Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je vous avais promis du lourd:

Vente FLASH: Bitiron T3/T4: -50%

1. Le Bitiron est un mix d’hormones T3/T4 permet d’équilibrer le niveau des hormones lors d’une cure d’HGH ou alors tout simplement de perdre du poids. Ce produit est en promotion à -50% pendant 1 semaine seulement. J'en profite !

2. Nous avons aussi ajouté 2 nouveaux stocks:

Le Stock Syntholan-Technologies : 110 nouveaux produits en stock!

Le stock Military / Pharma : 69 nouveaux produits en stock!

Plus d'infos sur nos stocks ici : https://www.lecoqmuscle.com/expedition/

Le Coq, le site anti-crise

Je vous avais promis du lourd:

Vente FLASH: Bitiron T3/T4: -50%

1. Le Bitiron est un mix d’hormones T3/T4 permet d’équilibrer le niveau des hormones lors d’une cure d’HGH ou alors tout simplement de perdre du poids. Ce produit est en promotion à -50% pendant 1 semaine seulement. J'en profite !

2. Nous avons aussi ajouté 2 nouveaux stocks:

Le Stock Syntholan-Technologies : 110 nouveaux produits en stock!

Le stock Military / Pharma : 69 nouveaux produits en stock!

Plus d'infos sur nos stocks ici : https://www.lecoqmuscle.com/expedition/

Le Coq, le site anti-crise
C'est prévu l'envoi dans des pays autres que la France pour le stock pharma, comme j'habite en Belgique je ne peux pas profiter de cette promo :(

Là si c est bien ça, du primo, dosé à 150mg le ml, à 39 euro les 10ml c'est top. Du rimobolan, top. Et le retour du win Desma Espagnole, @lecoqmusclé si la qualité est là, tu vas cartonner. :D:D
Primo 150mg 10mL 39€ Military Pharmaceuticals
Surement mon prochain achat, mais comme il y a une grosse polémique sur le fait que 99% du primo sur le net est fake, j'ai des doutes vu que celui ci est 3x moins cher que le reste du marché !!

Des feedbacks sur cette référence ??

Surement mon prochain achat, mais comme il y a une grosse polémique sur le fait que 99% du primo sur le net est fake, j'ai des doutes vu que celui ci est 3x moins cher que le reste du marché !!

Ça peut être intéressant d'utiliser un kit comme ça,. Même si ça ne donne pas le dosage
https://roidtest.com/products/methenolone-2-step-test

Je me laisserais bien tenter par celuis-ci aussi il est vraiment pas chère pour ma cure de sèche de printemps prochain, je vais voir quelle marque je vais choisir pour ma prochaine commande.

Pas mal pour tester mon primobolan Royal pharmaceutical, mais bon je pense qu il en a quand meme dedans mais avec de la testo surement, et malheureusement ca donne pas les dosages comme un test en labo, je vais voir….;)
Comme c'est un mix, je ne te conseille pas ce genre de test-kit, une analyse chromatographique sera beaucoup plus fiable.
De plus le kit est utilisable qu'une seule fois, (faut pas rater le test) ça fait cher le kit +-25€ (juste la recharge) même si un test chez janoschik est plus cher 80€ je trouve cela plus intéressant que le kit, car on a en plus le rapport complet qu'on peut poster sur le forum.

Le military pharma me fait de l œil j attends déjà une petite commande d une autre source et après je pense que je vais me décider à re commander ca sera ma 8 eme commande chez lecoqmusclé :), j attands aussi ma paie j espère que les prix militaty ne changeront pas entre temps.:cool: Il y a meme aussi du dbol injectable 100 mg/ml à 39 euros sur ce labo.

Sinon dragon pharma (@Freezer toi qui à beaucoup aimé) même si il faut attendre me tente bien aussi on verra les moyens car c est pas non plus les même prix.

Publicité Stéroïdes