Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour a tous ,
Bon ba désolé dans remettre une couche. Mais je me lève de bon matin j'ai un mail de leur part et c'est reeeeparti pour adresse de livraison , problème d'adresse ect...:mad:

C'est vraiment des Nul il y a pas d'autres mot
 
Bonjour a tous ,
Bon ba désolé dans remettre une couche. Mais je me lève de bon matin j'ai un mail de leur part et c'est reeeeparti pour adresse de livraison , problème d'adresse ect...:mad:

C'est vraiment des Nul il y a pas d'autres mot
Bonjour Tropdemondalapouli. Nous demandons une nouvelle adresse pour t'éviter d'éventuels problèmes de livraison. Notre processus de renvoi tient à protéger ses clients :) avant tout. Mais si tu veux bien me transmettre ton mail et numéro de commande en privé, alors je pourrais de mon côté demander un renvoi exceptionnel à ta même adresse. Mais bien évidemment, si le colis se perdait une nouvelle fois , nous ne pourrions pas le renvoyer une troisième fois. Je te remercie pour la compréhension. Et je reste à ta disposition. Belle journée
 
De mon côté j’ai pas u de mail encore :)
Bonjour Groschattoutnoir, nous allons tous vous contacter ce matin par mail pour vous communiquer vos codes coupon de -20%. Concernant le renvoi de vos colis, le processus est en cours. Les colis sont en préparation et certains prêts pour l'envoi. Oui c'est long mais un certains nombre de commandes ont été touchées par ce blocage de janvier.
Je vois beaucoup de mécontentements (que je comprends) mais je tiens à rappeler une énième fois que nous ne sommes pas responsables de cette situation. Chacun a reçu son tracking et a pu constater l'envoi de sa commande dans les délais annoncés. Un blocage peut arriver. Mais c'est parce que nous tenons à ce que vous ayez tous vos produits que nous avons pris à notre charge le renvoi de chacune de vos commandes. Cette situation n'est profitable ni pour vous ni pour nous. Alors je vous demande encore un peu de patience. Cette situation est exceptionnelle. Mais vos trackings vont arriver dans les prochains jours. Je reste à votre disposition :)
 
Sa y est j’ai reçu un mail ainsi qu’un geste commercial de 20% sur la prochaine commande

Voilà maintenant plus qu’à attendre l’expédition :)

Merci Coq
 
Sa y est j’ai reçu un mail ainsi qu’un geste commercial de 20% sur la prochaine commande

Voilà maintenant plus qu’à attendre l’expédition :)

Merci Coq
Moi aussi je suis dans la même situation que toi. On voit le bout du tunnel après 2 mois de lutte. Ça a finit par se débloquer. Je reste prudent quand même. J attends le tracking. Je ferai un final review le moment venu.
Bonne journée
 
Nous sommes lundi :)
Vente FLASH: Testosterone Enanthate a 29€ au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 2 Mars !

Chers clients,

La Testostérone Enanthate est une forme injectable à action lente de la testostérone androgénique. Elle est connue pour fournir une libération prolongée de testostérone (2 à 3 semaines) après seulement une injection.
La posologie habituelle à des fins physiques ou d’amélioration de la performance, est de l’ordre de 250 à 1000 mg par semaine, pour des cycles de 6 à 12 semaines. Cette dose est suffisante pour que la plupart des utilisateurs remarquent, dès les premières semaines, des gains exceptionnels de leur masse ainsi que de la force de leurs muscles.

Le flacon de 10ml a 250mg/ml de Testostérone Enanthate MACTROPIN est exceptionellement disponible à 29€ (au lieu de 39€), pendant encore 6 jours !
  • Cout d'expédition de ce stock : 25€​
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC​
  • Envoi depuis l'Europe​
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours​
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.​
 
Merci. Pour l'info
Petite question je le tâte entre 2 prochaine cure . (Sans rentrer dans le débat oraux pas oraux :rolleyes:)
A choisir vaut mieux faire turi sur 6 a 8 semaines ?
Ou anavar+winstrol sur 6 semaines ?

Merci :oops:
Tout dépend ce que tu veut privilégier la masse avec le turi ou les perfs et la coupe avec winny et anavar...;)
 
Bonjour Tropdemondalapouli. Nous demandons une nouvelle adresse pour t'éviter d'éventuels problèmes de livraison. Notre processus de renvoi tient à protéger ses clients :) avant tout. Mais si tu veux bien me transmettre ton mail et numéro de commande en privé, alors je pourrais de mon côté demander un renvoi exceptionnel à ta même adresse. Mais bien évidemment, si le colis se perdait une nouvelle fois , nous ne pourrions pas le renvoyer une troisième fois. Je te remercie pour la compréhension. Et je reste à ta disposition. Belle journée
Pour l'instant on a régler ça par mail.
Donc j'attend toujours le numéro de suivi du nouvelle envoi car l'aire de rien ça va faire 3 semaines que la "procédure " est en cours et bientôt 2 semaines que la logistique sans occupe .

Que vous ne soyez pas fautif d'un retard d'une saisie ou autre je suis d'accord et j'en suis conscient en revanche le délais de battement entre les plaintes et l'action vous l'êtes .

Et comme j'ai dis des le début au lieux de nous phraser tout les jours et ce jours après jours juste pour gagner du temps a chaque fois en espérant que les colis arrivent. Si des le départ vous aviez dit "attendez 1 mois " ou "la procédure prend 6semianes"..ect.. ça aurai éviter tout ces blabla.

Bref en espérant que ça s'arrange vite si c'est vraiment sur le point d'être renvoyé !
-20% reçu on verra si ça sert ou pour quelqu'un d'autre
Mais on va froller les 3 mois (si tout vas bien) ça refroidis
 
Tout dépend ce que tu veut privilégier la masse avec le turi ou les perfs et la coupe avec winny et anavar...;)
Merki
En faite le stack var+wini je le connais très bien c'est un des seul que je faisais je réagis plutôt bien ça m'aide pas mal et ça me."dessine" bien
En soit c'est ce que je cherche la "définition musculaires"
Mais je me disais pourquoi pas essayer autre chose je connais pas du tout le turi

Ça fait effet "gonfler"? Muscle plus rond plus massif ? (Je sais pas si tu vois ce que je veus dire ?)

Disons win+var= Sangoku
Turi= Broly ? :D:D:D
 
Oui je voit ce que tu veut dire.
Le turi donne une bonne masse sans trop de flotte et de bonne performances après si tu recherche la définition max j'opterais pluss sur anavar winny.
Mais ca sait toi qui voit.;)
 
Oui je voit ce que tu veut dire.
Le turi donne une bonne masse sans trop de flotte et de bonne performances après si tu recherche la définition max j'opterais pluss sur anavar winny.
Mais ca sait toi qui voit.;)
Ok merci je vais méditer ...
Et sinon niveaux vergetures ect.. pas de risques avec le turi ? On ne prend pas a ce points ?
 
Les vergetures c'est selon le type de peau et il y a des crèmes préventives pour limiter, les mêmes que les femmes enceintes utilisent.
Oui je sais bien ça . Mes autour de moi j'ai vu bon nombre de mec prendre en quelque mois pas mal de masse et malgrais les efforts les cremes les truc aux algues les collagènes et j'en passe tous ont les épaules et le haut des pec qui ont pétés..
Certains en sont complexés ! Je trouve ça dommage d'arrivé a un physique magnifique dont on a rêvé et d'avoir des vergetures partout ça m'a toujours fait peur
 
Comme dit freezer c'est aussi et bcp la qualité de la peau et l'effet yoyo du poids. Vaut mieux monter doucement et progressivement que trop vite si tu veux éviter au max les vergetures
 
vous savez jusqu’à cb de gr de taurine on peu monter ? Je suis à 5-6gr/jours et j’ai encore une barre en bas du dos avec le tbol
 

Publicité Stéroïdes

Haut