Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je pense qu'il est aussi intéressant de faire un feedback sur la source en elle même et pas que les produits.. ça évite bien des problèmes. Pas mail ils répondent comme des robots sans explication le seul endroit pour avoir des vrai reponse c'est ici.
Tu peux faire un feedback sur ton expérience oui, pas te servir du feed comme d'un SAV en venant quémander des produits parce que tu n'as pas reçu ta commande.

Donc pour la dernière fois, sujet clôt.
 
Bah écoute tu n'es pas dans ma situation donc c'est facile de parler hein.
Je ne suis pas dans ta situation, je te l'accorde, mais @Groschattoutnoir et moi on attends de la Tren E depuis 2 mois et on ne s'est pas plaint outre mesure.
Tu as commencé à te plaindre ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...isongratuite-promo.16013/page-260#post-498894 pour une commande passé selon tes dires le 10 janvier (un peu moins de 3 mois quand même) et depuis tu as une dizaine de messages uniquement sur ce topic ou tu n’arrête pas un moment on a compris, la source est merdique etc... c'est bon.
Ma commande date du 29, soit 19 jours plus tard que toi ! @Groschattoutnoir plus ou moins pareil, par respect pour nous évite de polluer outre mesure le topic, ça ne fait pas avancer les choses, je suis persuadé que sans rien demandé tu auras un petit cadeau de la source, c'est prévu pour @Groschattoutnoir il me semble avec de la Tren A en dépannage, et moi en gros je m'en fout, si c'est pas eux je peux me fournir ailleurs il me livre pas, comme j'ai déjà dit, je commande plus et je vais sur une autre source, si tu veux je te file le montant de ma commande, tu verras que ce n'est pas 100 balles, mais criser sur 10 pages n'y changera rien.
@lecoqmusclé est honnête il garde son client, il est malhonnête le client va ailleurs et c'est fini, c'est le jeux et ils en sont conscient, sinon ils ne répondraient même plus.

Un peu de calme et de patience, commande ailleurs une dépanne si ta une cure de prévu, et si cela ne s'arrange pas, tu auras assez dit que la source est pas bonne.
Nous ne sommes pas des drogués en manque de notre fix, alors on devrait éviter de se comporter comme tel, on sera moins mal vu par les autres.
 
De manière générale, tu obtiens plus si tu es patient et mesuré que si tu gueule et sous entend qu'ils te blues volontairement.

Regarde l'historique de la source, elle dédommage sur les commandes suivantes et souvent sans réclamer.

Traite les avec respect, ils te respecteront.

Sinon tu va voir les flics :p
 
Moi j ai fait une cure de testo propionate/sustanon et deca swiss (il me semble que c est la meme chose que la magnus, c est juste le packaging qui change et c est en unidose au lieu de vial de 10 ml) j ai eu de supers résultats si ca peut te rassurer et j ai même très bien gardé. Le soucis c est que c est dit quand ca vas pas les gens le disent, mais quand c est super pas spécialement annoncé donc, très content pour ma part meme pour les AI magnus PDS à l appui. Et aussi hcg magnus très bien ainsi que l endurobol et ostarine….voilà. Pour l instant tout ce que j ai pris sur lecoqmusclé m a super réussi.

Merci poto en espérant que se soit pareille !

Niveau douleur ça allez ? J’ai Pris de l’enanthate

Et clen qui lui par contre je doute beaucoup ..
 
Je ne suis pas dans ta situation, je te l'accorde, mais @Groschattoutnoir et moi on attends de la Tren E depuis 2 mois et on ne s'est pas plaint outre mesure.
Tu as commencé à te plaindre ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...isongratuite-promo.16013/page-260#post-498894 pour une commande passé selon tes dires le 10 janvier (un peu moins de 3 mois quand même) et depuis tu as une dizaine de messages uniquement sur ce topic ou tu n’arrête pas un moment on a compris, la source est merdique etc... c'est bon.
Ma commande date du 29, soit 19 jours plus tard que toi ! @Groschattoutnoir plus ou moins pareil, par respect pour nous évite de polluer outre mesure le topic, ça ne fait pas avancer les choses, je suis persuadé que sans rien demandé tu auras un petit cadeau de la source, c'est prévu pour @Groschattoutnoir il me semble avec de la Tren A en dépannage, et moi en gros je m'en fout, si c'est pas eux je peux me fournir ailleurs il me livre pas, comme j'ai déjà dit, je commande plus et je vais sur une autre source, si tu veux je te file le montant de ma commande, tu verras que ce n'est pas 100 balles, mais criser sur 10 pages n'y changera rien.
@lecoqmusclé est honnête il garde son client, il est malhonnête le client va ailleurs et c'est fini, c'est le jeux et ils en sont conscient, sinon ils ne répondraient même plus.

