Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Turi + Dia.
Tu prends 2 molécules qui ne travaillent pas de la même façon.
L’un travaille sur la qualité et l’autre sur la quantité. Pas sûr du résultat.
Le dia travaille en binôme avec une testo. Nous ne sommes plus au début de là methandienone.
Et en plus je suis certains qu il n y aura pas de PDS du tout de faites comme a sa dernière de 2 oraux aussi, ce que je trouve très dangereux hépatiquement parlant et pour les E2 aussi sans parler du reste, pour moi on ne cure pas sans pds, on ne peux adhérer à cela…...après chacun fais ce qu il veut avec sa santé, mais moi perso je prendrais pas deux aa17 + deux SARM (pour éviter les inj) ensemble et encore moins sans pds. Le mieux serait au moins une base de testo injectable et un aa17 juste pour le kick….(mais avec pds bien sur).
 
Dernière édition:
dîtes moi, c'est noté sur mon emballage de test e qu'il faut garder la bouteille dans un endroit sec et à moins de 25°c , perso je le garde dans ma salle de bain où il fait chaud et humide quand je me douche, es-ce que ça peut dégradé le produit ou c'est vraiment nécessaire de respecter ces consignes?
 
dîtes moi, c'est noté sur mon emballage de test e qu'il faut garder la bouteille dans un endroit sec et à moins de 25°c , perso je le garde dans ma salle de bain où il fait chaud et humide quand je me douche, es-ce que ça peut dégradé le produit ou c'est vraiment nécessaire de respecter ces consignes?
Bien sur qu il faut respecter ces consignes la salle de bain n est pas le meilleur endroit pour stocker des huileux.
 
Quand tu habite dans un endroit ou il fait 30°c et 100% humidité pendant quasiment 6 mois, c'est compliqué de trouver un endroit sec xD même mes booster avec le petit sac anti humidité limite tu as plus besoin de les mettre dans l'eau tellement c'est trempé deja :D
 
absorbeur-basic-appareil_teaser33_rubson.png
 
Hello,

Le moyen le plus économe est d'utiliser les petits sachets anti humidité qui se trouve dans les magasins de photo genre :

sachet-anti-humidite-pour-reconyx-hyper-fire.jpg


Dans une sacoche qui ne ''respire'' pas trop, c'est top .

ils en vendent aussi en magasin d'appareil photo ou amazon ça ressemble a ça :


619-rkn+NUL._SX355_.jpg


Bon la dernière fois un membre de la team a un peu craqué et acheté la boite avec hydrométrie intégrée pour sa cure.

41TbQGtfeqL._SX425_.jpg



Un peu bourrin ! Toujours dans les magasins photo ....


De ce que j'ai compris les photographes on des composants organiques ( comme les roros) a xxxx euros (comme une cure de @Freezer :D ) ceci explique qu'ils ont du bon matos .
 
Dernière édition:
Hello @Golden.Era @Kage

Votre intervention est pertinente.

Pourquoi du via-gra a @La brochette?

Il n'est pas client chez nous, car nous ne prenons pas le virement bancaire et ceci est connu depuis notre lancement. Nous n'avons donc rien a gagner en faisant cela par contre, la communauté du forum... Oui.

Je m'explique :

- Tout le monde sait que @La brochette c'est le Jackie et Michel du forum.

- Il a déjà participé a nos concours et il a toujours gagné, a chaque fois son choix s'est porté sur les sex pills.

- À chaque concours, il a fait d'excellents retours sur les produits avec prise de sang, etc.
Concernant les sex pile, il nous avait raconté ses nuits torrides.

- Mactropin est un tout nouveau labo et nous sommes convaincu qu'avec le retour d'un membre neutre, vous avez tous a y gagner concernant la qualité de la gamme Mactropin, car si c'est mauvais et qu'il n'envoie pas une jeune vierge au paradis.... Il nous le fera savoir.

Alors on dit merci qui?

Merci le Coq Musclé
Ça c'est bien dit on dit merci qui?
 
Commande reçue aujourd'hui (en fait mardi mais comme c'était chez mon contact et le jour férié de hier à retardé, je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui) de la GH Magnustropin, j'irai lundi ou mardi faire ma prise de sang et je verrai si elle est aussi bonne que lors de mon premier test, comme je suis OFF en GH, il n'y aura pas d'interférence avec une autre GH précédente pour l'IGF-1.
Normalement, elle sera un peu plus basse car il parait que quand on est sous Tren ça joue dessus, je verrai bien.
Par contre, j'ai reçu de l'andarine au lieu du Tudca ??? mais en gros comme il me reste un peu de Tudca, je m'en fou, ça me donnera l'occasion de tester ce que c'est, je ne vais donc pas demander le Tudca et j'en recommanderai à ma prochaine commande, mais disons que ça m'a fais sourire de découvrir ça en plus c'est plus cher.

Capture d’écran_2019-05-02_11-40-33.png

Merci @lecoqmusclé encore des petits efforts en logistique à faire niveau petites erreurs, les clients sont sans pitiés dans leurs retours, je n'apprends rien, sinon source 200% honnête comme d'hab service nickel coté représentant sur le forum pour ma part.

Je posterai les résultat de ma prise de sang pour la GH une fois reçue.
 
Commande reçue aujourd'hui (en fait mardi mais comme c'était chez mon contact et le jour férié de hier à retardé, je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui) de la GH Magnustropin, j'irai lundi ou mardi faire ma prise de sang et je verrai si elle est aussi bonne que lors de mon premier test, comme je suis OFF en GH, il n'y aura pas d'interférence avec une autre GH précédente pour l'IGF-1.
Normalement, elle sera un peu plus basse car il parait que quand on est sous Tren ça joue dessus, je verrai bien.
Par contre, j'ai reçu de l'andarine au lieu du Tudca ??? mais en gros comme il me reste un peu de Tudca, je m'en fou, ça me donnera l'occasion de tester ce que c'est, je ne vais donc pas demander le Tudca et j'en recommanderai à ma prochaine commande, mais disons que ça m'a fais sourire de découvrir ça en plus c'est plus cher.

Regarde la pièce jointe 13591

Merci @lecoqmusclé encore des petits efforts en logistique à faire niveau petites erreurs, les clients sont sans pitiés dans leurs retours, je n'apprends rien, sinon source 200% honnête comme d'hab service nickel coté représentant sur le forum pour ma part.

Je posterai les résultat de ma prise de sang pour la GH une fois reçue.
Très bien dit poto et content pour toi que tu es reçu la commande avec ta gh et l andarine s 4 :D
 
Bonjour lecoqmusclé commande passé de mactropin le 30/04/2019 payé par MoneyGram avec argent prêt à être retiré depuis le 30 et personne ne vient le chercher.par contre retirer de mon compte bancaire.
Ya t'il un problème ?
 
Ok merci on va attendre jusqu'à lundi alors.
Je ne m'inquiète pas juste que les autres commandes passées et payé aussi par MoneyGram avait été retiré le lendemain.
 
Bonjour,
je me suis dis je vais commander du hilma pour être tranquil
j'ai reçu ma commande hier(3968972405) il me manque clembu et turinabol hilma
Normal ou pas ?
j'ai fais mon mail pour l'instant pas de retour :(
 
Commande reçue aujourd'hui (en fait mardi mais comme c'était chez mon contact et le jour férié de hier à retardé, je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui) de la GH Magnustropin, j'irai lundi ou mardi faire ma prise de sang et je verrai si elle est aussi bonne que lors de mon premier test, comme je suis OFF en GH, il n'y aura pas d'interférence avec une autre GH précédente pour l'IGF-1.
Normalement, elle sera un peu plus basse car il parait que quand on est sous Tren ça joue dessus, je verrai bien.
Par contre, j'ai reçu de l'andarine au lieu du Tudca ??? mais en gros comme il me reste un peu de Tudca, je m'en fou, ça me donnera l'occasion de tester ce que c'est, je ne vais donc pas demander le Tudca et j'en recommanderai à ma prochaine commande, mais disons que ça m'a fais sourire de découvrir ça en plus c'est plus cher.

