Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello,

Question concernant le paiement via zebitcoin,
comment sa fonctionne exactement et en terme de frais si par exemple ma commande est de 150 euros? merci
 
Hello,
Petit retour sur ma commande n: 2171291423 passé il y a 10 jours à @lecoqmusclé
Le payement a enfin été validé ( période de fêtes j’imagine qui cause dés retard )

J’attend l’envoie avec impatience ! deuxième commande sur leur site je commence à être vraiment comme un gosse qui attend son cadeau d’anniverssaire

Et merci à vous tous pour vos partage j’apprend de plus en plus de choses grâce à vous
 
@Xenos en effet ce n'est pas précisé et je me suis fait avoir à ma première commande. Du coup c'est un coup d'avance à prendre en compte mais une fois que tu as ce petit surplus tu ne fais plus gaffe .;)

Par contre pour le paiement direct sans porte monnaie je ne sais pas.. je ne savais pas de ça ce faisait d'ailleurs..:confused:
 
@Xenos en effet ce n'est pas précisé et je me suis fait avoir à ma première commande. Du coup c'est un coup d'avance à prendre en compte mais une fois que tu as ce petit surplus tu ne fais plus gaffe .;)

Par contre pour le paiement direct sans porte monnaie je ne sais pas.. je ne savais pas de ça ce faisait d'ailleurs..:confused:

Bah oui c'est le principe de zebitcoin ^^
Après si j'arrive pas à avoir d'information je vais me faire un porte monnaie lol
 
C est donc sur ma source préféré ;) et meme unique source actuellement :) on peut dire que je viens souhaiter un très bonne et heureuse année 2019 à tous et à toutes, de plus l ipamorelin magnus continu à faire des miracles et cela des le premier jour de la prise "ca va faire 2 semaines quasiment que j en prends maintenant"(pour un pseudo insomniaque en cure en plus de deca/susta) qui grâce à lui il y a 2 jours j ai dormis une nuit sans interruption de 10 h avec l ipamorelin (je l ai acheté surtout pour cet effet ce peptide après il rentre aussi très bien en synergie avec ma cure pour un effet encore plus anabolique et commence à me donner une sacrée plus belle peau), cette nuit 8h30 avec un grand sommeil profond et récupérateur sans aucun réveil, encore bonne année 2019 ++;):)
ps: une meilleure récupération en cure = une meilleure cure tout simplement….:cool:
 
J en suis pile à 5 semaines de cure donc à la moitié de ma cure si tout continu à ce passer très bien et + de 6 kg de pris avec moins de rétention d eau grace à la prise bien entendu d arimidex magnus (0.5 mg/jour actuellement et avant 0.5mg e2d) et d ipamorelin magnus aussi j ai l impression (car on sait que le deca peut donner un peu de rétention d eau, la testo propio prise en kick à du sacrément jouer aussi) donc je recommande vivement ++ Très content de mes résultats et perfs qui explosent :)
 
J en suis pile à 5 semaines de cure donc à la moitié de ma cure si tout continu à ce passer très bien et + de 6 kg de pris avec moins de rétention d eau grace à la prise bien entendu d arimidex magnus (0.5 mg/jour actuellement et avant 0.5mg e2d) et d ipamorelin magnus aussi j ai l impression (car on sait que le deca peut donner un peu de rétention d eau, la testo propio prise en kick à du sacrément jouer aussi) donc je recommande vivement ++ Très content de mes résultats et perfs qui explosent :)

Salut ! On pourrait discuter ? J’ai en tête de faire à peu près la même cure que toi donc ça pourrait être sympa d’échanger !
 
Salut ! On pourrait discuter ? J’ai en tête de faire à peu près la même cure que toi donc ça pourrait être sympa d’échanger !
Coucou
Oui mais t inquiète pas si je réponds pas tout de suite en MP par contre je ne donne pas trop de conseil de cure auquel les réponses sont pour la plupart sur le forum au cas ou c est ta première mais je ne pense pas au vue de ton physique; sinon pas de soucis pour discuter en MP tu peux aussi venir sur mon journal "journal de Isis 51" partager avec nous.
 
Coucou
Oui mais t inquiète pas si je réponds pas tout de suite en MP par contre je ne donne pas trop de conseil de cure auquel les réponses sont pour la plupart sur le forum au cas ou c est ta première mais je ne pense pas au vue de ton physique; sinon pas de soucis pour discuter en MP tu peux aussi venir sur mon journal "journal de Isis 51" partager avec nous.
En effet partager sur le forum plutôt qu’en MP est plus profitable à la communauté ;)
 
J ai lu ta présentation qui est très bien pour info j ai 38 ans c est mieux qu on sache nos ages (j ai commencé à 15 ans la muscu et les AAS beaucoup plus tard vers 28 ans), voilà je t attends donc prochainement en MP et journal de cure ++:);)
 
Bonjour la communauté.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux.

2018 fut une année remplie pour nous (et c'est grâce a vous!).
Nous avons pris quelques jours pour nous reposer et attaquer 2019 de pied ferme.

On valide vos paiements cette semaine et on réattaque les expéditions
 
Coucou
Oui mais t inquiète pas si je réponds pas tout de suite en MP par contre je ne donne pas trop de conseil de cure auquel les réponses sont pour la plupart sur le forum au cas ou c est ta première mais je ne pense pas au vue de ton physique; sinon pas de soucis pour discuter en MP tu peux aussi venir sur mon journal "journal de Isis 51" partager avec nous.

Salut d’accord je vais plutôt rester sur le forum en tout cas c’est gentil j’irais jeter un coup d’œil au topic que tu ma cité
 
J ai lu ta présentation qui est très bien pour info j ai 38 ans c est mieux qu on sache nos ages (j ai commencé à 15 ans la muscu et les AAS beaucoup plus tard vers 28 ans), voilà je t attends donc prochainement en MP et journal de cure ++:);)

C’est gentil, ta cure deca/ susta et propio en kick se passe bien ? Je voulais mettre du diana à la place du propio mais finalement j’ai peur de faire trop de rétention et je vois que ça marche plutôt bien là propio en kick. Tu peux me confirmer ?
 
C’est gentil, ta cure deca/ susta et propio en kick se passe bien ? Je voulais mettre du diana à la place du propio mais finalement j’ai peur de faire trop de rétention et je vois que ça marche plutôt bien là propio en kick. Tu peux me confirmer ?
Clairement le kick j ai pris 6kg sans rétention quasiment avec la propionate swiss (100 mg environ en e3d et puis e2d) ou magnus qui fait décoller un max car le susta/deca commence pas avant 3 voir 4 semaines à ce voir mais qui commence à bien fabriquer du muscle aussi, et puis le Dbol est très hepa toxique j y suis sensible donc c est vraiment dans le cas d une très grosse prise de masse, d ailleurs je ne sais meme pas si j en reprendrais réellement un jour , je préfère prendre de l oxy dans ce cas pour une prochaine cure et molécule en stack avec du susta et deca ou nandro rapide pour essayer.
Par contre meme sous huileux je contrôle 3 fois mon foie sur les 10 semaines et là nickel pour l instant bien entendu je prends de l arimidex 0.5 ed actuellement qui retire bien la rétention d eau du deca principalement et puis comme AI.
Et sinon la T Propio est moins éphémère et de meilleur qualité de muscle je trouve, le mieux est quand meme tous les 2 jours les inj de test P, voilà poto.
ps la testo P m agitais un peu comme ES.
 

Publicité Stéroïdes

Haut