Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon comme promis petite commande assez solide . Reçu en 2 fois comme 2 labo. Commander fin avril et réception du dernier colis ce matin même. Très satisfait du coqmuscle . Les produit hilma mon l'air puisque correct déjà 1 semaine sous proprio et les ressentit sont déjà la . J'approuve
 
coq-sis.jpg


CECI N'EST PAS UN REBUS
MAIS UNE RÉALITÉE
 
Des idée sur ce nouveau labo Mactropin? Car j'ai remarqué qu'ils proposent de la trestolone acétate, c'est intéressant, bien qu'il soit dose a juste 50 mg/ml.
Ça fait longtemps que j'ai pas visité le site du coq c'est beaucoup mieux maintenant, pas mal de jolis labos
 
Des idée sur ce nouveau labo Mactropin? Car j'ai remarqué qu'ils proposent de la trestolone acétate, c'est intéressant, bien qu'il soit dose a juste 50 mg/ml.
Ça fait longtemps que j'ai pas visité le site du coq c'est beaucoup mieux maintenant, pas mal de jolis labos
J'attends le reste de mon salaire, j'ai déjà reçu un acompte, il ont pris du retard à cause d'un changement administratif, du coup je suis un peu en attente de commande ce mois-ci.
Je comptais tester le bulk-mix, mais il est déjà plus disponible :'( je vais prendre le cia-lis parce qu'il parait qu'il fait baisser la tension, à la place, je prendrai le cut long de dragon probablement, je ne sait pas encore mon budget de ce mois.
Je peux peut-être prendre du trestolone également pour voir, je n'ai pas encore testé cette molécule.
 
Bonjour pour ma part commande passé le 30 avril de produits que Mactropin Pouravoir une livraison rapide et toujours pas de nouvelles de ma commande.un peu déçu du coup.
Je pense que tout dépens la ville que tu desserte, ca ne devrais plus tarder je pense, après j ai payé en BTC, je ne sais pas si toi aussi.
 
Paiement bitcoin reçu le 09/5 pour moi commande le 30/4 aussi donc patiente y’a des fériés c’est surement pour ça
 
Oui je pense qu’il faut patienter un peu plus à cause des jours fériés ..moi même commande le 3 mai en btc avec que du mactropin pour aller plus vite ..on verras cette semaine ☺️J’espère recevoir le tout vite
Ben oui sinon j'aurais pas pris du mactropin si j'avais su que les délais n'était pas respecté....
Mais sa arrivera tôt ou tard avec peut être un petit cadeau de dédommagement
 
Ben oui sinon j'aurais pas pris du mactropin si j'avais su que les délais n'était pas respecté....
Mais sa arrivera tôt ou tard avec peut être un petit cadeau de dédommagement

Ils sont encore dans leur délais refaits tes calcules c’est 3j max pour valider le paiement et 7j Max pour la livraison donc 10j OUVRES, ils ont jusqu’au 16 inclus pour te livrer après oui ils ne seront plus dans les délais indique
 
Ils sont encore dans leur délais refaits tes calcules c’est 3j max pour valider le paiement et 7j Max pour la livraison donc 10j OUVRES, ils ont jusqu’au 16 inclus pour te livrer après oui ils ne seront plus dans les délais indique
C'est vrai j'avais pas calculé comme sa,on va attendre gentiment que sa arrive.
Merci de vos réponses:);)
 
Prise de sang reçue pour la MAgnustropin avec 10UI 19,20µg/L et IGF-1 81 ng/mL pour le taux de GH c'est excellent, l'IGF-1 est basse, mais j'étais complètement OFF en GH avant ce test, donc elle n'a peut être pas encore eu le temps de monter, je devrais en faire une et curieusement quand je suis sous Tren, l'IGF-1 est moins haut sur mes prises de sang pour je ne sais quelle raison.

Capture d’écran_2019-05-13_14-54-59.png

Par contre le NTD400, j'ai un gros doute, j'ai trop de testo sur ma prise de sang, je suis sensé avoir le résultat de 450mg/sem et là j'ai un taux explosé et j'ai aromatisé à donf, du coup je dois augmenter mon arimidex heureusement que je ne suis pas sensible à la gynécomastie.

Capture d’écran_2019-05-13_14-54-30.png

à mon avis il ont grattés sur le masteron et le deca et surdosé en testo, il me reste des ampoules, je sent qu'elle vont faire un tour chez janoschik pour une analyse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut