Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon je désespère pas alors, tu me rassures, merci
jusque la avec LeCoq j ai toujours recu a 5 a 6 jrs max sur mes 4 commandes, si ca dure un peu sur une commande c est pas bien grave ;)
 
Bonjour,

Vous êtes quelques-uns a être concerné par des envois qui ne bougent pas du centre de dépôt (les envois du 15/01).
Nous investiguons sur le sujet.

Il n'y a pour l'instant pas d'alerte de notre côté.

Nous sommes certains que ceci doit plus provenir d'un problème d'update de colis. Si dans le cas où les colis ne bougeraient pas d'ici 7 jours, nous procédons bien évidemment aux renvois de ceux-ci.

Merci pour votre fidélité et votre compréhension
 
Bonjour
Hier matin j ai fais une réclamation auprès du coq pour ma commande du'7 janvier qui a toujours le même statut , il m ont bien répondu qu il allait demander au service logistique ou ça en etait de l acheminement et j ai relancer le coq ce matin pour manque de réponse
Affaire a suivre...
 
Bonjour,

Vous êtes quelques-uns a être concerné par des envois qui ne bougent pas du centre de dépôt (les envois du 15/01).
Nous investiguons sur le sujet.

Il n'y a pour l'instant pas d'alerte de notre côté.

Nous sommes certains que ceci doit plus provenir d'un problème d'update de colis. Si dans le cas où les colis ne bougeraient pas d'ici 7 jours, nous procédons bien évidemment aux renvois de ceux-ci.

Merci pour votre fidélité et votre compréhension

Hello,

Voici le point du coq sur les commandes concernées

3275215122
1591185631
3651679293
933647633
3191874903
2551454363
1209322469
3597688390
1360001700
653226527
996085695
1735748842
4157239675
2160935405
514446414
2121162155
129164559
1890964889
2867064935
1026632175
1245059449
3544139971
1518132286


Ce serait la météo en cause dans la non-mise à jour du statut. Le colis n'a donc pas encore quitté le dépôt.

Pas d'inquiétude a avoir, si votre colis n'a pas bougé d'ici une semaine ou le renverra.

Pour ceux qui connaissent notre pays d'expedition, gel et grosse neige en ce moment.
 
Hello,

Voici le point du coq sur les commandes concernées


Ce serait la météo en cause dans la non-mise à jour du statut. Le colis n'a donc pas encore quitté le dépôt.

Pas d'inquiétude a avoir, si votre colis n'a pas bougé d'ici une semaine ou le renverra.

Pour ceux qui connaissent notre pays d'expedition, gel et grosse neige en ce moment.


ok on va dire ça, je connais bien le pays d expedition, et niveau neige....bah y en a pas quoi, donc l explication ne vient pas de la

je viens d aller voir sur les webcams de la ville, bien moins de neige qu en france..... en tout cas rien pour retenir des colis depuis le debut du mois
 
Hello,
Je repose la question, l’un d’entre vous aurait il un retour sur le rad140 de chez Magnus (autre que l’an personne qui a eu un incident avec son bilan sans protec).
 
Yo le coq,

Commande passée et payée il y a 6 jours ( le 18 ) et aucun retour depuis ? L'argent n'a même pas été retirée, le formulaire de paiement pas validé pourtant envoyé deux fois ..
 
ok on va dire ça, je connais bien le pays d expedition, et niveau neige....bah y en a pas quoi, donc l explication ne vient pas de la

je viens d aller voir sur les webcams de la ville, bien moins de neige qu en france..... en tout cas rien pour retenir des colis depuis le debut du mois

Hello,

Aujourd'hui on est sûr du -13.
Je t'envoie un lien en MP @vinyodiesiel

Ceci ne concerne que ce pays d'envois. Nos clients fidèles savent que nous avons plusieurs points d'expédition.

Nous migrons actuellement une partie du stock Magnus/Swiss/Royal vers notre second point d'expédition. Cela va prendre 2 a 3 jours.

Nous sommes transparant, on ne veut pas vous fausser dans vos prépa.

Hilma aucun retard sur notre entrepôt Hilma qui envoie rapidement.

Du coup, on vous fait une promo sur Hilma.

On rajoute une boite de Diana Hilma dans chaque commande superieure a 100euros.

D8a394V.png



@Akouski on en parle 2 pages avant :)

https://fr.thinksteroids.com/commun...isongratuite-promo.16013/page-255#post-491892
 
LeCoq pas de souci je comprends
Juste qu effectivement sur cette commande uniquement, car les autres se sont toujours super bien passées, j accumule les « pas de chance ». Entre la semaine pour encaisser l argent et maintenant le blocage d expédition on va être à 3 semaines
Alors oui même si on prévoit toujours un délai pour pas être pris de cours..... là ... je vais être à cours pour entamer la préparation

Mais je vous ferais encore confiance LECOQ, et je recommanderais encore
 
En fait l'un ne va jamais sans l'autre.

Tu prends quelques jours de congé en fin d'année, tu reviens, tu rattrapes le retard, un petit souci a causé de la météo et hop c'est le drame :D

Bref on réagit rapidement, on a même mis les produits concernés hors stock le temps de les bouger vers l'autre point d'expédition pour ne pas vous faire foirer vos prépas.

Quoiqu'il arrive, on règle cela au plus vite.

Mais on le répète

PAS DE RETARD SUR HILMA
 
Dommage plus de stock sur royal, je pensai que la promo irai jusque le 30 janvier pfff,.. Je voulais 2 boîtes de ntd 400 et d'autre choses,, @lecoqmusclé il vous reste pas 2 boîtes dans un tiroir ? Merci
 
Hello,

On a le stock. Que ce soit Royal ou Magnus mais vu que nous avons du retard nous avons mis Hors-Stock temporairement pour pouvoir rattraper ce retard, aussi non cela s'accumule.

Apres il est vrai que pour ceux qui veulent profiter de la promo sur Royal nous pouvons remettre en stock mais cela ne sera pas envoyé avant la semaine prochaine.

Si c'est ok pour toi et que tu commandes en connaissance de cause on peut faire cela
 
Première injection de NTD400 faites hier huile très légère de bonne qualifié il y a bien 1ml dans les petite fiole , du moins dans celle que j'ai ouverte hier
 

Publicité Stéroïdes

Haut