Un peu de calme et de patience, commande ailleurs une dépanne si ta une cure de prévu, et si cela ne s'arrange pas, tu auras assez dit que la source est pas bonne.
Nous ne sommes pas des drogués en manque de notre fix, alors on devrait éviter de se comporter comme tel, on sera moins mal vu par les autres.


Pour moi la Tren A était une erreur je ne l'aurais pas et j'en suis bien content car je ne souhaite pas du tout utilisé de molécule rapide

Et si je la recevais j'en ferais cadeaux a un membre du forum

Mais pour moi le problème à l'air d'être résolut pour l'instant à suivre

Pas de dédomagement de prévu du moment que mon colis arrive je suis content après si y a un cadeaux encore mieux :D
 
Pour moi la Tren A était une erreur je ne l'aurais pas et j'en suis bien content car je ne souhaite pas du tout utilisé de molécule rapide

Et si je la recevais j'en ferais cadeaux a un membre du forum

Mais pour moi le problème à l'air d'être résolut pour l'instant à suivre

Pas de dédomagement de prévu du moment que mon colis arrive je suis content après si y a un cadeaux encore mieux :D
On verra bien, c'est pas une raison pour en faire tout un fromage.
 
Merci poto en espérant que se soit pareille !

Niveau douleur ça allez ? J’ai Pris de l’enanthate

Et clen qui lui par contre je doute beaucoup ..
De rien niveau douleur impeccable meme dans l épaule, pour le clen j en ai commandé on verra bien de toutes manières il est conditionné par 100 de 40 mg au pire t en prends un peu plus que ta dose habituelle, c est pas bien grave tkt si vraiment il est pas assez fort la prochaine fois tu prends du clen hilma ++
 
J'aurai préféré un dédommagement ou un article comme du clomid ou nolva offert pour toutes ces galères mais bon je peux rêver

@Irondside94 Si tu consultes notre histo sur ce forum, on a comme toutes les sources eu des couilles.

Une vague de saisie, un déménagement qui provoque du retard etc.

C'est le lot de toutes les sources. Ce business est comme cela.

Tu reconnais la qualité de la source a sa manière de réagir face a ces incidents (qui sont inévitable je le rappelle)

1) On fait l'autruche, on serre les fesses et au final ça passe
2) On trouve des solutions, on dédommage, on continue de donner des news et on se tape des journées a 15 - 16h de taf tout en prenant les insultes par email avec le sourire et on règle les soucis un par un.

Regarde notre historique. Nous avons toujours choisi la solution 2.

Tu ne trouveras pas un seul client qui n'a jamais reçu une commande chez nous.
Pas un seul, est c'est vraiment une fierté pour lecoq.

Nous avons souvent dédommagé les clients les plus patients.
Un peu moins ceux qui ne veulent pas comprendre et continuent de nous invectiver malgré nos excuses et explications.

@Freezer on lui a proposé un remplacement produit. Du pack 15 tren Royal il va recevoir 15 tren d'une autre marque pour le double du prix de ce qu'il nous a payé. Au final on ne gagnera rien sur la commande d'un point de vue financier, mais nous gardons sa confiance et son respect. Cela n'a pas de prix.

@Groschattoutnoir un gros bordel dans les échanges mail, one incompréhension, normalement les 10 tren a ont été envoyée. Et on va quand même envoyer les 10 tren E.

Tu en veux d'autres?

@vinyodiesel cas identique au tiens, la vague de colis perdu en janvier, retard avec notre déménagement... Il a été un peu chaud au début, mais il s'est montré compréhensif. Au final il a reçu sa commande en double en guise de dédommagement et sans rien nous demander.

Il y en a beaucoup d'autres dans ce cas et je les invite a se manifester.

Ce que je veux pointer du doigt sur cela c'est que la patience est souvent récompensée. (C'est une vertu)

Nous sommes de nature très cool et très généreuse. Mais c'est certain qui si on doit t'accorder une heure par jour en temps a encaissé des insultes (je ne parle pas de toi en particulier @Irondside94) il faut se dire que ce temps passer a répondre (poliment) aux insultes c'est du temps ou on ne peut pas bosser a tenir nos délais d'expéditions.

La vague de soucis en janvier nous a fait mal. 118 colis touchés.
Vous n'êtes plus que 12 a attendre.

