Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Oui,je comprends il n’y a pas de soucis.

La présentation est faite,juste voilà on peut écrire les choses comme t´as fait poliement,pas besoin de s´enflammer pour rien.

Bonne journée Freezer
Il faut de tout pour faire un monde et quand on lis une remarque, il manque "la façon de le dire" qu'on ressent quand on est en oral face à la personne, il faut essayer de le prendre bien en se rappelant que nous somme sous "influence" de produit, comme le serait une personne qui à consommé de l'alcool ou de la drogue.

On à beau se dire que nous ne somme pas des drogués, mais la consommation de produit influence notre comportement.

Le truc, quand on prend mal une remarque, c'est de ne pas répondre directement, ou de la relire par après à voix haute, ça permet de laisser retomber la tension de la première lecture, c'est pas facile quand on à la montée d'adrénaline, mais c'est utile.
 
Sympathie et aimabilité ?
Aucun éclaircissement pour nos envois, répondre toujours à coté de la question, aucune nouvelle, que des excuses ect.. et par dessus tout proposer des codes promos ou réductions alors que nous on nous propose rien, c'est le b.a ba du commerce et qu'on attend depuis 1 mois !

c'est pas la fnac mais c'est pas aliexpress non plus, y'a écrit une fourchette de délai entre 4 et 10 jours okay, la ça fait 30 donc soit 3x plus. on annonce pas de délai ou alors on les respecte. Je remet pas en cause le site loin de la.
Moi aussi j ai déjà attendu un peu plus d un mois une fois et alors il n y a pas mort d homme il y a des choses pire dans la vie, tout finit par s arranger un jour ou l autre...
 
Ce ne sont pas des voleurs, sûrement pas non, j ai jamais entendu ue. Seule personne se plaindre de n avoir jamais reçu. Ça n arrive jamais avec LeCoq

Maintenant à dire que sur cette période la, oui clairement ça chiotte grave. Mais sur les 6 commandes passées chez eux c est la première fois..... pas de quoi leur en tenir rigueur

Ce qui me fait chier c est que s ils m avaient dis que ça allait être aussi long, j aurai commande une autre marque chez eux et pas attendu bêtement

Mais bon, on a jamais été aussi prêt de recevoir la commande :p
 
Ce ne sont pas des voleurs, sûrement pas non, j ai jamais entendu ue. Seule personne se plaindre de n avoir jamais reçu. Ça n arrive jamais avec LeCoq

Maintenant à dire que sur cette période la, oui clairement ça chiotte grave. Mais sur les 6 commandes passées chez eux c est la première fois..... pas de quoi leur en tenir rigueur

Ce qui me fait chier c est que s ils m avaient dis que ça allait être aussi long, j aurai commande une autre marque chez eux et pas attendu bêtement

Mais bon, on a jamais été aussi prêt de recevoir la commande :p
Bah à force de vouloir être Fast and furious, on fini par être déçu :p
 
Moi je ne serai déçu que s ils nous envoyaient du fake !!!
C est pas le cas donc, pas déçu non, donc oui je recommanderai chez LeCoq même avec des délais archi- longs cette fois
 
De un bonjour,

De deux je croyais l’avoir déjà faite.

Pas besoin de prendre un air condescendant et hautain faut redescendre justement on est pas à Macdo.

Je vais allez là faire sur ceux bonne journée.

Ps: ça fais un moment que je traîne sur le fofo on est pas obliger de participe à tout si ?

Oui je viens pose ma question à la source ici vu que les réponses ici sont plus détaillés que ceux qu’on reçoit par mail,ensuite oui en tant que client ce n’est pas malpolie de venir demandé des éclairecissements peut importe la plateforme.

Si je suis condescendant et hautain tu es quoi dans ce message que tu adresses a cette source ? vu que j'ai emprunté exactement les formules que tu as employé dans ton premier message ... (D'ailleurs le premier mot ecrit dans mon message est "salut" ...ce qui veut dire que je t'ai bien dis bonjour ...)

Tu croyais avoir fait ta presentation ? c'est pas mal çà , moi je croyais avoir payé a la caisse du supermarché je leur dirai aussi .

C'est juste incroyable de debarquer sur un forum comme celui ci juste pour venir demander où en sa commande s'en avoir jamais rien partager , de 1 ici c'est pas le sav des sources , et de deux c'est incroyable qu il faille le preciser, mais OUI , comme dans toutes sociéte, famille, ou n'importe quoi du genre, on se presente avant de demander quoi que ce soit et si t'avais porté un minimum d'interet au forum ( tu l'a clairement pas fais donc tu nous prends pour tes pigeons ) tu aurais remarqué que tout le monde se presente et participe avant de se plaindre de quoi que que ce soit d'une source.

