Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

De toute façon j’y croyais pas au dédommagement

au final personne n’aura rien MDR

un changement de marque rien d’incroyable il aurais pu faire un effort
 
De toute façon, je ne crois pas que je recommanderai quelque chose sur cette source. Trop galère... Trop de mails, trop de répétitions de mails, trop d attente, trop besoin de râler pour avoir mon dû , trop c est trop.
Du coup beaucoup de trop ! J aurais aimé des "très" comme très rapide, très content, très recommandable.. Etc.
C était une commande test, donc test pas concluant. Après chacun fait ce qu'il veut.
 
Pareil j’arrête les frais

10% c’est même moins que les codes promo de la concurrence et eux il on pas 3 mois de retard

Fini pour moi j’irais chercher ailleurs

je râle pas habituellement mais là c’est trop :rolleyes:
 
C'était sur c'est ce que j'avais dis 10% :mad:
Moi pour l'instant rien du tout il continue de me trilballer par mail donc rien a avancer pour moi

Et il me contact en MP me disant qu'ils ont besoin de relié mon pseudo a mon numéro de commande ou je ne sais pas quoi ....

Ce que je refuse le pseudo sert d'anonymat pour une impartialité je ne vois pas en quoi ça changera quelque chose d'avoir mon pseudo ?!?

Je leur ai dit que je préfèrerais suivre la faire sur le file mail d'origine qu'on a avec la commande et depuis rien .
 
Les gars sérieux de bon matin je viens sur ce putain d’feed pour voir les promos et les news de la sources et la je vois une belle brochette de sainte nitouche qui crient OHHH le coq m’a vu les seins nue touche !
Hey hooo on commandes des AAS là c’est pas des M&Ms !
C’
Les gars arrêtez de polluez ce feed vous faite pitié tfuuuu
Libre a toi de commander sur cette source et d'as être content ou pas et ne rien dire .
Libre a nous de montrer notre mécontentement si ça va pas aas ou pas on reste des clients.
C'est quoi l'histoire tu veus que des bon retour ????
Tu va faire une commande la et on va te voir venir pleurer en avril parce que tu a rien reçu !
Les autres sources avec qui les délais sont respectés ou qu'il y une considération de la cure de ses client les feed sont bon .

Tu nous critiques parce que ont critiques ! Qui est l'exemple ??
Je te souhaite en tous cas de tout coeur de passer commande chez eux et de l'attendre 3 mois
 
En tous cas moi j'ai abandonnée qu'il se la garde ma commande et leur 10%
J'ai recommander sur une autre source bien connu jeudi reçu hier aprèm et 25% de remise
Et le complément commander samedi aprèm sur une autre source et a l'heure qu'il est mon colis est en préparation pour ça livraison dans mon dépôt .

Donc pour moi le coq fini il c'était grillé il y a belle lurette sur MEM et il viennent de se griller par bon nombre sur Meso
 
On va pas en parler 107 ans aussi les gars, y’a la solution vous allez recevoir vos colis comme toujours chez @lecoqmusclé avec un dédommagement qui certes ne vous convient pas mais le but premier et de recevoir le colis. Content ou pas libre à vous de commander ou de ne plus commander. Dire que vous ne recommandiez pas le coq pour x raisons ok mais le dire chaque jours pendant 3 mois et polluer le feed des personnes qui postent des résultats de pds, d’avis de cure etc pour un soucis de livraison je l’avoue ça me donne plus envie non plus de lire le feed qui est pollué au risque de louper des infos du coq et/ou des personnes qui laisse des retours concernant l’efficacité du labs

sportivement
 
Quand c'est les autres qui se plaignent t'es pas content mais t'es le premier à le faire. Et va falloir te calmer un peu dans tes messages, je te trouve bien agressif... sachant que moi non plus je n'ai pas le suivi de ma dernière commande.

Ensuite les 20% concernent les clients qui n'ont pas reçu leur commande euro pharma. Parce que sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi, moi aussi je peux réclamer les -20%...
Salut Platz, je viens de te communiquer ton numéro de tracking en privé :) Belle journée musclée.
 
Tropdemondalapouli et Mec du desert, nous vous avons contacté par mail pour nous fournir une nouvelle adresse pour le renvoi.
Une fois cette nouvelle adresse obtenue, nous préparons votre nouveau colis et dès son envoi, nous vous communiquons votre tracking. Donc ca avance
 
J en commande des trucs sur internet.
C est la première fois que je vis ça. On va dire " c est pas des m&ms", ou c on vend pas des livres" réponses bidons pour se dédouaner d un service de mauvaise qualité. C est incroyable cette histoire.. Le pire c'est que ça peut durer encore longtemps vu les incohérences du système. Le coq, vous êtes fatigant, vous usez les personnes qui ne lâchent pas l affaire.
Il faut trouver une solution rapidement je pense.
 
Les gars si vous êtes par chez moi je peux vous dépanner niveau adresse (en Gironde)
C'est cool merci de ta part c'est extrêmement gentil mais pas dans ton coins du tout .
Après c'est pas une question de dose moi j'ai commander sur 2 autre sources la semaine dernière j'ai tous reçu.
C'est juste le principe en fait j'aime recevoir ce que j'achète . Ou alors c'est mort de mort on le le dit et on s'arrête là ...mais comme le dis mec du désert ça fait sans blanc d'avancer et c'est des mails répétitif ça va faire 3 semaines qu'on nous demande d'autres adresses d'autres nom qu'ils remonte l'infos a leur service logistique ...et ça tourne en rond..
alors de temps en temps on a un mec qui vient sur le feed péter un plomb en nous insultant comme quoi on braille à nous dire que c'est pas des M&M's exetera... ce que je peux bien comprendre au bout d'un moment ça énerve de voir des pages et des pages de plaintes.
mais encore une fois comme dit mec du désert c'est la première fois que je vis à moi aussi...
J'ai pas 15 ans on me ballade pas !! Ça fait un paquet d'années que je commande de l'illegale sur le net et le DW . je crois même que pour la plupart des gens c'est devenu l'utilité principale d'internet de commander de l'illégal :rolleyes:

Des carottes j'en ai déjà prises ça arrive des mecs qui font le mort et tu reçois rien ça arrive aussi mais tu sais à quoi t'en tenir.
mais quelqu'un qui veut être sérieux et qui tous les 2 jours te phrases c'est plus énervant qu'autre chose donc soit ça avance très franchement soit on arrête là mais il faut nous le dire et on s'arrête
 

Publicité Stéroïdes

Haut