRT avec AI arimidex et exemestane à part cela (qui m on aidé faut le dire) pas vraiment d aide chimique à part complément alimentaire et Ph (15 jours) qui ne m avait ps réussit d une autres source j essaierais peut être plus tard le salbutamol ou autres bruleurs de graisses, (des potos m avais conseillé sur le forum de dégraisser un max avant d entamer une bonne cure de AAS car j avais étais obligé de stopper le BB pendant 2 ans avec une grosse opération du nerf cubital) que j achèterais au coq musclé bien sur….Bonne journée à tous et à toutes. Sportivement. ;)
Bonne petite cure qui j espère va t apporter de bons piti muscles
 
Bonne petite cure qui j espère va t apporter de bons piti muscles
J y crois dur comme fer avec un mental énorme niveau training (malgrès la gestion de 2 tafs en meme temps nuit et un peu de jour pour arrondir les fins de mois on vas dire "la récup" pas toujours au top du coup mais qui par lequel la cure vas donner son coup de pouce avec une bonne alimentation aussi) en ce moment qui pourra que m aider dans mes objectifs et perfs, merci beaucoup mon ami ;)
 
Bon ben en fait j ai changé d avis vu que je me sens bien dans un ma tete avec un bon mental j attends pas la fin de la semaine ou début de semaine prochaine, j ai donc commencé (à m injecter ce matin) la cure dont je parle depuis un bon bout de temps deca /susta/T.Propio swiss remedie et j ai l impression que la testo propio qui est un ester rapide ce fait déjà sentir, très bien pour mon training de cette après-midi , je prends mes protec. hepatiques meme si c est avec des huileux et qui n ont logiquement aucun soucis de ce coté là.
Pour ceux qui sont intrigué j ai mis à jour mon journal, bonne journée les ptits coqs aux gros muscles.
 
Une propio prise E3D, 'n'est pas optimal l'ami.
:)C est bien ce qui me semblait mais vu la boite swiss de 10 fiole unidoses que j ai j aurais peu etre du en commander 2 pour faire e2d mais bon c est juste pour un petit coup de pouce en kick pas plus pour la prochaine je pense que je ferais eod, merci quand meme, en tous bonne congestion je ne pense pas que ce soit placebo j ai vraiment un changement incroyable dans mes congestions qui persistent plus longtemps avec cette propio en kick stater, donc pour l instant que du bon à quelque ES comme un peu de tension à 14/8 mais bon ca vas c et pas dramatique, merci quand meme à toi pour ton intervention ;) Si ca ne démarre pas assez vite je fait un e2d mais moins long dans le temps (3semaines au lieu de 4) je vais bien voir ++ Pour l instant c est bien partit. J me suis entrainé à 13h (pec/biceps) après le taf et bien je ressens encore les congestions mais quelques bouffée de chaleur certainement du aux es du deca avec la tension.:)
 
Aussi du coup meme si je le savais pour la durée de demie vie j en parle dans mon journal pour peut etre un changement en e2d, tu es le bienvenu si tu le souhaite.;) @TekOne
 

Publicité Stéroïdes

Haut