Dans les 12 a attendre il y en a 4 patient et 8 qui nous bombarde d'email à raison de 7 - 8 emails par jours, de menace de nous pourrir notre réputation sur meso etc.. y'en a même qui vont sur des sites comme trust-pilot :)confused:).... bref
 
@Irondside94 Si tu consultes notre histo sur ce forum, on a comme toutes les sources eu des couilles.

Une vague de saisie, un déménagement qui provoque du retard etc.

C'est le lot de toutes les sources. Ce business est comme cela.

Tu reconnais la qualité de la source a sa manière de réagir face a ces incidents (qui sont inévitable je le rappelle)

1) On fait l'autruche, on serre les fesses et au final ça passe
2) On trouve des solutions, on dédommage, on continue de donner des news et on se tape des journées a 15 - 16h de taf tout en prenant les insultes par email avec le sourire et on règle les soucis un par un.

Regarde notre historique. Nous avons toujours choisi la solution 2.

Tu ne trouveras pas un seul client qui n'a jamais reçu une commande chez nous.
Pas un seul, est c'est vraiment une fierté pour lecoq.

Nous avons souvent dédommagé les clients les plus patients.
Un peu moins ceux qui ne veulent pas comprendre et continuent de nous invectiver malgré nos excuses et explications.

@Freezer on lui a proposé un remplacement produit. Du pack 15 tren Royal il va recevoir 15 tren d'une autre marque pour le double du prix de ce qu'il nous a payé. Au final on ne gagnera rien sur la commande d'un point de vue financier, mais nous gardons sa confiance et son respect. Cela n'a pas de prix.

@Groschattoutnoir un gros bordel dans les échanges mail, one incompréhension, normalement les 10 tren a ont été envoyée. Et on va quand même envoyer les 10 tren E.

Tu en veux d'autres?

@vinyodiesel cas identique au tiens, la vague de colis perdu en janvier, retard avec notre déménagement... Il a été un peu chaud au début, mais il s'est montré compréhensif. Au final il a reçu sa commande en double en guise de dédommagement et sans rien nous demander.

Il y en a beaucoup d'autres dans ce cas et je les invite a se manifester.

Ce que je veux pointer du doigt sur cela c'est que la patience est souvent récompensée. (C'est une vertu)

Nous sommes de nature très cool et très généreuse. Mais c'est certain qui si on doit t'accorder une heure par jour en temps a encaissé des insultes (je ne parle pas de toi en particulier @Irondside94) il faut se dire que ce temps passer a répondre (poliment) aux insultes c'est du temps ou on ne peut pas bosser a tenir nos délais d'expéditions.

La vague de soucis en janvier nous a fait mal. 118 colis touchés.
Vous n'êtes plus que 12 a attendre.

Dans les 12 a attendre il y en a 4 patient et 8 qui nous bombarde d'email à raison de 7 - 8 emails par jours, de menace de nous pourrir notre réputation sur meso etc.. y'en a même qui vont sur des sites comme trust-pilot :)confused:).... bref
Je n'ai rien fait de tout cela, ni insultes, ni mauvais avis sur trust pilot, ni des mails tous les jours. Juste de temps en temps pour relancer.
Tranquille je vais attendre...
 
@Irondside94 Si tu consultes notre histo sur ce forum, on a comme toutes les sources eu des couilles.

Une vague de saisie, un déménagement qui provoque du retard etc.

C'est le lot de toutes les sources. Ce business est comme cela.

Tu reconnais la qualité de la source a sa manière de réagir face a ces incidents (qui sont inévitable je le rappelle)

1) On fait l'autruche, on serre les fesses et au final ça passe
2) On trouve des solutions, on dédommage, on continue de donner des news et on se tape des journées a 15 - 16h de taf tout en prenant les insultes par email avec le sourire et on règle les soucis un par un.

Regarde notre historique. Nous avons toujours choisi la solution 2.

Tu ne trouveras pas un seul client qui n'a jamais reçu une commande chez nous.
Pas un seul, est c'est vraiment une fierté pour lecoq.

Nous avons souvent dédommagé les clients les plus patients.
Un peu moins ceux qui ne veulent pas comprendre et continuent de nous invectiver malgré nos excuses et explications.

@Freezer on lui a proposé un remplacement produit. Du pack 15 tren Royal il va recevoir 15 tren d'une autre marque pour le double du prix de ce qu'il nous a payé. Au final on ne gagnera rien sur la commande d'un point de vue financier, mais nous gardons sa confiance et son respect. Cela n'a pas de prix.