Ca denote juste ton etat d'esprit , alors qu importe le ton avec lequel on te fera la remarque , si tu ne sais pas respecter les regles de courtoisie pourquoi devrions nous prendre des pincettes surtout que si tu fais un exces d'indignation pour mon premier message t'es a coté de la plaque , quant t'a tord tu accepte qu on te le dise, si tu accepte pas les contradictions surtout quand t'es fautif alors les forums sont pas fait pour toi.
 
Dernière édition:
Si je suis condescendant et hautain tu es quoi dans ce message que tu adresses a cette source ? vu que j'ai emprunté exactement les formules que tu as employé dans ton premier message ... (D'ailleurs le premier mot ecrit dans mon message est "salut" ...ce qui veut dire que je t'ai dis bonjour ...)

Tu croyais avoir fait ta presentation ? c'est pas mal çà , moi je croyais avoir payé a la caisse du supermarché je leur dirai aussi .

C'est juste incroyable de debarquer sur un forum comme celui ci juste pour venir demander où en sa commande s'en avoir jamais rien partager , de 1 ici c'est pas le sav des sources , et de deux c'est incroyable qu il faille le preciser, mais OUI , comme dans toutes sociéte, famille, ou n'importe quoi du genre, on se presente avant de demander quoi que ce soit et si t'avais porté un minimum d'interet au forum ( tu l'a clairement pas fais donc tu nous prends pour tes pigeons ) tu aurais remarqué que tout le monde se presente et participe avant de se plaindre de quoi que que ce soit d'une source.

Ca denote juste ton etat d'esprit , alors qu importe le ton avec lequel on te fera la remarque , si tu ne sais pas respecter les regles de courtoisie pourquoi devrions nous prendre des pincettes surtout que si tu fais un exces d'indignation pour mon premier message t'es a coté de la plaque , quant t'a tord tu accepte qu on te le dise, si tu accepte pas les contradictions surtout quand t'es fautif alors les forums sont pas fait pour toi.


L’érreur est réparer de là,on à plus rien à se dire.

Meric pour tes éclaircissements et bonne journée à toi néanmoins.
 
Hello @lecoqmusclé

Merci et j’espère que cette fois on sera contacter et que le mail sera clair et net.

Ma situation commence à être compliquer .. j’avais prévu large au début de ma commande donc je me suis permis de dépanner des amis et repasser encore une nouvelle commande chez vous mais depuis le 15 ... rien.

J’ai de quoi tenir 10 jours encore seriez vous capable d’arranger cela ?

J’ai a mon actif plus de 7 commande chez vous .. et ça a toujours été top jusqu’à la .

espérons qu’on recevra tous nos prods
 
Hello,

On est en train de vous contacter un par un pour ceux qui ont beaucoup de retard.

Si un produit de votre commande n'est pas encore arrivé on va vous proposer de le remplacer.

Surveillez vos boites mails aujourd'hui.

Comme toujours on fait vraiment au mieux

Bonjour,

Vous venez de m'envoyer un mail comme tout les autres... envoi dans les prochains jours depuis 1 mois.
Vous m'aviez dit que vos stocks avaient changés de place et que vous aviez repris les envois du 15 janvier depuis vendredi dernier .. 1 semaine pour renvoyer les commandes d'une seule journée et toujours pas de tracking number... come on !
 
Hey les costaud

J'aimerai l'avis concernant l'utilisation de proviron durant un cycle de turinabol hautd dose , est-il efficace pour eviter une éventuelle perte de libido ?

Merci à vous
 
Oui ça fera le taffe de relance mais commis et nolvadex je préfère
mais pas toujours besoin avec du turi même à haute dose
 
Dernière édition:
JE vois que les jours se suivent et se ressemblent malheureusement !!!

il répond même plus aux messages,n a pas été connecté depuis hier 10h51 sur le forum, aucune promesses tenues depuis des semaines
mais la leurs silences radios sont criant de vérité

je veux pas me faire oiseau de mauvaises augures, mais je suis quasi certain que la source est DEAD.

ce qu il se passe ressemble étrangement a la fin des sources qui emmagasinent des sous avant de disparaître

Mutant Gear, Xtrembodes en leur temps.... le coq n aura pas fait long feu dans le monde de l Underground
 

Publicité Stéroïdes

Haut