Regarde la pièce jointe 13591

Merci @lecoqmusclé encore des petits efforts en logistique à faire niveau petites erreurs, les clients sont sans pitiés dans leurs retours, je n'apprends rien, sinon source 200% honnête comme d'hab service nickel coté représentant sur le forum pour ma part.

Je posterai les résultat de ma prise de sang pour la GH une fois reçue.

Poto, je ne serais pas partie sur du Magnus pour la hgh, mais alors vraiment PAS .
La qualité n’est pas constante sur les huiles. Comment voudrais-tu qu’ils soient "OK" sur la gh?!
Évidemment qu’ils n’ont pas le matériel pour la fabriquer. Ils achète et ré-étiquette. Mais le souci, c’est de savoir de quel Labo elle vient.

J’attendrai ta PDS pour voir tout ça, et je te souhaite que ce soit du bon. L’argent on ne le fabrique pas, et d’un côté ça me ferait chier que tu craque ton argent pour un HCG, ou au mieux, un GHRP...

Tu sais bien qu’il y a des labos qui tournent plutôt pas mal pour l’hormone.
Pourquoi, fait-tu ton Mister Bean?!? :D:p
 
Poto, je ne serais pas partie sur du Magnus pour la hgh, mais alors vraiment PAS .
La qualité n’est pas constante sur les huiles. Comment voudrais-tu qu’ils soient "OK" sur la gh?!
Évidemment qu’ils n’ont pas le matériel pour la fabriquer. Ils achète et ré-étiquette. Mais le souci, c’est de savoir de quel Labo elle vient.

J’attendrai ta PDS pour voir tout ça, et je te souhaite que ce soit du bon. L’argent on ne le fabrique pas, et d’un côté ça me ferait chier que tu craque ton argent pour un HCG, ou au mieux, un GHRP...

Tu sais bien qu’il y a des labos qui tournent plutôt pas mal pour l’hormone.
Pourquoi, fait-tu ton Mister Bean?!? :D:p
Si tu aurais eu la prise de sang que j'ai eu avec la Magnus, tu re-testerais voir si c'est constant, parce que jusqu'à présent la meilleure prise de sang que j'ai eu c'est avec la Magnus, donc je reteste, voir si c'est constant ou si j'ai juste eu un bon lot.

J'ai testé hilma, Godt, lifetech, et Magnus à la meilleure prise de sang, posté ici d'ailleurs, tu retenterais pas de savoir si c'est constant ou tu irais sur un labo juste parce que sur des forum on te sort ouais mais Magnus blabla, hilma c'est ok nanani nanana.

Moi prise de sang, si avec ce lot c'est pas bon, je n'ai jamais acheté que 50UI, si c'est toujours une excellente prise de sang, je sais que j'ai intérêt de continuer avec Magnus.

J'ai envoyé une vial pour analyse également, je verrai bien, en attendant, je me fie à des chiffres, pas à des "tu sais Magnus c'est du fake ou du sous dosé ou ceci cela"

On va être un peu réaliste, tu vois combien de journal, voilà ma prise de sang sous Magnus et c'est mauvais ? une ? 10 ? zéro en fait.
Par contre des post ou untel dit Magnus j'ai pris mais c'était de la merde oui, pas de prise de sang, donc le mec on sait pas le ratio SHBG ou si il à pas aromatisé à donf.
Alors OK Magnus à mauvaise réput, moi je poste mes prises de sang, le résultat de mon analyse dès que je l'ai et on verra bien.

Pour rappel on m'a sorti l'oral Tren c'est la mort de ton foie, j'ai posté ma prise de sang après 4 semaines..... mon foie va bien merci :D alors les blabla des forums, toi même tu confirme que un ressenti ne veux rien dire.

Pour rappel, ma prise de sang de l'époque Magnus:

gh.png

Je veux juste une confirmation, ok je perd de l'argent si c'est pas bon, tant pis pour moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut