Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

il m'en a fallu 4 comprimer pour ressentir ce que je ressent avec du pharma 22µg
Ha oui quand même donc 160 mg c est énorme normalement je te dirais à 40 mcg ce que je ressens car comme je te disais j y suis très sensible, j augmenterais si il le faut un peu poto, merci pour ta réponse.
 
Ha oui quand même donc 160 mg c est énorme normalement je te dirais à 40 mcg ce que je ressens car comme je te disais j y suis très sensible, j augmenterais si il le faut un peu poto, merci pour ta réponse.
À 40mcg je ne ressentais rien ou presque, il a fallut 4 pour avoir les effet d'une seule dose de pharma.
Je précise je n'en prend jamais, c'est pour comparer les 2 après une plainte d'un ami pour qui j'avais acheté du clen Magnus.
Franchement une dose de pharma c'est carrément insupportable.
 
Plus de 2 mois et toujours rien. Mon colis a été bloqué à la douane puis il mon renvoyé une qui a fini dans le sud de france...bien évidement c'est la faute de la poste il dise...! , et la il doivent me renvoyer une commande mais ça fait 4 jours j'attend encore mon nouveau numéro...

Premiere et dernière fois chez eux.
 
Plus de 2 mois et toujours rien. Mon colis a été bloqué à la douane puis il mon renvoyé une qui a fini dans le sud de france...bien évidement c'est la faute de la poste il dise...! , et la il doivent me renvoyer une commande mais ça fait 4 jours j'attend encore mon nouveau numéro...

Premiere et dernière fois chez eux.


Moi sa feras 3 mois bientôt que j'attend ma tren E 2 ridicule fiole :D

Janvier février mars le 19 sa ferra 3 mois du coup

J'ai toujours pas de suivi

Sa prend énormément de temps sa serra surrement mon dernier achat ici sa retarde tout mon programme 2019
 
À 40mcg je ne ressentais rien ou presque, il a fallut 4 pour avoir les effet d'une seule dose de pharma.
Je précise je n'en prend jamais, c'est pour comparer les 2 après une plainte d'un ami pour qui j'avais acheté du clen Magnus.
Franchement une dose de pharma c'est carrément insupportable.
Du coup je pense que je doublerai la dose vu mon poids ca devrais aller j irai certainement jusque 80 mcg car je suis assez anxieux de base, mais bon je testerais au fur et à mesure, petit à petit, merci du coup moi ca fait des années que je n en ai pas pris on verra bien j en raffole pas, je me rappel juste que ca donne des crampes et qu il vaut mieux ce complémenter en taurine, magnésium et un peu de potassium aussi c est mieux. Merci poto. ;):)
ps une dose pharma je viens bien te croire :eek:
 
Si ca me conviens pas la prochaine fois si j en recommande j en prendrais du hilma en clen….c est pas bien grave.
 
C'est vrai que ça commence à faire long : plus d'un mois / pas de tracking number / et c'est bien dommage car agréablement surpris lors des précédentes commandes (salbutamol notamment).
 
Normalement ça a déjà repris, la commande que j'ai passée le 3 à été expédiée le 7.
Bon en espérant tout recevoir, les derniers commentaires me font peur...
 
Plus de 2 mois et toujours rien. Mon colis a été bloqué à la douane puis il mon renvoyé une qui a fini dans le sud de france...bien évidement c'est la faute de la poste il dise...! , et la il doivent me renvoyer une commande mais ça fait 4 jours j'attend encore mon nouveau numéro...

Premiere et dernière fois chez eux.
Fait attention à ta prochaine source parce que parfois un contrôle positif de la douane mènent à dés poursuite judiciaire
 
Perso j'attends toujours mon HCG... Ils devaient me contacter sans faute il y a 2 jours par e-mail, et rien ... Franchement déçu. J'avais déjà commandé à l'époque mais la le hcg je l'ai payé et commandé depuis le 15 février quoi ..
 
Perso j'attends toujours mon HCG... Ils devaient me contacter sans faute il y a 2 jours par e-mail, et rien ... Franchement déçu. J'avais déjà commandé à l'époque mais la le hcg je l'ai payé et commandé depuis le 15 février quoi ..

Exactement pareille il devait me contacter et rien il ne me réponde plus ..

C’est grave quand même je veux bien qui est du monde mais quand même,

Tu récupère les fond sans soucis extrêmement rapidement mais pour envoyer une commande avec 3 petite fioles sa prend 3 mois y faut quand même se remettre en question et arranger ça c’est franchement pas serieux du tout !!

Même moi qui vend des pièces de moto et pas mal ( Fourche jantes moteur) etc c’est envoyer dans la foulée malgré que je doit emballer...

Fin bref quand on dit c’est livré en 5/11j faut tenir ses promesses en tout cas là ça m’a dégoûté 1ère commande et sûrement la dernière pour moi.
 
Perso j'ai demandé par MP ici, on m'a répondu dans un premier temps avec promesse de mail et maintenant c'est silence radio par MP, aucun mail reçu, aucune réponse au contact sav.

J'avais besoin de ce HCG, je vais changer de source perso
 
Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a aucune reponse de la source sur le thread. Personnellement, je l'ai contacté par mp pour avoir le tracking de ma commande, il m'a repondu rapidement puis j'ai eu mon mail de track direct après et le colis est bien en route. Je ferais un retour une fois le colis arrivé. Je pense qu'ils doivent être en plein chamboulement en ce moment car globalement les retours sont positif..
 
Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a aucune reponse de la source sur le thread. Personnellement, je l'ai contacté par mp pour avoir le tracking de ma commande, il m'a repondu rapidement puis j'ai eu mon mail de track direct après et le colis est bien en route. Je ferais un retour une fois le colis arrivé. Je pense qu'ils doivent être en plein chamboulement en ce moment car globalement les retours sont positif..
Salut moi je trouve légèrement bizarre car sans rentrer dans les détails c est au moment de ma commande en WU ca ne s est pas passé comme aux autres commandes (j en suis à ma 6 eme en tout) avec confirmations et autres par mail de la source, aucun mail reçu pour ma part ?
 
De toutes manières je l ai contacté en MP donc je suppose bientôt avoir une réponse, j ai envoyé le MP il y a 2 jours, en général le dimanche il y a des retours de la source on verra bien je m inquiète pas plus que ça non plus.
 
Comme je vois sur le profil de la source qu'il se connecte régulièrement, je suppose qu'il doit quand même checker son thread.
C'est ma première commande et je prie pour tout recevoir ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut