Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Quand tu as eu celle de Magnus, c’était un sample ?

Et les ressentis, tu sais ce que j’en pense ;)
 
Quand tu as eu celle de Magnus, c’était un sample ?

Et les ressentis, tu sais ce que j’en pense ;)
Non c'était une boite, et j'en ai achetés plusieurs fois, j'ai jamais du me plaindre de cette GH, très bon effet sur la peau, et peu d'effets secondaires, j'ai droit à une prise de sang gratuite tous les 3 mois, je m'en prive pas, comme on me met GH et thyroïde dedans, j'en profite pour tester, les intermédiaire ne me coûte que entre 20 et 25€ là je regarde l'essentiel pour moi, E2 en particulier et foie/rein si j'utilise un oral etc..

Les membres savent claquer 50€ pour une vial, se piquer EOD leurs cure, mais une prise de sang là ? "oui mais c'est cher" "faut attendre" et toutes les excuses que je peux lire pour pas les faire, ok c'est leurs soucis, moi j'en profite pour faire baisser mes hématocrites :p

Voilà, si c'est pas bon, voilà ma prise de sang, faites-en ce que vous voulez et c'est tout, du moment que moi je suis fixé sur ma cure, le reste, bref...
 
Salut les amis j'ai reçu la commande du coq muscle le Viag matropine
Je n'ai pas reçu la testostérone 400 mg donc je ne pourrai pas vous faire un retour sur ce produit. Mais je remercie quand même lecoqmusclé qui n'était pas obligé de m'envoyer ce produit c'est déjà bien c'est vraiment cool je vous ferai un retour si c'est de la merde je vous le dirai je me cacherai pas de toute façon je commande même pas chez le coq musclé donc j'ai rien à perdre encore merci lecoqmusclé
 
Non c'était une boite, et j'en ai achetés plusieurs fois, j'ai jamais du me plaindre de cette GH, très bon effet sur la peau, et peu d'effets secondaires, j'ai droit à une prise de sang gratuite tous les 3 mois, je m'en prive pas, comme on me met GH et thyroïde dedans, j'en profite pour tester, les intermédiaire ne me coûte que entre 20 et 25€ là je regarde l'essentiel pour moi, E2 en particulier et foie/rein si j'utilise un oral etc..

Les membres savent claquer 50€ pour une vial, se piquer EOD leurs cure, mais une prise de sang là ? "oui mais c'est cher" "faut attendre" et toutes les excuses que je peux lire pour pas les faire, ok c'est leurs soucis, moi j'en profite pour faire baisser mes hématocrites :p

Voilà, si c'est pas bon, voilà ma prise de sang, faites-en ce que vous voulez et c'est tout, du moment que moi je suis fixé sur ma cure, le reste, bref...
si ta un bon truc pour faire baisser les hématocrite je veux bien:):)
 
Petit retour d'une commande .
15 vial de proprio hilma
15 vial de stano hilma
Proviron t3 clomid Magnus.
Suivi simple expédition rapide de la gamme hilma pour le magnus déjà reçu le tracking.
Niveau expédition et gestion loin d'être déçu juste dommage de recevoir en 2 fois et le 2 ème transporteur annonce jusqu'à 1 mois pour recevoir sûrement une sécurité.
Pour la proprio petit bilan sanguin déjà effectué prochain dans 2 semaine puis 2 semaines après.
Un retour sera fait.
 
suite à prises de sang ? hématocrite trop élevée ou juste plaquettes ?
hématocrite entre 56 et 62 ,la j'ai fini les saignées il y a deux mois je suis descendu a 50 et avant hier la prise de sang indiquait 55.1 a nouveau et l'hemoglobine entre 19 et 21 et globule rouge maxi a 7.10,c'est aussi pour ça que je cure pas pour l'instant
 
Résultat sans appel 145mg/ml au lieu de 200mg/ml on est clairement dans le sous-dosé malheureusement.

http://janoshik.com/verify/img/O5TQ0I7P46LVURFXSZ9C.png
Test Report #03150.png

Merci de ne pas spammer ma mailbox qui est visible(si c'est le cas elle sera fermé tout simplement) par sécurité le lien sera supprimé dans une semaine.

Je rappel qu'il ne faut pas confondre labo et source, @lecoqmusclé ne produit pas les vial, il ne se contente que de les vendre, j'ai fais ce test afin d'avoir un avis neutre sur la qualité du labo et non pour dénigrer ou que quelqu'un dénigre la source.
Merci de ne pas critiquer la source qui propose d'autre très bon labo (hilma/Dragon).

Voici le lot en question:180201

Capture d’écran_2019-04-29_10-38-09.png
 
Résultat sans appel 145mg/ml au lieu de 200mg/ml on est clairement dans le sous-dosé malheureusement.

http://janoshik.com/verify/img/O5TQ0I7P46LVURFXSZ9C.png
Regarde la pièce jointe 13608

Merci de ne pas spammer ma mailbox qui est visible(si c'est le cas elle sera fermé tout simplement) par sécurité le lien sera supprimé dans une semaine.

Je rappel qu'il ne faut pas confondre labo et source, @lecoqmusclé ne produit pas les vial, il ne se contente que de les vendre, j'ai fais ce test afin d'avoir un avis neutre sur la qualité du labo et non pour dénigrer ou que quelqu'un dénigre la source.
Merci de ne pas critiquer la source qui propose d'autre très bon labo (hilma/Dragon).

Voici le lot en question:180201

Regarde la pièce jointe 13606


Je tiens juste à te remercie pour l’argent que t’y met et le partage qui en découle.

Juste merci @Freezer à partir de maintenant on va surtout te spam sur des conseils de labo à commander ahah

Je vais rester sur tes conseils et partir sur du swiss.

D’ailleurs t’as déjà essayer le ripper 250 de chez malay ?
 
Dur...mais il y a quand même de la tren .cest rassurant
Ben je sais que je peux m'envoyer en E2D au lieu de EOD pour augmenter le dosage, je termine la vial puis je passe au Dragon pour les 2 semaines prévu, ça raccourci ma cure, mais c'est pas plus mal, après je repasse en cruise sous hilma sustanon 125mg/sem
 
Je tiens juste à te remercie pour l’argent que t’y met et le partage qui en découle.

Juste merci @Freezer à partir de maintenant on va surtout te spam sur des conseils de labo à commander ahah

Je vais rester sur tes conseils et partir sur du swiss.

D’ailleurs t’as déjà essayer le ripper 250 de chez malay ?
Prend du Dragon une valeur sûre que lecoq vend aussi.

Je n'ai jamais testé du malay non, je suis novice encore en cure.
 
Bonjour à tous,

Je viens juste faire un retour sur deux commandes passées. L'une plus ancienne (05 Février) / l'une plus récente (fin Mars je sais plus exactement quand).
Les deux ont été reçues récemment (le 26 Avril pour celle passée en Février) bien que je n'aie pas encore récupéré la deuxième n'étant pas chez moi mais selon le tracker elle est bien arrivée et m'attend.
Cela a mis du temps mais je suis satisfait malgré tout. Je continuerai à être client car la source est quand même bonne et assurée.

Bon week end à tous !
 
Salut @Freezer moi je trouve que c est correct le dosage vue le tarif des 10 ml il suffit d envoyé un demi ml par injection et le tour et jouer. Je fais sa avec la testo E magnus et le deca magnus et les résultats sont là
 
Salut les amis j'ai reçu la commande du coq muscle le Viag matropine
Je n'ai pas reçu la testostérone 400 mg donc je ne pourrai pas vous faire un retour sur ce produit. Mais je remercie quand même lecoqmusclé qui n'était pas obligé de m'envoyer ce produit c'est déjà bien c'est vraiment cool je vous ferai un retour si c'est de la merde je vous le dirai je me cacherai pas de toute façon je commande même pas chez le coq musclé donc j'ai rien à perdre encore merci lecoqmusclé
En termes d'efficacité tu pref le cial ou le viag ? Toute marque confondue bien entendu
 
Salut @Freezer moi je trouve que c est correct le dosage vue le tarif des 10 ml il suffit d envoyé un demi ml par injection et le tour et jouer. Je fais sa avec la testo E magnus et le deca magnus et les résultats sont là
Je n'ai pas dit le contraire, c'est d'ailleurs ce que je compte faire, le test est à titre informatif, afin d'avoir un vrai retour concret sur le produit, je trouve que un test est une meilleure source d'information plutôt que des dire du forum sur des ressenti sans prise de sang ni analyses.
 
Ce qui est bizarre cest qu'a chaque lancement d'un nouveau labo les test indépendant sont toujours bon ou surdose..pas que pour lecoq mais de manière générale. Et des qu'il y a un conso qui va au bout comme freezer et qui post une analyse réel cest très souvent sousdose...
 

Publicité Stéroïdes

Haut