@Groschattoutnoir un gros bordel dans les échanges mail, one incompréhension, normalement les 10 tren a ont été envoyée. Et on va quand même envoyer les 10 tren E.

Tu en veux d'autres?

@vinyodiesel cas identique au tiens, la vague de colis perdu en janvier, retard avec notre déménagement... Il a été un peu chaud au début, mais il s'est montré compréhensif. Au final il a reçu sa commande en double en guise de dédommagement et sans rien nous demander.

Il y en a beaucoup d'autres dans ce cas et je les invite a se manifester.

Ce que je veux pointer du doigt sur cela c'est que la patience est souvent récompensée. (C'est une vertu)

Nous sommes de nature très cool et très généreuse. Mais c'est certain qui si on doit t'accorder une heure par jour en temps a encaissé des insultes (je ne parle pas de toi en particulier @Irondside94) il faut se dire que ce temps passer a répondre (poliment) aux insultes c'est du temps ou on ne peut pas bosser a tenir nos délais d'expéditions.

La vague de soucis en janvier nous a fait mal. 118 colis touchés.
Vous n'êtes plus que 12 a attendre.

Dans les 12 a attendre il y en a 4 patient et 8 qui nous bombarde d'email à raison de 7 - 8 emails par jours, de menace de nous pourrir notre réputation sur meso etc.. y'en a même qui vont sur des sites comme trust-pilot :)confused:).... bref
Oui @lecoqmusclé est une source excellente comme on en voit peu et comme il précise avec le sourire car des sources aussi agréable avec meme des petits jeux de loteries (sex pill ou j ai meme gagné la 1ere position lol) et bien c est rare voir ca n existe pas à part notre cher coq musclé avec toujours des solutions, pour ma part pour éviter d attendre un peu mon colis j ai eu droit à la place d un T3 à deux boites de Dbol au lieu d une donc une en cadeau, voilà je pense que j ai tout dit++ Merci @lecoqmusclé :);)
 
Et en plus un choix énorme de produits que ce soit AAS, peptides, SARMS, protections, ph, gh…..etc on les a tous au meme endroit et a des prix raisonnables ++
 
Deuxième partie de la commande recu aujourd'hui.merci lecoqmusclé et a bientôt pour une nouvelle commande.
Je passerai sur le fofo faire un feed apres la cure.
 
Très bon service commercial en demeurant.

Dans ce business, on se doit de subir nombre d'imprévus et de discordes, c'est le jeu.
En tant que client, rien ne sert d'harceler le fournisseur, se montrer compréhensif est primordial, n'oubliez pas que vous pouvez tomber sous le cou de la loi.

J'ai moi-même commandé à deux reprises. La première, tout est passé et je me suis vu extrêmement satisfait de la qualité produit ainsi que du délai, qui a été respecté.
La seconde a eu quelques accrocs, mais LeCoq nous a tenu informe de ses quelques dérives provisoires et a réagi professionnellement, coûte que coûte.

Les plaintifs, au lieu de les accabler, apportez leur votre soutien et attendez patiemment l'arrivée de votre dû, car tôt ou tard vous le recevrez bien au chaud chez vous.

LeCoq est une source fiable, on est au courant depuis pas mal de temps maintenant.

Je remercie encore les échanges cordiaux et réactifs que j'ai entretenus avec le service clientèle.

En espérant que vos soucis se dissiperont rapidement.
 
Petit retour pour remercier LeCoq .
Commande reçu avec du retard certe, avec les produits Magnus remplacés par du Hilma (donc plus chère).
Comme quoi un peu de patience et tout fini par arriver.
 
Toujours pas de numéro de colis pour moi, + d'une semaine que j'attends. C'est inadmissible !
Depuis début janvier j'ai commandé, que des galères avec eux
Exactement comme toi mon ami , jattend numéro de suivi , avec un geste commercial éventuel a la clez mon t'il dit , a souligner qd même! je confirmerais tout sa :)
 
Dernière édition:
Apres quelques petite semaine de retard commande arriver !

J’avais dit que je commanderais plus mais j’attendrAis que sa revienne a la norme pour les delais d’attente...

En tout cas merci tout de même ! Depuis le suivie 3/4 jours pour recevoir !

Retour pour le clen aujourd’hui, commencer avec 1 seul comprimer donc 40mcg, déjà de petit tremblement (1ere utilisation de clenbu ) donc il a l’air quand meme pas si sous doser que ça je me trompe peut-être mais bon !

Je donnerais un autre avis d’ici quelques jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut