Rokka
Well-Known Member
Salut les gens dite j'ai une question quand les E2 crash niveau effet secondaire ça se manifeste comment ? J'ouvrirais un post détaillé si c'est le cas... je doit pas mais j'ai un gros doute... aromasine ça rigole pas
Plus de libido. Tes perfs diminuent.etc...
Libido ok perfs ok. Mais les articulations deviennent titieuse
Merci le coq, elle serait encore plus belle si tu nous annoncait un petit moins 50% sur tout le stockLe coq vous souhaite une excellente semaine a tous
Merci le coq, elle serait encore plus belle si tu nous annoncait un petit moins 50% sur tout le stock
Bonne idee, c'est exactement ca.Les Steros du coeur?
tu es à quel dosage ? (AI et AAS)
Vente FLASH: Cut Mix 150 Dragon -40% jusqu'au vendredi 13 Septembre!
https://www.lecoqmuscle.com/boutiqu...ne-a-50-testosterone-p-50-10ml-dragon-pharma/
Bonjour, il donne qoi le tbol mactropin ? Je voudrais le test a l avenir, merci d avance pour ton retour.Voila j'ai passé commande pour du tbol et des prods de relance, je ferai une review
Bonjour tous le monde commande passée de mactropin
Anavar
Arimidex
Clomid
On verra bien ce nouveau labo
Bonjour,alors tu en pense quoi de l anavar ?Bonjour tous le monde commande passée de mactropin
Anavar
Arimidex
Clomid
On verra bien ce nouveau labo
Bonjour, il donne qoi le tbol mactropin ? Je voudrais le test a l avenir, merci d avance pour ton retour.
Ok sa marche merciPas encore tester d’ici 1 mois environ je ferai le review en cours de cure
Merci beaucoup bonne semaine à toi aussiLe coq vous souhaite une excellente semaine a tous